Teddy2you: Cancer d'une amie... - Teddy2you

Aller au contenu

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Cancer d'une amie...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   D-archange-L Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 27-November 07
  • Interests:Party.
    Going out with friends.
    Écrire.
    Lire.

Posté 25 July 2008 - 02:42 AM

Dépression totale, moi qui venait d'en sortir... jviens d'apprendre qu'une de mes amies avait le cancer... J'étais au courant pour sa tumeur au cerveau depuis la 6e année, on se parlait de temps en temps sur msn, et puis ce soir, jviens d'apprendre qu'elle a le cancer du cerveau.. depuis un moment déjà en plus... je sais pas comment je vais faire pour sortir de ma dépression cette fois.......... elle est à l'hopital, elle a plus de cheveux, elle a l'air de le prendre pas si mal, mais jmen veux tellement de pas avoir été là pour elle sur le moment...

Vous avez pas des conseils à me donner, jveux pas retomber en dépression nerveuse pi à aller voir un psy sur demande de mes parents... chagrin.gif sad.gif
Seulement parce que l'envie me prend de te dire :

Je t'aime à un tel point que tu me fais vomir.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Petit tambour Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 25-May 07
  • Interests:Petit tambour s'en va en guerre... Et creve, petit tambour tambourinera plus !<br /> Et pan! Un lapin s'étand. Le renard galope dans sa tanière, et s'y perd.<br />C'est alors qu'un gros raton mignon bouffe la carcasse du pauvre renard paumé là depuis quinze jours.S'effrayant de ce mauvais rêve, lapin réssuscite! <br />Visons l'Hypokhâgne, que nos avenis se croisent, s'emêlent, s'enfoncent et s'égorgent!

Posté 25 July 2008 - 01:44 PM

Dis-toi qu'elle va surment plus mal que toi. Et qu'elle ne veut pas que t'aies mal à cause d'elle, alors souris un peu, ça ça l'aidrait.
Personne.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   D-archange-L Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 27-November 07
  • Interests:Party.
    Going out with friends.
    Écrire.
    Lire.

Posté 25 July 2008 - 06:42 PM

Ouai, je sais, mais c'est pas si facile à faire =/ Je vais faire de mon mieux.. biggrin.gif
Seulement parce que l'envie me prend de te dire :

Je t'aime à un tel point que tu me fais vomir.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Petit tambour Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 25-May 07
  • Interests:Petit tambour s'en va en guerre... Et creve, petit tambour tambourinera plus !<br /> Et pan! Un lapin s'étand. Le renard galope dans sa tanière, et s'y perd.<br />C'est alors qu'un gros raton mignon bouffe la carcasse du pauvre renard paumé là depuis quinze jours.S'effrayant de ce mauvais rêve, lapin réssuscite! <br />Visons l'Hypokhâgne, que nos avenis se croisent, s'emêlent, s'enfoncent et s'égorgent!

Posté 25 July 2008 - 08:32 PM

Faire tout pour qu'elle aille mieux moralement, qu'elle sache qu'elle a toujours des amis là pour elle, franchement c'est la seule chose que tu puisses faire et c'est déjà énorme. Couwage \o/
Personne.
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)