Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
04 Jan 2007, 13:56
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
Salut!
Bien moic ela fait un petit temps que j'ai commencer un genre d'histoire et j'aimerais vous la partager... Chose soudaine 4²+2³=16+8=24.Voila comment commence cette nouvelle année scolaire ! Je m’était attendue à autre chose…Une superbe journée tranquille, rencontrer de nouveau pot’… Mais non, moi qui était impatiente comme jamais de rentrée dans ma nouvelle école, chez les grands. Mais voila que non seulement l’année commence par un cour ennuyeux de math nous avons en plus de ça, une tonne de devoir ! Je ne m’attendais pas à une journée aussi chargée. Ils pourraient quand même être plus sympas ! Je regarde l’heure passer doucement, lentement. On pourrait croire, que je suis condamnée a restée dans ce local, ou il fait chaud. Une odeur nauséabonde plane dans l’air. C’est sûrement les dessous bras de notre prof. Nous pouvons apercevoir quand elle écrit au tableau, des auréoles aussi grandes que mon compas ouvert a cent quatre-vingt degré ! Dring… ! La sonnerie annonçant la fin de ce cour atroce, retentit enfin. Tant mieux car je commence à avoir faim ! Ce matin je n’ai pas eu le temps de déjeuner. Je grignote vite un petit quelque chose en intercours. Les heures passent et je m’ennuie vraiment ! La deuxième sonnerie indiquant l’heure de midi retenti. Il faut l’admettre, même si je m’ennuie à mourir le temps passe quand même assez vite. Je ne suis vraiment pas gâtée. Il n’y a même pas un beau garçon à contempler ! Quelle misère ! Et à ce moment même je vis, un t-shirt intéressent, avec le pantalon excellent ! Mais la question se pose, quelle tête a ce garçon toujours mystérieux pour moi. Je lève la tête et oh, mon dieu quelle beauté divine, de superbe cheveux brillant sous la lumière du jour, des cheveux blonds. Je suis K-O pour le reste de la journée. Cela fait déjà quelques journées que je ne peux m’empêcher de le contempler à partir de ma cour. Jamais personne ne sut me faire rougir aussi vite, cela tient peut-être à son manège, à cette façon qu'il a d'empêcher ses superbes cheveux blonds, raides, soyeux, de tomber dans ses yeux d'un vert brun noisette. Il penche un peu la tête en avant, puis sur le côté et la rejette enfin en arrière. Je le vois tout en faisant ce geste, cette habitude il montre son sourire qui m’achève. Je ne peux empêcher mon cœur de s’accélérer et d’avoir chaud dès que je le croise. Je l’ai vue une fois, c’était si soudain ! Je n’étais pourtant pas prête, à ce genre de manège ! Enfin quinze heures, je vais pouvoir rentrer chez moi. Quel soulagement de savoir que cette journée est enfin terminé ! A peine rentrée que tout le monde se jette sur moi, me bombarde de questions. As-tu eu de nouveaux amis ? Et il y a cette fameuse question qui revient après chaque journée As-tu passée une bonne journée ? Pour ne pas que l’on me prenne trop la tête je répond simplement que oui. On me demanda alors ce que j’avais bien pu faire lors de cette journée. Je répondis simplement que j’étais vraiment trop épuisée pour leur dire ce que j’ai bien pu faire. Allongée sur mon lit je me remis a pensée a lui. Au final, je m'assoupi quelques instants et ce hurlement au bas de l'escalier vint perturber mon sommeil. Cet énorme hurlement juste pour m'avertir que nous soupons! Je me lève après une bonne dizaine de minute. Ma tête semblait peser une centaine de tonne! Je suis descendue et ma mère ma demander si j'avais fait mes devoirs. Zut, je n'avais même pas encore commencé! Juste pour ne pas déjà me faire engueuler j'ai dit que j'avais juste un petit exercice à finir et j'avais fini. Je me dépêcha de terminer mon assiette et m'empressa de remonter dans ma chambre. J'ouvrit mon journal de classe et regarda au jour d'aujourd'hui. J'avais une tonne de chose à faire! Je devais faire faire une feuille en math, finir l'exercice en français, colorier la page de garde en géographie et faire une belle page de garde en histoire. Seulement il fallait que je me remette en ordre car déjà au premier jour d'école j'étais en désordre! Sa toujours été comme ça mais, cela ne pouvait plus durer! Dès que j'eu finit mes devoirs directement je me remis en ordre! Et non, je ne pouvais plus perdre une seconde. J'en avais déjà assez perdu! Lorsque je m'apprêtais à ranger mon cour d'histoire je regarda l'heure. Il était déjà vingt trois heures! Il me restait encore à ranger mon cours de géographie. Il faut l'admettre, la feuille en math n'était pas toute simple! Je réussi quand même a tout faire. Il devait sûrement être vingt trois heures trente lorsque je me connecta sur internet. Je discutai avec un garçon, Thibault ainsi est son prénom. Il est peu bizarre, mais c'est sûrement le garçon le plus gentil. Minuit. Je suis épuisée je n'en peux plus! Je vais me coucher. Six heures trente du matin, mon réveil retenti dans toute la chambre! Déjà l'heure de se lever! Je suis exténuée! Je n'arriverais jamais à tenir toute une journée. C'est impossible! J'ai