Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
23 Apr 2007, 22:14
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
[center] ![]() Chers citoyens français... [/center] Vous êtes en grand danger : Chomage, précarité, insécurité ! Des voyous sont postés, Prêts à vous agresser ! Dans nos quartiers qui sait S'il rentrera entier ? Inutile de paniquer, Je vais vous protéger, Sortir les immigrés, Qui encombrent le plancher ! La France est aux français, Pas pour les étrangers... J'vais vous faire travailler ! Fini les assistés ! Halte aux congés payés Vive la productivité ! Pas d'allocs sans bosser Quitte à tous en creuver... Service civil forcé Pour direct vous mater Allez, tous à l'armée C'est l'esclavage modernisé On va vous occuper Ca vous allez en chier... Pendant c'temps j'assurerai Depuis mon Elysée Mes moindres volontés ! Mon pouvoir illimité N'aura d'égal que votre Incroyable naïveté... Votez donc U-M-P Ce monde vous fait rêver Mais revenez pas chialer Car pour manifester Vous devrez affronter Les blindés de l'armée... [PLAYERAUTO]http://skippyremi.free.fr/radio.blog/sounds/mickey 3d - La France A Peur.rbs[/PLAYERAUTO] Bon, le dernier paragraphe j'hésitais à l'ajouter... Le poème peut s'appliquer à un certain nombre de partis politiques et ne vise pas particulièrement l'UMP, on va dire que je l'ai choisi pour la rime C'est mon 2è poème... comme d'habitude, vos commentaires ou suggestions d'édition sont les bienvenus ! Ce message a été modifié par Antoine - 24 Apr 2007, 11:21.
Raison de l'édition : Ajouté une petite musique de circonstance =)
-------------------- |
|
|
|
25 Apr 2007, 09:58
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Félicitations, quelle inspiration!
-------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
25 Apr 2007, 12:18
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 476 Inscrit : 18/08/2006 Lieu : Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus... |
oui bravo!!
c'est vraiment bien trouvé!! Ce message a été modifié par la princesse de saulon - 25 Apr 2007, 12:18. -------------------- ![]() |
|
|
|
17 Jan 2008, 20:26
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
j'adore ton poeme, il résume bien notre situatiation !
bonne continuation à toi. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
17 Jan 2008, 21:39
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Si encore t'y comprennais quelque chose
-------------------- Personne. |
|
|
|
18 Jan 2008, 12:58
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
ah ah! moi je sais que je suis en sécurité alors, j'habite au canada...sinon c'est trop drole!
-------------------- ![]() |
|
|
|
18 Jan 2008, 18:36
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 12/01/2008 |
alala maintenan jai peur a chaque coin de rue!!^^
nan jrigole^^ jaime bien l idée c tro fort^^ et le poeme est geniale^^ |
|
|
|
18 Jan 2008, 18:45
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
c'est moi qui suis pathétique mais ma pauvre fille tu sais de quoi t'as l'air avec tes attaques à la
con ? tu passes ton temps à mettre des commentaires sarcastiques partout tu n'éssayes même pas de connaitre les gens avant de les juger et je ne parle pas que pour moi ! -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
18 Jan 2008, 20:35
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Super poème j'adoore !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
18 Jan 2008, 21:15
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Dis mon chou je ne t'ai jamais jugée
Et ce n'est pas encore ma faute si j'ai pas envie de te connaître hein. Je lâche mes commentaires sarcastiques tout comme tu postes tes commentaires inutiles. Y a un juste milieu: t'en plainds pas. J'aime l'inspiration d'Antoine en "é", mais ça le fait Bizarre. -------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:17 |