Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
![]() ![]() |
11 Oct 2004, 18:19
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 724 Inscrit : 18/04/2004 Lieu : Bondy(banlieu parisienne) |
Salut !!
je vais donnée un exemple : mon pseudo c'est "lulu castagnette" et je voudrais le changer pour "miss_peluche" mais sans me re-inscire ni changer de compte j'espere que vous voyer ce que je veux dire !! donc voilàà Bisous a++ -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: |
|
|
|
11 Oct 2004, 20:03
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15/09/2004 |
je pense que c'est possible il faut voir avec Antoine
-------------------- "Dans ce futur qu'on construira, c'est l'amour que desineront nos mains"(J Cerrada-A chaque pas)
|
|
|
|
11 Oct 2004, 23:03
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
ici
Voilà qui est fait... -------------------- |
|
|
|
12 Oct 2004, 10:59
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 724 Inscrit : 18/04/2004 Lieu : Bondy(banlieu parisienne) |
Merci Antoine !!
-------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: |
|
|
|
12 Oct 2004, 15:29
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je préfère prévenir tout de suite, que tout le monde ne demande pas à changer son nom car ca ne fait pas de bien au forum, et il se peut que d'anciens messages restent sous l'ancien nom...
Si tu veux toujours changer ton nom, pas de problème, mais ce sera définitif -------------------- |
|
|
|
12 Oct 2004, 17:18
|
|
lol j'aurais peut etre pas dut demander maintenant tout le monde veut le faire !!
j'espere que sa t'as pas deranger de l'avoir fait Antoine -------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
|
|
|
13 Oct 2004, 21:39
|
|
CITATION(hija de la luna @ 12 Oct 2004, 13:06) je suis dsl mais moi aussi j'aimerai bien ... ce serait possuible que flookinette devienne hija de ma luna? ou si on ne peux pas mettre d'espace : hija-de-la-luna ? ce seria trop cool Voilà qui est fait -------------------- |
|
|
|
01 Nov 2004, 01:27
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 120 Inscrit : 29/06/2004 Lieu : lyon |
bah on t'as déja répondu j'ai rien à ajouter
-------------------- Mouty : Le ptit mouton
|
|
|
|
26 Dec 2005, 16:41
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Moi je voudrai bien savoir aussi
-------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
25 Jan 2006, 15:16
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Ouais pas bête ^^
Nan mais parce qu'en fait, partout mon pseudo c'est kaoxa, donc bah j'aimerai bien qu'ici aussi ce soit le cas ^^ -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
28 Jan 2006, 01:22
|
|
Voilà, c'est fait
-------------------- |
|
|
|
28 Jan 2006, 20:35
|
|
Merci beaucoup Antoine !!!
-------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
14 May 2006, 18:27
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
Hem dézolée du dérangement,
Mais Antoine pourrais tu changer mon pseudo, toi+moi=4ever, sa me fait un pincement au coeur a chaque fois que je le lis... Break me, j'voudrais bien que sa soit mon pseudo, Fein si sa te dérange pas trop... Merci d'avance. ![]() ![]() ![]() -------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|
14 May 2006, 20:08
|
|
Voilà
-------------------- |
|
|
|
14 May 2006, 21:22
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
Merci beaucoup.
-------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|