Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
23 Nov 2006, 22:27
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 04/11/2006 Lieu : A l'ouest d'eden, aux portes de l'enfer |
1997
Cher journal, Aujourd'hui j'ai pas torp compris ce qui s'est passé Un accidnet je crois.. Ma mère ma dit de dire adieu a Mes soeurs ..pourquoi? je suis à l'hopital , c'ets le docteur Amélie uqi ma donner le journal Moi je suis une jumelle, enfin j'étais. SI je comprend bien (ce don je ne suis pas sure) , ma soeur est morte . Les deux autres aussi... J'ai 7 ans et j'ai perdu al moitié de ma famille.. Faut que jmen sorte Jai plus personne à partir de maintenant Mon frere je le hais, et mes soeurs sont plus la Y a bien Lou mais elle est déménager.. et moi.. le couteau.. A qui sa sert un couteau, a 7 ans.. Peut etre que ? Je te réécris tres vite * Note : Les nom ont été changer ** 2 eme note : Je dois continuer? -------------------- ![]() L'oiseau ne cherche pas dans le passé, il vole, et plein d'espoir pour le futur. D. Gemmell |
|
|
|
24 Nov 2006, 11:49
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 645 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
CITATION(Dark_Malina @ 23 Nov 2006, 22:27) [snapback]48770[/snapback] 1997 Cher journal, Aujourd'hui j'ai pas torp compris ce qui s'est passé Un accidnet je crois.. c'ets le docteur Amélie uqi ma donner le journal J'ai 7 ans et j'ai perdu al moitié de ma famille.. Continue ! Essaye juste de mettre les mots dans l'ordre -------------------- |
|
|
|
24 Nov 2006, 22:59
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 04/11/2006 Lieu : A l'ouest d'eden, aux portes de l'enfer |
Oops
[/size] [size="3"]bon d'accord je remet la suite des que je trouve les pages et que je les mets dans le bon ordre -------------------- ![]() L'oiseau ne cherche pas dans le passé, il vole, et plein d'espoir pour le futur. D. Gemmell |
|
|
|
24 Nov 2006, 23:35
|
|
1998
Cher journal, Je peut t'appeller Ann? comme ma soeur..déjà un an.. Elle me manque. M'écorcher d'accord. Mais je ne sens plus la douleur et sa ne la ramenrais pas. humf. L'école m'emerde.J'aurais pas pu etre une petite normale.. Non. Mary la crazy, crazymary marynouille... Je ne suis pas folle.. j'ai seulement perdu tout toute ma vie c'est détruit. J'en ai marre des 3 pilules par matin. <<Pas capable de respirer seule>>. Manger de la ******.Je me renferme sur moi meme. Tout le monde me déteste. Mais je l'aime .. Plus que tout. et rhaaaaaaaa I hate that! * Note de l'auteur: Certain texte pourront etre confus. Les textes écrits ii sortent d'un journal intime..je ne peux pas mettre le contenu integrale -------------------- ![]() L'oiseau ne cherche pas dans le passé, il vole, et plein d'espoir pour le futur. D. Gemmell |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:51 |