Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
03 Jul 2007, 13:13
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Toi l'ivrogne, le chauffard
N'as-tu pas honte de conduire si tard? Tu es ivre, saoul, incapable La tension devient palpable Et puis, c'est la que tu vois une femme Ou une dame? En vrai tu n'en sais rien Ton état ne te permettant pas de voir bien loin Un peu plus loin, tu sens un choc sur ton auto Tu as frappé cette pauvre ado Elle qui ne faisait que se promener Elle qui voulait seulement s'amuser Tu t'es enfui Mais on t'a bien vite recueilli Comdamné à 3 ans de prison Mais tu n,auras que deux mois, puis ta libération Le pire dans tout ca? Trop ivre, demain tu ne t'en souviendras pas Mais moi jamais je n'oublierai Car la personne que tu as tuée Était pleine de bonheur, n,avait jamais peur Cette personne était ma soeur. En honneur à ma soeur que j'ai perdue. Ce poème m'as permis de libérer un peu des émotions.. et j'espère que ca fera réfléchir. -------------------- |
|
|
|
04 Jul 2007, 19:07
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 707 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
C'est horrrible de savoir à quel point les gens se foutent de ceux qui les entourent au point de leur faire du mal...
'suis sincèrement Désolée pour toi Lyla... En passant tres beau poème -------------------- ![]() Let's walk down this forbiden path. Togheter, hand in hand. |
|
|
|
15 Jul 2007, 01:35
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 |
Ton poème m'a vraiment touchée , bon courage à toi ...
Pour eux , ce n'est qu'un simple accident , mais pour nous , c'est plus qu'un crime -------------------- |
|
|
|
05 Nov 2007, 13:22
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 148 Inscrit : 02/10/2005 |
3 ans c'est quoi à côté d'une vie???!!! ça me révolte quand je vois ça...3ans ça passera vite pour lui mais quand je pense à vous...c'est toute votre vie qui est détruite parce qu'il manquera une personne essentielle à votre bonheur...je comprend pas la stupidité de certaines personnes qui se croient capable de roulé en étant ivre...comment on peut mettre tant de vie en danger??!!!
|
|
|
|
05 Nov 2007, 18:47
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 997 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Joli poème ! et bon courage ...
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
06 Nov 2007, 18:26
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
Ton poeme est tres beau et tres touchant , il y a quelque mois une amie a ma mere a perdue sa soeur car elle a eu un probleme en avalant alors je comprend ce que tu ressent mais meme si on te dit que ce chauffard est un monstre meme si on te dit bon courage , en ce moment surment d'autre personne sont en train de mourir de sa , d'autre personne sont en train de pleurer pour que leur proche revienne alors quant on y pense on trouve que tous va bien pour nous que nos problemes sont simples , on se sent egoiste .
-------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
07 Nov 2007, 17:12
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
C'est revoltant ces personnes qui boivent,boivent et finissent par être un danger pour les autres ! Lyla tu dois avoir beaucoup de courage pour surmonter sa...en tous cas je t'en souhaite beaucoup !<3 Poeme magnifique a part sa ! -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
06 Dec 2007, 10:47
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 232 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : cher le père noël :p |
j'aime beaucoup ton poème meme si j'ai envie de bouziller mon ardi contre ces gens trop ivre...
toute mes condoléences... |
|
|
|
07 Jan 2008, 19:37
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
ton poeme est trè touchan
il est osi revoltan !!!! bonne continuation et bon courage a toi !!! -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:19 |