Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Reply to this topicStart new topic
> Changement de collège...., Je ne veux pas me séparer de mes amis...
Skitty95
posté 27 May 2006, 13:22
Message #1

Nounours Bavard

Groupe : Les habitués
Inscrit : 21/05/2006

Voilà mon problème : l'année prochaine, un nouveau collège ouvre dans ma ville.J'ai reçu une lettre de la mairie comme quoi j'étais obligée d'aller dans ce nouveau collège.Le lendemain, le directeur adjoint du collège où je suis actuellement est venu dans la classe et nous a dit qu'il était impossible de faire une demande de dérogation sauf si nous avions un problème de santé qui empêcherai d'aller dans ce nouveau collège.Du coup, je vais perdre tout mes amis... bye2.gif

Quand je serai dans ce nouveau collège, vu que je n'aurais pas mes amis, je vais faire baisser ma moyenne, parce que, jusqu'à ici, c'est mes amis qui m'ont aidé (par exemple quand j'oubliais de marquer un devoir, etc...)

Et j'ai peur.

Que dois-je faire ?

Aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance

Kiss ! cheekkiss.gif

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

Biquette, mon animal superstar ici =

http://www.animals-superstars.com/photo-19517.html

+Quote Post
Invité*
posté 10 Jun 2006, 19:28
Message #2

Invités

tu te feras de neuw ami moon15.gif snouf.gif siffle.gif china.gif

+Quote Post
well-c0me-x
posté 10 Jun 2006, 19:55
Message #3

estawell
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 28/12/2004
Lieu : Chez Moi =D

mais tu ne va pas etre tte seul ds ce nouveau collège?

tu aura qql amis av toi?

é tu va ten faire de nouveau tkt...

n'ai pas peur...

--------------------

+Quote Post
rélie
posté 16 Jun 2006, 18:51
Message #4

Nounours Généreux

Groupe : Les accros
Inscrit : 15/12/2002
Lieu : ailleurs...

Je suis passée par là l'année dernière (j'ai quitté mon collège pour un nouveau lycée). J'avais les mêmes craintes que toi et ça m'a fait peur pendant toutes les vacances d'été mais en même temps, je me suis dit que c'était un nouveau départ, et surtout l'occasion de rencontrer des gens!

Si jusque là tu avais des amis dans ton collège, c'est que tu dois être sociable... donc il n'y a aucune raison pour que tu ne te fasses pas de nouveaux amis! Et puis tu ne seras pas la seule dans ce cas puisque tu vas dans un nouveau collège! Je suis sûre que beaucoup ont les mêmes craintes que toi!

Pour ce qui est de la moyenne, le fait d'atterrir dans un nouvel établissement va t'apprendre à te débrouiller yes.gif
Même si tu as l'impression de ramer au début, ne te décourage pas : il faut juste prendre le rythme!

Bon courage! clover.gif

--------------------

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)

+Quote Post
lorette51
posté 18 Jun 2006, 18:55
Message #5

Nounours Poète

Groupe : Les habitués
Inscrit : 21/02/2006
Lieu : orléans

c'est vrai que ça doit etre super chiant de changer de classe mais dit toi qu'il y a toujour le eléphone pour apelé tes amis et pui di toi qu'ils auront le même programme que toi et dc si ils t'aidaient pour tes devoirs ils peuvent toujours le faire !!! sinon tu doit avoir tes ercredi apré midi de libre pour les revoir !!!!

c'est vrai que se sera pas facil mais bon a parament comme tu n'a pas le choix il faudrat que tu essai de te faire de nouveaux amis sans pour autant oublier les autres !!!!

en tout cas un conseil n'y pense pas trop parceque sinon tu va te pourrir tes vacances !!!!!

alors profites de ses vacances pour voir tes potes et aussi leur parler de tes appréhension parce que eux ils te connaissent bien et ils peuvent te remonter le moral !!!

bon courage !!!! clover.gif hesitant.gif

Ce message a été modifié par lorette51 - 30 Jun 2006, 01:58.

--------------------

[center]

Mon blogs : ^^

http://lorette51.skyblog.com

[/center]

+Quote Post
Émyyy !
posté 23 Jun 2006, 05:09
Message #6

Nounours éveillé
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14/05/2006
Lieu : ChICoutiMi , QUéBec , CanAda lolll FUlL lONg=P

Ouais JE Cc C'est Vrm Troo Diff De CHangé D'écolee Mais JE Comprend pas Pourquoi il vous oblige Eille Voyons DOnc Dsl Mais Si Moi Je Recevrais Ta Lettre Jpetterais Une Tact À Mes Parents Et Sa Prendrais Pas Longtemps Pr Que MOn Père Aille Parler À MOn Stupid Directeur Sa Vraiment AUcun Rapport pk tu sa srais toi et pas kek1 dautre ki irrais ds ce college inh Moi en plus jsens Un Px Le mm Chose ke toi ds un sens pck la moi jvien de finir mon année scolaire dans un lycéé privé Mais Sa me tentais pu d'y aller et j'ai demander a mes parents pour changer décole et Comme par raport ou jhabite je peux seulement aller dans une école public qui a laire correct ka lautre bof sinon Cc encore un privée J'ai peur parce que le monde du public vont me mettre tout de suite une étiquette ! Genre juste a kauze ke J'aillais dans Cette Écolee ! =S Genre Gosse De Riche Mais Mio Chu Vrm Pas Dmm Cc Juste que kan J'aime Pas kechose Jle Dis EN PLeine Face Euuu Loll Chgu Entrain Dvs Racconter ma vie Mais Sarieux parler s'en En Tes Parents Et Prend Un Rendez-vous Chez ton (*ancien*) directeur Sinon inscrit toi dans des activité ou monte en par example La Ou je vais aller sa fais 1 1/2 ans qu'il N'ont plus d'équipe de Cheerleaders (pompomGirl) Jen ai parler avec la directrice de mon niveau et je vais la recréeerr ! 2k J'Espere que Sa Va Bin Aller Ak Toi Et Dis Toi QUe Je Suis Dans La mm Situation Et QUe Je Pense A toi !

Kisss -xxx- Émyyy ! =) hug.gif yesss.gif
Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité**
posté 31 Aug 2007, 09:48
Message #7

Invités

bonjour a tous jespere que vous aller maider vite car c'est bientot la rentrée des classe donc enfaite moi voila je suis dans une classe (3emeE) je le sais a lavance et je fait italien et moi je voudrai changer de classe en 3eme D car il y a un professeur que jadore et je voudrai savoir commen je pourai faire pour changer de class c'est a tout pri urgent svp aidai moi je ve a tout prit avoir ce proffeseur d'anglais svp

+Quote Post
Chaminouminouuu
posté 04 Sep 2007, 09:44
Message #8

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 19/04/2007
Lieu : Dans mes chaussures !

Il faudrait que tu fasse une lettre au principal, une de mes connaissances a réussi a changer de classe comme sa ! ! ! sinon au pire demande a tes parents d'organiser un rendez-vous avec ton principal et peut etre que tes parents pourons faire quelque chose a ce moment là !
biggrin2.gif

flowers.gif

--------------------
Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.

+Quote Post
Marjorie**
posté 17 May 2008, 08:44
Message #9

Invités

Salut tout le monde,, moi je voudrais changer de college,, mais je sais pas comment le dire à mes parents !!
Aidez-moi !!
Bisous

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:22