Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
15 Feb 2008, 18:35
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : québec |
(mes poeme sont totalement écrie pare moi désoler pour les faut qui va avoir)
Comment t'aimer si le jour on se voie et la nuit on s'endore Comment t'aimer si le ciel est bleu et que la pluie tombe je sais commen t'aimer... en te le disans et en te le prouvent en te disant que mon coeur et tien et que mon ame et ton ame ne fond que un ceci nest que le premier si vous laimer care plusieure j'ai |
|
|
|
15 Feb 2008, 20:39
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Emmmm.. j'aime la couleur. Je sais pas trop, il faudrait peut-être diviser les vers d'une autre façon comme
" Comment t'aimer si le jour on se voie et la nuit on s'endore Comment t'aimer si le ciel est bleu et que la pluie tombe " Y'a Malgré tout, je trouve que tu as beaucoup....d'inspiration Ps: Je sais que c'est un peu basique, mais, personnellement, j'aime mieux les poèmes qui riment. Ce message a été modifié par -Snow- - 15 Feb 2008, 20:42. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
15 Feb 2008, 21:53
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Bouaif, disons que j'ai vu mieux^^ Mais comme le dit -Snow-, c'est une base, tu peux le retravailler comme je l'ai fait sur certains de mes poèmes(que je n'ai pas postés...), sinon, c'est moyen à mon gout...
-------------------- ![]() |
|
|
|
16 Feb 2008, 03:38
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : québec |
je vais précicer que se poeme la ma renter dans la tete au moment que je rechaichais quoi taper
|
|
|
|
16 Feb 2008, 09:57
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je n'aime pas vraiment, comme à dit La noirceure, c'est à retravailler !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:14 |