Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors exusez moi si je ne m'exprime pas très clairement.
Bon voici mon problème:
Lorsque je n'avais que 13 ans je suis entrée en 1
javais un jeune instituteur de 25 ans.
Pour moi ça a été un coup de foudre comme je n'en avais jamais connu avant. Je n'avais jamais embrassé de garçon et je les trouvais tous moches. Mais quand j'ai vu ce prof, je ne saurais vous dire pourquoi mais mon coeur a commencé à battre très vite. Pendant cette année passéedans sa classe, j'ai découvert toutes les sensations que pouvait donner un amour sincère. Quand je le voyais mon coeur battait la chamade, je n'osais pas le regarder dans les yeux, je le trouvais infiniment beau, je begayais quand il me parlait, j'allais toujours lui parler après les cours quand les autres étaient loin, je m'apliquais au balais parce que je savais qu'il était maniaque, quand il me disais "bonjour" je lui répondais avec un immense sourire...Enfin...Je faisais attention à chaque petit détail. Et je pense que lui n'étais pas indifférent...Il me faisais toujours des sourires qu'il ne faisais pas aux autre filles, il lui arrivait de me faire des clins d'oeils, il se tenait toujours très proche de mon corps quand il m'expliquait un exercice, lorsque j'osais le regarder dans les yeux il ne me lachait pas du regard en me faisant des sourires, quand j'étais triste il le remarquait directement et venait me parler...Et je ne suis pas la seule à avoir constaté cela. Mes amies mon aussi dit qu'il était diffrent avec moi qu'avec les autres filles. Mais devant mes amies j'ai toujours refusé d'avouer ces sentiments si intense. C'était de l'amour sain, que je n'ai pas choisis. Mais je savais qu'il était marié. De toute evidence il ne se serait jamais rien passé mais je précise quand même. Cette année en sa compagnie a été magique. Et l'année les deux années qui ont suivis je ne l'avais plus comme enseignant. Mais je le croisais parfois dans les corridors. Et il prenait toujours le temps de discuter. Après ces deux ans je suis partie apprendre l'allemand. Pendant les deux premiers mois j'ai eu des problèmes dans ma famille d'acceuil. On m'a changé de famille. Et après ce déménagement j'ai appris par ma mère que c'était grâce à lui que j'avais pu changer. Elle m'a dit qu'elle ne me l'avais pas dit mais qu'il prenait régulièrement de mes nouvelles par téléphone. ma maman lui avait donc expliqué mes ennuis et il l'avait secouée pour qu'elle me change de famille. Il a affirmé ne pas supporter le fait que quelqu'un me fasse du mal ou que je ne sois pas heureuse. Donc il lui a dit de me faire changer de famille et que si je restais là-bas il viendrait lui même en Suisse Allemande pour que je change de famille. Tout ça pour dire qu'il prenait de mes nouvelles régulièrement sans que je le sache. J'ai donc continué mon apprentissage de l'allemand dans un autre canton et pendant les 6 mois qui ont suivis je ne l'ai pas revu. Maintenant, j'ai 16ans, et mon année linguistique va bientôt se terminer. La semaine passée je suis passée le voir à l'école pour le remercier de son geste si généreux. Déjà quand il m'a vue il a fait un saut. Je l'ai remercié pour son aide et je lui ai dit bravo parce que sa femme avait accouché il y a peu de temps. Il a regardé le sol puis a relevé la tête en levant les sourcils. Et il m'a fait la bise avant que je parte. Chose qu'il ne fait jamais. Que dois-je en penser?
En sachant que je n'ai jamais cessé de l'aimer durant 3 ans et que ça à été mon unique coups de foudre...
Page 1 sur 1
Coup de foudre Coup de foudre pr mon prof, 3 ans après...
Posté 13 May 2009 - 07:10 PM
Euhhh....
Desole mais c'est tres bizzare de tomber amoureuse d'un prof.
Tu dis que tu l'aime,quelle a ete ta reaction quand tu as su qu'il est marie et que sa feme a accoucher il y a un jour....?????
-Malila.
Desole mais c'est tres bizzare de tomber amoureuse d'un prof.
Tu dis que tu l'aime,quelle a ete ta reaction quand tu as su qu'il est marie et que sa feme a accoucher il y a un jour....?????
-Malila.
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation