Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
16 Apr 2006, 17:15
|
|
|
Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25/03/2006 Lieu : chez moi |
Une Jeune Ado Amoureuse
Et Pourtant Si Malheureuse.. <== celle la est de moi =) ----- Le plus gros chagrin d'amour c'est de savoir que le seul qui peut vous consoler, c'est celui qui vous fait pleurer... ----- Dire de qUelqu'Un qU'il eSt grOS Ne vOuS rendra paS pluS maigre Dire de quelqu'un qu'il eSt Stupide Ne vOus rendra paS pluS intelligent Dire de quelqu'un qu'il eSt mOche Ne vOuS rendra paS pluS beau Et bleSSer quelqu'un Ne vOuS rendra paS pluS heureux Par cOntre juger SanS cOnnaître C'eSt faire preuve de débilité... ----- °oO Dis-lui que je ne l'aime plus. Oo° °oO Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Oo° °oO Dis-lui que je n'ai plus envie de lui parler. Oo° °oO Dis-lui qu'il ne me manque pas. Oo° °oO Mais surtout ne lui dis pas, que je pleure en te disant ça... Oo° ----- naître c'est être condamné à mourir... ----- Si tu veux me quitter fais le sous la pluie et tu ne verras pas mes larmes couler... Ce message a été modifié par Tartino~Nutella - 16 Apr 2006, 20:54.
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
18 Apr 2006, 15:18
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 233 Inscrit : 06/01/2006 |
O°o°O°o°Quand je vois tomber
la pluie, je me sans moins seul de savoir que le ciel pleure aussi...O°o°O°o° O°o°O°o°La pire des souffrances C'est d'aimer un coeur Qui lui aime ailleurO°o°O°o° -------------------- La pire des souffrances, C'est d'aimer un coeur qui lui aime ailleur... Ne rêve pas ta vie Mais vis tes rêves Car dans tes rêves Tu ne vis pas... ![]() |
|
|
|
18 Apr 2006, 19:47
|
|
![]() Nounours timide ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 54 Inscrit : 12/03/2006 |
Il faut toujours rester happy
Parce qu'on peut tout cacher derière un sourir ... Même l'envie de mourir ... __________________________________________ Aimer sans êter aimé Pleurer sans être consolé Voir partir sans pouvoir retenir Voila ce qu'il s'appelle souffrir __________________________________________ Heureuse ... Malheureuse ... Les deux à la fois ... Compliqué n'est ce pas ... (<-- de moi !) __________________________________________ -------------------- Un torrent de lave coule dans mes veines, d'une larme un couteau va faire partir toutes mes peines, je t'aime ...
Juste moi. http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=18054 <-- laissez-vous mordre |
|
|
|
18 Apr 2006, 22:38
|
|
![]() ~ Nounours Amoureux ~ Groupe : Les accros Messages : 600 Inscrit : 29/04/2005 Lieu : suisse |
Le pire des chagrins d'amour,
C'est quand le seul capable de vous consolez, C'est celui qui vous fait pleurer Ma tête voulait t'oublier, Mon coeur te garder. J'ai écouté mon coeur, Peut-être ai-je fait une erreure. J'mettrais le reste quand je m'en souviendrais Loul Byouxxx -------------------- [center] [/center][center]La vie est une drogue et comme toutes drogues, [/center]Elle nuit gravement à la santé. ღ |
|
|
|
20 Apr 2006, 14:10
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 233 Inscrit : 06/01/2006 |
La ViE eSt BeLLe MaiS PaS EteRneLLe AloRs ProFitOnS Du PréSenT CaR CHaQuE MoMenT eSt ImpOrtAnT
-------------------- La pire des souffrances, C'est d'aimer un coeur qui lui aime ailleur... Ne rêve pas ta vie Mais vis tes rêves Car dans tes rêves Tu ne vis pas... ![]() |
|
|
|
