Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !

Reply to this topicStart new topic
> Chére Journal, La vie n'est pas toujours facile ...
Lovy
posté 14 May 2007, 15:30
Message #1

ρєα¢у αи∂ ℓσvy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 29/08/2005
Lieu : Dans ma chambre.

Coucou La pôpulasse !

Voici une histoir [Fictive, je le rapelle !^^] .
C'est l'histoir d'une fille qui écrit dans sont journal ...J'essay d'écrire des longs chapitres, mais bon .
Puis c'est pas sûr que j'en met un tout les jours !
-> Il y aura peux étre des scenes bizard ...Enfin, choquante !

Ps : Je ne fais pas de grande présentation des personnages, ils sont à découvrire !;D
Ps² : Les premier chapitre n'auront rien d'extraordinaire, mais faut bien commencer par quelque chose !^^

Chére Journal !

Je commence à remplir tes pages blanches qui n'attendent que moi .Je m'apelle Avril et j'ai 14 ans aujourd'huis .

Mais personne ma souhaiter mon anniversaire ...De toute façon, c'est comme ça toutes les années !

Oui, parce que moi j'ai pue de parents .Ils sont mort dans un accident de voiture alors que j'avais seulement 4ans, c'est à dire 10 ans que je vie un enfer .Je me suis fait adopter par un couple, que je croyer sympa .Je croyer avoir retrouver un foyer plein d'amour, une famille quoi !Mais je me suis tromper, ils me battent .

Chaque jours, je reçoie des coups .Les premiéres semaine où l'on ma frapper, je me suis dis que j'allais étre habituer, mais on ne s'habitue jamais à ça ...

Au collége, c'est pas mieu .J'ai pas d'amis, tout le monde me regarde méchament .Pourquoi ?

Déjà accose de mon style .Je m'habille comme je m'aime, mais sa ne plaît pas au autre .

Puis ensuite, accose d'une histoir assez récente ...Je t'explique :

C'était l'année derniére .Mon ancienne meilleure amie, qui s'appelait Andy, m'annoncer qu'elle était lesbienne .Sauf que tout de suite aprés, tout le collége était au courrant .Dés qu'on passer quelque part, on entender des "Ouh la Lesbienne" "Vas crever sale guine" ...

Bref, au bout d'une heur d'insulte, elle craqua. Et là, je ne sais pas s'qui ma pris, mais mon point est venue ce loger dans la figure de Jo, un mec homophobe .Je resta interdite quelque seconde !Lui ce releva et me dit "Hé toi aussi tes une sale homo ?!", à ce moment là, il venue vers moi .Je paniquer, mais ques qui me voulait ?!Il me donna un violent coup de point dans le ventre .Je tomba de suite, j'avais du mal à respirer, mais lui et ses chiens sont venue me tabasser .

Voilà pourquoi tout le monde me détéste, ils croivent que je suis Homosexuelle, hors ce n'est pas le cas ...Et puis m'aime si sa l'était, qu'estce que sa peux leur faire ?Chacun ses attirances !

Moi je ne juge pas les gens sur leurs coiffures, alors pourquoi eux jugent-ils sur nos attirances ?

Mais le pire dans l'histoir, c'est que le lendemain, Andy me laissa seule !Elle avait fait croire que c'était moi, et rien que moi la lesbienne dans l'histoir .Andy, ma meilleur amie, la fille à qui je me confier m'avait trahie !

Ce soir là, aprés les coups de mes faux parents, je rentra dans la salle de bain, et je pris le rassoir accoter de moi .D'un geste vif, je l'enffonça dans mon bras .Le sang couler et je trouver ça jolie !

Donc depuis ce jour, je me mutile .Mais ce n'est pas tout, je me fais vomir ...Ne me demande pas pourquoi, moi même je ne sais pas !J'arrive pas à garder toutes cette nourriture en moi !Je suis ce qu'on pourrais appeler boulimique ...

Je vole des sucreries dans les magasins pour ensuite me faire vomir ...

Mais ce n'est pas tout !Je prend fréquament de ...de l'heroïne ...

P'tain sa me fait un bien fout !Je suis devenue accro !

Mais c'est génial !Enfin, sur le coup !Aprés je me dégoute d'étre aussi dépendante de cette merde !

Je vie avec tout ça sur le coeur, j'ai mal ...Mais personne m'entend !Plutôt personne ne veux m'écouter ...

Demain, c'est la rentrée ...Je stresse beaucoup mais bon !

Bonne Nuit journal !

Je sais c'est trés bizard, mais c'est le but !xD

--------------------
Le Jour où la connerie est tombée,
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.

+Quote Post
Diana
posté 15 Jul 2007, 02:18
Message #2

Nounours Débordé

Groupe : Les habitués
Inscrit : 28/05/2006

Alala j'ai pitié de la fille huh.gif

L'histoire choque , mais j'espère qu'elle ne va pas périr comme ça !

vivement la suite yesss.gif

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:16