Teddy2you: Choix de votre pseudo - Teddy2you

Aller au contenu

Entre Nous

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
  • (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Choix de votre pseudo

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bisounours93700 Icône

• Petit Nounours
  • PipPip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 15-February 05

Posté 21 February 2005 - 01:36 PM

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo? quelle est sa signification?
Pour moi, c'est simple: bisounours parce que c'est un site sur les nounours et que je suis très "bisous".
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Oxane Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Journalistes
  • Inscrit : 06-October 04
  • Interests:Divers .....

Icône du message  Posté 21 February 2005 - 01:44 PM

Moi si j'ai choisie Oxane c'est car mon petit chien(bichon maltai)s'appelle comme sa et vue que je l'adore donc voila . happy.gif
Image IPBImage IPB
0

#3 Guest*

• Groupe : Invités

Posté 21 February 2005 - 04:33 PM

moi je prend luckye car pour moi le bonheur ses quelque chose qui me tiens a coeur! coeur.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   well-c0me-x Icône

• * Estawell
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 28-December 04
  • Interests:L'athlétisme et la musique

Posté 21 February 2005 - 04:36 PM

oups!!!!
J'ai oublié de m'identifier!!!!!
C'est moi luckye!!!!
happy.gif happy.gif happy.gif
" Je suis tombée sur Lui, je suis tombée amoureuse, puis je suis tombée de haut.. "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Satania9 Icône

• Dark Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 02-February 05
  • Interests:Désolée pour ce pseudo a la con, j'étais petiteuh, ayez pitié ;)

Posté 21 February 2005 - 05:09 PM

Moi ca vient de l adresse de mon skyblog
et pour mon skyblog j'ai choisi Satania9 car c'est un blog "sombre" happy.gif

voila voila hug.gif

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ocabou Icône

• Nounours à la Rescousse
  • PipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 29-December 04
  • Interests:Mes loisirs :<br>Faire du vélo, voir mes amis, l'ordi, les sims, lire, écrire, écouter de la musique, faire des photos<br><br>J'aime :<br>Les tigres, la Thaïlande, les animaux, mes chats, ma famille, mes amis, mon village ! L'ordi, les sims, faire les magasins, me promener, la musique, faire les magasins, les me to you, les peluches, mon lit, mange et boire, recevoir des MPs', recevoir des choses me to you :p, Kyo, Indochine, Evanescence, Avril Lavigne.<br><br>Je n'aime pas ... Les personnes qui font du mal aux animaux<br>Les limaces, les araignées, les hypocrites, voir quelqu'un triste, être triste (!), Lorie la chanteuse , les chicons et les poireaux !! lol. Les devoirs, les ordres, les murs tous blancs, être mise a part, faire du mal au gens<br>

Posté 21 February 2005 - 08:02 PM

Moi j'ai en regardant dans un magasine, il y avait une marque de vetement (je ne sais plus laquelle) et je l'ai déformée et ca a donner Ocabou ! happy.gif
=>* OcAbOu *<=
Absente jusqu'au 19 août ! Kiss
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ananas705 Icône

• Petit Nounours
  • PipPip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 27-January 05

Posté 21 February 2005 - 08:09 PM

pcq moi c mon surnom Ananas worshippy.gif biggrin.gif tongue.gif laugh.gif happy.gif cool.gif moon11.gif
la vie c'est comme une chance et il ne faut pas la perdre

Anais
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   girl du 94 Icône

• TIMSIE CLUB MEMBER xD
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 18-December 04
  • Location:Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D
  • Interests:Aah * réfléchit*<br /><br />j'♥ mes amis :)<br />j'♥ le café au lait ! miam<br />j'♥ le pop corn SALE !! ( et d'abord le sucré c'est même pas bon :p )<br />j'♥ faire de belles décos dans les blogs<br />j'♥ MON ORDI ! :D ( comme tout le monde je pense ) ( hum sauf que le mien Is THE BEST OF THE WORLD :p :p )<br />j'♥ le FLUO ( une boisson pour ceux qui savent pas ... Si si tu dois connaître, tu te rapelles pas de la pub où il disait &quot; ceci n'est pas du disolvant &quot; xDD non ? aah inculte ! :p )<br />j'♥ les séries comme Charmed ( qui est finie d'ailleurs ), One tree hill ( les frères Scott ), les 4400 etc.<br />j'♥ Gaspard Ulliel ( il a joué dans Hannibal, le dernier qui est sorti )<br />j'♥ L'Irlande et l'anglais d'ailleurs<br />j'♥ la pluie ( aussi étrange que cela puisse paraitre )<br />j'♥ les Me to You bah pour le coup j'♥ aussi Antoine vu que c'est le chef ici ^^<br />j'♥ les ronds '●○●○●' :P<br />j'♥ les photos<br />j'♥ le parfum Pink Sugar de Aquolina &lt;33<br />j'♥ mon mp3<br />j'♥ la cerise :)<br />j'♥ les chats<br />j'♥ écrire<br />j'♥ les fosettes des gens !<br />j'♥ les emos<br />j'♥ les chewing gums<br />j'♥ Roxy<br />j'♥ le vernis xD<br /><br />Oo comment ?! Tu vas me dire que tu as tout lu ?! Espece de fou va xDD<br />j'♥ les fous comme toi :p<br /><br />j'♥ les GHb's ( mais vs pouvez pas vraiment comprendre ^^' )

Icône du message  Posté 21 February 2005 - 10:35 PM

moi girl du 94 girl pske com j'av pa tro didé g pri girl é 94 pske j'abite ds le 94 happy.gif

Ce message a été modifié par girl du 94 - 21 February 2005 - 10:36 PM.

Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   miss_peluche Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-April 04
  • Interests:La natation , la musique , les frings , le shopping , passer du temps avec mes ami(e)s , le ski ...

Icône du message  Posté 22 February 2005 - 11:42 AM

Moi parce que j'adore les peluches , et "miss" parce que j'ai un cop' qui m'appele tjrs comme sa , donc j'ai fais un mélane des deux rolleyes.gif lol
............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:

GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe

............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Jairzinho Icône

• Nounours Bavard
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués

Posté 22 February 2005 - 06:45 PM

Moi c Jairzinho car c mon 2ème prenom
et c celui ossi d'un acien joueur de foot ki a joué avec le grand Pele voilaaa

A la saison des fraises je te croquerè
A la saison des papillons je t'observerè
A la saison des fleures je te cueillirè
Mais sache que sur n'importe quel de ces saison je t'aimerè

mon blogPoeme et Citation
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   miss_peluche Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:La natation , la musique , les frings , le shopping , passer du temps avec mes ami(e)s , le ski ...

Icône du message  Posté 22 February 2005 - 07:35 PM

CITATION(Flookinette @ 22 Feb 2005, 18:47)
Ok eh ba ça donne un résultat très mimi! wub.gif happy.gif

bah mici Flookinette lol (enfin c'etait bien destiner a moi ?? !! lol huh.gif mellow.gif)

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   girl du 94 Icône

• TIMSIE CLUB MEMBER xD
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:Aah * réfléchit*<br /><br />j'♥ mes amis :)<br />j'♥ le café au lait ! miam<br />j'♥ le pop corn SALE !! ( et d'abord le sucré c'est même pas bon :p )<br />j'♥ faire de belles décos dans les blogs<br />j'♥ MON ORDI ! :D ( comme tout le monde je pense ) ( hum sauf que le mien Is THE BEST OF THE WORLD :p :p )<br />j'♥ le FLUO ( une boisson pour ceux qui savent pas ... Si si tu dois connaître, tu te rapelles pas de la pub où il disait &quot; ceci n'est pas du disolvant &quot; xDD non ? aah inculte ! :p )<br />j'♥ les séries comme Charmed ( qui est finie d'ailleurs ), One tree hill ( les frères Scott ), les 4400 etc.<br />j'♥ Gaspard Ulliel ( il a joué dans Hannibal, le dernier qui est sorti )<br />j'♥ L'Irlande et l'anglais d'ailleurs<br />j'♥ la pluie ( aussi étrange que cela puisse paraitre )<br />j'♥ les Me to You bah pour le coup j'♥ aussi Antoine vu que c'est le chef ici ^^<br />j'♥ les ronds '●○●○●' :P<br />j'♥ les photos<br />j'♥ le parfum Pink Sugar de Aquolina &lt;33<br />j'♥ mon mp3<br />j'♥ la cerise :)<br />j'♥ les chats<br />j'♥ écrire<br />j'♥ les fosettes des gens !<br />j'♥ les emos<br />j'♥ les chewing gums<br />j'♥ Roxy<br />j'♥ le vernis xD<br /><br />Oo comment ?! Tu vas me dire que tu as tout lu ?! Espece de fou va xDD<br />j'♥ les fous comme toi :p<br /><br />j'♥ les GHb's ( mais vs pouvez pas vraiment comprendre ^^' )

Icône du message  Posté 22 February 2005 - 07:45 PM

en tt ca c moi ki a le pseudo le moin original ... mellow.gif
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   miss_peluche Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member

Icône du message  Posté 22 February 2005 - 08:02 PM

A oki bah mici Flookinette !!!! happy.gif

Mais non girl_du_94 !!!!!! tout les pseudos sont plus au moins original !!! j'aurais pu tres bien mettre mon prenom !!!! lol

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   girl du 94 Icône

• TIMSIE CLUB MEMBER xD
  • Icône
  • PM this member

Icône du message  Posté 22 February 2005 - 10:15 PM

oui mé bon le mien par rapor o votre c kan mm le moin original !
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   miss_peluche Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member

Icône du message  Posté 23 February 2005 - 10:39 AM

Mais nonnnnnn !! de toute facon on juge pas les pseudos !!!!! rolleyes.gif

0

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)