Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
31 Mar 2007, 22:49
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 08/01/2007 Lieu : mouscron |
Venez déposer quelques petites phrases sympas pour les pseudos msn, et autres
Ce message a été modifié par Pwincess Lyss - 01 Apr 2007, 11:43. -------------------- F-ny --->http://n-yny.skyblog.com
|
|
|
|
| mouah* |
31 May 2007, 12:56
|
|
Invités |
[ "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." ]
Voila c juste pr dire a ma best ke jlém é kél poura tjrs compter sur moi dans des moments dificile, ou mém eureu xd.. Jtm ma poulette.. Sa fé 5 ans kon sconné, 4 ans kon se suuporte, 4 ans kon sador, jtm ma best !!! |
|
|
|
22 Jun 2007, 12:51
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 382 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : suisse |
[b]"On m'a téléphoné du paradis... ils ont perdu leur plus bel ange! mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé..." "Si tous mes amis devaient se jeter en bas d'un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les rattrapper.. " j'aime bcp ces 2 citations... mais celle sur l'amitié c'est comme la santé.. (...) j M bokou ossi![/b] -------------------- << Chaques minutes de cafard vous privent de soixante secondes de bonheur...>> |
|
|
|
13 Oct 2007, 14:49
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 232 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : cher le père noël :p |
J'ai demander à un ange,
de veiller sur toi, mais il est revenu me dire, qu'un ange ne pouvais pas veiller sur un autre ange! |
|
|
|
13 Oct 2007, 17:46
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
"L'amour et l'amitié formerons un couple parfait" LoL^^XD Desoler vous avez le droit de ne pas aimer...apres tout c'est un peu pourri nan ?=P -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
| maroussia* |
19 Oct 2007, 11:17
|
|
Invités |
moi ossi je cherche kelke poème d'amitié pour mon skyblog !!! si vous pouviez m'aiider merii
|
|
|
|
| ines** |
19 Dec 2007, 21:34
|
|
Invités |
salu a tous je mapelle ines jai 11 ans je suis de la tunisie et je suis nouvell
je cherche un poéme pour ma melleur amie en arabe je di bien en arabe c'est dificil de trouver des poéme en arabe alor si vous pouver maider merci davonce |
|
|
|
| Elise** |
23 Jan 2008, 12:23
|
|
Invités |
Pour toi Sarah :
Je voulais te remercier d'avoir toujours été là quand ça n'allait pas et pour tout ce que tu as été tout au long de notre amitié. Jamais je n'ai eu peur de me confier Il n'y a aucun secret que je ne t'ai pas fait partager. Tu as toujours été à mes côtés pour m'aider. Jamais je ne l'oublierai. Tous nos fous rires et nos délires ce que j'ai pu vivre Ca serait trop long à tout écrire. Tous ces moments de joie. Je ne les ai vécus qu'avec toi Merci ma grande amie Tu était toujours la pour m'écouter Et me conprendre Quand tu voyait que j'alais mal T'arrivait a me faire riire. moi: Tu as donné un sens à ma vie J'ai écrit ce poème Pour te montrer à quel point je t'aime Et je t'en suplie reste comme t'es ! Il n'y a pas de moi sans toi ! Tu a était et tu restera toujours ma BEST ! moi Franchement t'es une fille génial ! même moi j'en croyait pas mes yeux ! J'ai vraiment beaucoup de channce de t'avoir ! JTDRG MA BEST !!!!!!!! BISOUX !! T'es une fille nickelle !! |
|
|
|
23 Jan 2008, 13:31
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
« L'amitié c'est fait pour profiter. »
-------------------- Personne. |
|
|
|
24 Feb 2008, 19:43
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10/12/2007 Lieu : Marseille |
<<L'amitié c'est bon comme le pain>>
<<L'amitié n'a pas de frontières>> <<C'est dans les pires moments que l'on reconnait ses amis>> <<Ton amitié vaut plus que mes amours>> <<Quand on a un vrai ami on est jamais vraiment seul>> Voilà c'est tous ce que je sais -------------------- Vous avez pensé à vous aimer? ![]() |
|
|
|
12 May 2008, 08:35
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13/01/2008 |
" l'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont réson c'est d'être avec eux quand ils ont tort "
andré malraux "l'amitié c'est comme la santé, on en connait la valeur que lorsqu'on la perd ..." laisser toutes celle que vous connaisser -------------------- Ce qui existe est ce à quoi on croit ...tout simplement [°°°Pierre Bottero°°°]
Petit coeur (</3) brisé cherche âme soeur pour le consoler ...((( X3 ))) |
|
|
|
12 May 2008, 09:15
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Pourquoi tu fais un nouveau sujet juste pour mettre deux citations ?
Il y a déjà un sujet fais pour ça. Ce message a été modifié par la_miss - 12 May 2008, 11:48.
Raison de l'édition : Sujet déplacé
-------------------- =) |
|
|
|
12 May 2008, 12:03
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
-------------------- Personne. |
|
|
|
07 Jun 2008, 20:53
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06/06/2008 |
Je voulais dire à Elise** que le poème qu'elle à écris pour sa "best" était super !!!
Je l'adore !!! |
|
|
|
20 Jul 2008, 17:15
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17/05/2008 |
Pour toi, ce soir, je verse trois larmes;
Une pour que tu cesses de pleurer; Une pour que ton sourire illumine mes journées; Une pour que je sois ton amie le prouver. Je voudrais t'offrir un sourire; Je voudrais t'offrir la joie de vivre; Je voudrais t'offrir le bonheur; Je voudrais t'offrir l'âme soeur. Mais la seule chose que je peux te donner, C'est mon amitié. La vie est similère à un long chemin, Un chemin si long est quasi sans fin; Rempli de grands tournant du corp et du coeur, Qui te conduit au bonheur ou au malheur. Tu peux choisir de le traverser seul et isolé; Mais saches qu'au fond de ton coeur ou à tes côtés, Je serais toujours là pour t'aider à avancer. Voila quelques poèmes que j'envoyais à une amie tous les soirs quand elle déprimais. J'aimais bien, sauf quand je devais y mettre sur sms (je suis pas douée avec ces trucs....<.<) -------------------- Mes nuits sont peuplées de merveilleux cauchemmards.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |