Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
19 Jun 2008, 02:00
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : Belgique |
Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange, Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange ; La chose simplement d'elle-même arriva, Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va. Epitaphe de Jean valjean . Victor Hugo
-------------------- Je pense donc je suis , je suis donc j'aime , j'aime donc je vie , je vie donc je meurt ! La perte d'un ennemi peut être aussi douloureuse que la perte d'un ami mais toujours moin que la perte de l'être de notre vie! L'amour n'a pas d'autre remede que les larmes ou les sourires... |
|
|
|
19 Jun 2008, 11:24
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Ouais sérieux, c'est trop..beau pas beau.
Bref, c'est pas ce que jattendais. Arrête de poster des trucs pareils s'il te plaît. Merci ('= -------------------- =) |
|
|
|
19 Jun 2008, 12:46
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Lana' t'exagère, c'est pas inutile. Pour quelqu'un qui critique énormément PT, tu fais comme elle tu sais ? Elle n'a pas posté à la bonne place, mais quelque'un va probablement déplacer le sujet et apres osef.
Et moi je trouve ca très beau. Victor hugo a toujours été un poète que j'apprécie. Les rimes sont belles et tout s'enchaîne bien. Prenez exemple = ) -------------------- |
|
|
|
19 Jun 2008, 15:53
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Injustice en l'air.
D'accord. ('= -------------------- =) |
|
|
|
19 Jun 2008, 16:45
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
C'est vrai que c'est beau.. je suis à 100% avec Lyla.. quoique grand classique, c'est un grand poète ce Victor Hugo
-------------------- ![]() |
|
|
|
20 Jun 2008, 23:49
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Ouai d'accord,ça va pour l'exemple,mais je croyait que c'était nos créations que nous devions postés et non celles des autres huh?En plus je ne connait même pas ce..Hugo ^^''Hihi il faudrais que je me rensseigne.
Ps; oui c'est beau...J'aimerais voir de la beauté qui vient de touha la prochaine fois Malicia Dark. Kala Taïshma Ja. -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
21 Jun 2008, 09:35
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 651 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Ce n'est pas une obligation de poster ses propres créations.
On peut citer quelqu'un à la condition de mettre le nom de la personne. La source, quoi ! Pour Victor HUGO, tu peux aller là => Victor Hugo Ce message a été modifié par la_miss - 21 Jun 2008, 09:37. -------------------- |
|
|
|
21 Jun 2008, 15:43
|
|
Kala, j'éspère que tu rigoles en disant que tu ne sais pas qui est Victor Hugo hein.
Parceque sinon, je suis choqué là. -------------------- =) |
|
|
|
21 Jun 2008, 16:28
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 651 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Il me semble que Kala vient du Canada ou du Quebec.
Cela serait compréhensible qu'elle ne connaisse pas... -------------------- |
|
|
|
21 Jun 2008, 17:45
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
La_miss... on nous enseigne Hugo Verlaine et tout au Québec aussi tu peux me croire ^^
-------------------- |
|
|
|
21 Jun 2008, 17:46
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Je viens du Québeeec et je sais qui est Victor Hugo!
(KALA! Insruis toi merde! Les misérables! Victor Hugo! Tu ne peux pas pas savoir qui c'est)
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
21 Jun 2008, 18:47
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Il me semble que Kala vient du Canada ou du Quebec. Cela serait compréhensible qu'elle ne connaisse pas... Verrais-je une pointe de racisme =o ? je blague XD -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
21 Jun 2008, 22:22
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Non elle ne fait pas comme moi, Lana. À ma différence impulsive, elle, elle se prend de haut quant aux nouveaux et qui elle oserait affronter... Une franche soumissons joyeuse!
-------------------- Personne. |
|
|
|
22 Jun 2008, 09:45
|
|
Tais-toi -__-
C'est pas vrai. J'ai juste dit que j'étais surprise. C'est pas la fin du monde non plus. Ce message a été modifié par Lana' - 22 Jun 2008, 09:45. -------------------- =) |
|
|
|