Teddy2you: Créer des grilles point compté me to you - Teddy2you

Aller au contenu

Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
Page 1 sur 1

Créer des grilles point compté me to you

#1 titclem10*

• Groupe : Invités

Posté 06 September 2006 - 01:38 PM

Bonjour ,
Suis passionnée du ptit ours me to you , j'aimerais créer mes propres grilles pour point compté .Qqn connait des logiciels ou qqn l'a déjà fait , quel est le rendu ?
Merci pour vos réponses . smile.gif
0

#2 madoudou*

Posté 23 September 2006 - 09:20 AM

CITATION(titclem10 @ 6 Sep 2006, 13:38) Voir le message
Bonjour ,
Suis passionnée du ptit ours me to you , j'aimerais créer mes propres grilles pour point compté .Qqn connait des logiciels ou qqn l'a déjà fait , quel est le rendu ?
Merci pour vos réponses . smile.gif

Bonjour,
un truc vu par hasard sur Internet : http://www.lepointcr...oint-compte.htm
Ce n'ai pas un logiciel. Apparemment c'est comme du coloriage à la main. Je ne l'ai pas encore essayé, ça fait peut-être l'affaire.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   marmote Icône

• Petit Nounours
  • PipPip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 13-January 06
  • Interests:internet,les ancêtres VW,fouiner après des me to you, lire,le cinéma,sortir ac mes amis,...

Posté 20 December 2006 - 02:43 PM

moi j'ai un logiciel pour ça et j'ai déjà broder des truc inédit grâce à ça et c génial! c super point de croix. je peux toujours vous faire des grilles selon vos modéles si vous voulez! linux.gif
Marmotte=>mon skyblog

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. "

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   marmote Icône

• Petit Nounours
  • PipPip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 13-January 06
  • Interests:internet,les ancêtres VW,fouiner après des me to you, lire,le cinéma,sortir ac mes amis,...

Posté 06 August 2007 - 11:16 AM

Citation (marmote @ 20 Dec 2006, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
moi j'ai un logiciel pour ça et j'ai déjà broder des truc inédit grâce à ça et c génial! c super point de croix. je peux toujours vous faire des grilles selon vos modéles si vous voulez! linux.gif

Re bonjour voilà j'ai le logiciel mais je ne sais l'envoyer que dans le format du logiciel donc si vous voulez je pense que c'est mieux par courrier que par courriel...

Marmotte=>mon skyblog

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. "

0

#5 Invité**

Posté 16 August 2007 - 02:46 PM

L'un de vous a déja testé avec l'option dans photofiltre par tranformer l'image en quadrillage de couleur puis imprimer et chercher les couleurs correspondantes avec les fiches des couleurs des fils?
0

#6 bibichecouture*

Posté 03 February 2008 - 03:15 PM

Citation (marmote @ 20 Dec 2006, 14:43) <{POST_SNAPBACK}>

JE RECHERCHE DES GRILLES AVEC DES ELEPHANT GIRAPHE ZEBRE SINGE ETC.... MERCI SI VOUS POUVEZ MEN FAIRE PARVENIR
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)