20 Apr 2006, 18:26
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 146 Inscrit : 16/06/2005 |
Tres belle citation
Moi jen ai une autre "Profiter de la vie quoi que vous fassiez vous n'en sortirez pas vivant" Ce message a été modifié par moi rien juste la - 20 Apr 2006, 18:27. -------------------- Sur des flots inconnu je parcours la vie sombre et lugubre, dans la tristesse et l'incertitude, dans l'oublie et la méconnaissance, je pénètre dans un monde destiné à la perte. [Von TaG] ![]() .°SaSo°. .°TaG°. |
|
|
|
| conforacoeur* |
21 Apr 2006, 21:40
|
|
Invités |
[
Lorsque ton soleil n'est plus dans ce jour, Sache qu'après avoir vécu des instants fragiles qui te laisse une impression de gaspiller, Ces histoires nous servent de lecons qui nous grandissent pour le prochain amour. Peut-être suis-je ton mirroir ? Alors rassure toi les chemins sont nombreux Ils nous menent tous aux memes endroits avec désespoir, mais avant de toucher le drapeaux, essaie de regarder sur les rebords pour savourer quelques instants heureux. quote name='toi+moi=4ever' date='18 Apr 2006, 22:38' post='41472'] Le pire des chagrins d'amour, C'est quand le seul capable de vous consolez, C'est celui qui vous fait pleurer Ma tête voulait t'oublier, Mon coeur te garder. J'ai écouté mon coeur, Peut-être ai-je fait une erreure. J'mettrais le reste quand je m'en souviendrais Loul Byouxxx [/quote] |
|
|
|
21 Apr 2006, 22:39
|
|
J'ame bien ta citation!!
-------------------- La pire des souffrances, C'est d'aimer un coeur qui lui aime ailleur... Ne rêve pas ta vie Mais vis tes rêves Car dans tes rêves Tu ne vis pas... ![]() |
|
|
|
22 Apr 2006, 15:33
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 146 Inscrit : 16/06/2005 |
Merci beaucoup jen ai une autre :
La vie est un combat contre la mort mais a quoi bon se battre vu que l'on connait deja le vainceur. Ce message a été modifié par moi rien juste la - 22 Apr 2006, 15:33. -------------------- Sur des flots inconnu je parcours la vie sombre et lugubre, dans la tristesse et l'incertitude, dans l'oublie et la méconnaissance, je pénètre dans un monde destiné à la perte. [Von TaG] ![]() .°SaSo°. .°TaG°. |
|
|
|
23 Apr 2006, 13:44
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
voila un poeme que j'ai ecri le vendedi 31 mars 2006:
[/color] juste 1foi pour s'amuser juste 1foi pour s'evader juste 1foi pour rigoler mais le: "juste 1foi pour s'amuser juste 1foi pour rigoler..." c'est bien agraver ce n'est plus pour rigoler ni pour m'amuser ce n'est ke pour faire passer toute ces souffrance accumuler cette 1er foi c'est incruster dans mon quotidien le sang ne fai que couler mes larmes on tout innonder mon etat d'espri n'est plus rien juste a cause de toi de cette 1er foi 1foi pour m'amuser 1foi pour s'evader 1foi pour pour rigoler une derniere foi juste pour crever [color="#ff0000"] vous vous en penssez quoi??? |
|
|
|
23 Apr 2006, 17:41
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
CITATION(tite-fusée @ 20 Apr 2006, 15:10) [snapback]41531[/snapback] La ViE eSt BeLLe MaiS PaS EteRneLLe AloRs ProFitOnS Du PréSenT CaR CHaQuE MoMenT eSt ImpOrtAnT moi j'ador trop cette citation la [/color] moi j'ai une tite phrase qui me correspond: "ce ne sont pas les chanssons qui me ressembles,ce n'est que moi qui ressembles aux chanssons" sinon voila j'en connais d'autre mais c'est celle la que je perf et qui me correspond le mieu |
|
|
|
23 Apr 2006, 20:13
|
|
|
|