des cernes qui doivent sûrement faire vingt mètres de profondeur! Je ne dois certainement pas être belle à voir. Nous commençons par math. La prof regarde si nos devoirs son fait, et va commencer la correction. J'en profite pour un peu me reposer seulement, la durée de mon repos ne fut pas long car, la prof ma demander de faire un exercice au tableau. Après un effort presque insurmontable pour moi, j'atteins le tableau et réussi parfaitement l'exercice, avec une écriture presque indéchiffrable. Dring… La sonnerie indiquant la fin du cours retentit. Je sortis du local vraiment épuisée comme jamais, et la, je le vis, lui. Plus rien ne comptait, c'est comme si ma fatigue disparaissait. Et la, une fille. Assez petite en taille au cheveux brun foncé entra dans mon champ de vision et brisa mon apaisement. Je l'ai entendue l'appeler Jimmy. Jimmy doit sûrement être son prénom. Je ne sais pratiquement rien sur lui. A part qu'il s'appelle Jimmy et qu'il est en dernière année. La matinée s'écoula, et vint enfin l'heure de gym. Il me faut une excuse, je ne peut faire gym dans cet état la! Je vais m'écrouler à terre! Une fille au visage non inconnu est la. C'est peut être une amie à Jim. Appelons le Jim c'est plus court. Je vais en profiter et lui parler. Elle s'appelle Audrey. Audrey est en deuxième année et à quatorze ans. Oui! Elle connait Jim! Quand elle apprit que je l'aimait, elle c'est mise à rire. Je pensais qu'elle aurait pu avoir une autre réaction. Mais bon, je peux comprendre. Entre deux éclats de rire elle m'averti qu'il était en dernière année! Je le savais déjà mais je réagis comme si je ne le savais pas. Une fille de ma classe que je n'apprécie guère, me dit de lui écrire un mot! C'est fort enfantin, mais je l'ai quand même fait. Fière comme elle est, elle est allée lui transmettre! Deux instant après, son ami est venu me trouver. Je me demandais ce qui se passait! Prise de panique je me suis mise a rire! Il était accompagné d'une fille. Tout les deux étaient assez petit en taille, mais plus âgée que moi. Le garçon dont j'ignore toujours le prénom à 16ans. Souvent je recroisais Jim dans les couloirs avec son ami, ils riaient en me voyant! Je pense avoir empirer mon cas! Moi qui tenais tant à le connaître d'avantage j'en ai oubliée les conséquences qu'il pouvait y avoir. Malgré qu’ils soient fort bêtes quand je les vois je me dis que finalement ce n’est plus si grave, leur beauté les pardonne. Cela fait a présents quelques jours que je ne me sens pas bien. J’ai besoin de me confier, seulement chaque fois que je suis sur l’ordinateur il n’est pas la. Je n’ai personne a qui parler, je ne sais plus quoi faire. Je vais craquer! J’ai fais en plus de cela une sacrée bêtise ! Je me connecte encore une dernière fois au cas ou il serait la. Et ainsi plus d’une heure je l’attendais, assise devant mon écran. A l’instant même ou je me dis qu’il ne viendrais pas il c’est connecté ! Quel soulagement je vais enfin pouvoir parler. Je lui explique a peu près ce qui me tue mais je tourne en rond. Je n’ose pas lui dire le pire. Que dois-je faire ? Cette question me pris un bon moment. Pour m’aider je sorti une bouteille d’alcool de mon armoire, buva quelque verre et me lança enfin. J’attendais sa réponse, j’avais peur. Je me souviens avoir eu une crampe à l’estomac comme si je passais un contrôle important. En quelque sorte c’est pareil, je test presque voir si c’est un ami, un vrai de vrai. Voila a présent il est une heure du matin et je ne dors toujours pas. Je pris un crayon et un bic, commença a gribouiller quelque petite chose quand soudainement j’eu une inspiration soudaine. Je pris alors mon bloc et commença à écrire. Basée sur la mort d’une pauvre jeune fille amoureuse brûlée vive avec celui qu’elle aime. Je me vois déjà dans dix ans meilleur écrivain belge. Apres un bon temps de réflexion je regarda mon réveil. Il affichait deux heures du matin! Je devais a tout prix dormir! Dans exactement quatre heures trente je devais me lever! Je ne sais pas ce qui m’arrive, je n’arrive plus à dormir! Sur les quatre heures qu’il me restait de sommeil je repensais sans cesse à ce que j’avais bien pu lui raconter sur internet. Ca m’obsède! Le lendemain à l’école je me sentais vide. Sans aucune humeur, sans aucune pensée. Vide est le seul mot qui me vient pour définir comment je me sens, vide! Je me préférais avant lorsque j’avais au moins un sentiment peut-être pas toujours bon mais au moins je n’étais pas « vide ». Voila...je ne promet rien de bien beau mais bon...comme quoi faut un début a tout et c'est avec les erreurs qu'on apprend BiSsSoOoUuUxXx |
|
|
|
| elfenlied** |
11 Jan 2007, 20:46
|
|
Invités |
A quand la suite !!?? je veut tout savoirrr!!
|
|
|
|
06 Feb 2007, 20:13
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
Salut,
désoler pour cette réponse tardive mais j'ai eu quelque empêchement... Donc la suite je suis entrain d'en faire une cela prendra sûrement beaucoup de temps... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/01/2009 - 22:50 |