Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
05 Jun 2007, 22:11
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/06/2007 |
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PELUCHE METOYOU QUI AI UNE BEQUILLE OU UN BANDAGE OU PANSEMENT. EST CE QUE CA EXISTE? SI OUI OU EST CE QUE JE PEU ME LE PROCURER? MERCI D AVANCE |
|
|
|
07 Jun 2007, 19:59
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3076 Inscrit : 08/01/2004 |
Bonsoir
En effet ça existe Cela s'appel en anglais " me to you get well " Des magasins doivent en proposer peut être ceux qui sont référencés par Teddy2you.com Sinon sur www.ebay.co.uk Il y en a quelque un pour pas cher. Si tu parle un peut anglais que tu peux payer par CB avec paypal la tu trouveras ton bonheur. -------------------- ![]() |
|
|
|
12 Jun 2007, 18:21
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/06/2007 |
RE :
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE G PAS ENCORE TROUVE MON BONHEUR J SUIS UN PEU DECUE MAI JE PERD PAS ESPOIR DE LE TROUVER VITE |
|
|
|
12 Jun 2007, 20:11
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
As-tu cherché sur ebay.co.uk, comme l'a suggéré DOUDOU ?
Il y a actuellement quelques mini-peluches qui correspondent à ce que tu recherches http://search.ebay.co.uk/search/search.dll...to+you+get+well -------------------- |
|
|
|
| Jorie* |
26 Jan 2008, 18:46
|
|
Invités |
As-tu cherché sur ebay.co.uk, comme l'a suggéré DOUDOU ? Il y a actuellement quelques mini-peluches qui correspondent à ce que tu recherches http://search.ebay.co.uk/search/search.dll...to+you+get+well Bonsoir, Je ne sais pas si la demande d'un "me to you malade" est toujours d'actualité mais j'en vends un. Si vous êtes intéressés voici mon email : jorie80@hotmail.com Bien Cdt. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:42 |