Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you

Reply to this topicStart new topic
> Créer des grilles point compté me to you
titclem10*
posté 06 Sep 2006, 13:38
Message #1

Invités

Bonjour ,
Suis passionnée du ptit ours me to you , j'aimerais créer mes propres grilles pour point compté .Qqn connait des logiciels ou qqn l'a déjà fait , quel est le rendu ?
Merci pour vos réponses . smile.gif

+Quote Post
madoudou*
posté 23 Sep 2006, 09:20
Message #2

Invités

CITATION(titclem10 @ 6 Sep 2006, 13:38) [snapback]46395[/snapback]
Bonjour ,
Suis passionnée du ptit ours me to you , j'aimerais créer mes propres grilles pour point compté .Qqn connait des logiciels ou qqn l'a déjà fait , quel est le rendu ?
Merci pour vos réponses . smile.gif

Bonjour,
un truc vu par hasard sur Internet : http://www.lepointcreatif.fr/produits/point-compte.htm
Ce n'ai pas un logiciel. Apparemment c'est comme du coloriage à la main. Je ne l'ai pas encore essayé, ça fait peut-être l'affaire.

+Quote Post
marmote
posté 20 Dec 2006, 14:43
Message #3

Petit Nounours
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/01/2006
Lieu : la louvière

moi j'ai un logiciel pour ça et j'ai déjà broder des truc inédit grâce à ça et c génial! c super point de croix. je peux toujours vous faire des grilles selon vos modéles si vous voulez! linux.gif

--------------------
Marmotte=>mon skyblog

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. "

+Quote Post
marmote
posté 06 Aug 2007, 11:16
Message #4

Petit Nounours
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/01/2006
Lieu : la louvière

Citation (marmote @ 20 Dec 2006, 15:43) *
moi j'ai un logiciel pour ça et j'ai déjà broder des truc inédit grâce à ça et c génial! c super point de croix. je peux toujours vous faire des grilles selon vos modéles si vous voulez! linux.gif

Re bonjour voilà j'ai le logiciel mais je ne sais l'envoyer que dans le format du logiciel donc si vous voulez je pense que c'est mieux par courrier que par courriel...

--------------------
Marmotte=>mon skyblog

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. "

+Quote Post
Invité**
posté 16 Aug 2007, 14:46
Message #5

Invités

L'un de vous a déja testé avec l'option dans photofiltre par tranformer l'image en quadrillage de couleur puis imprimer et chercher les couleurs correspondantes avec les fiches des couleurs des fils?

+Quote Post
bibichecouture*
posté 03 Feb 2008, 15:15
Message #6

Invités

Citation (marmote @ 20 Dec 2006, 14:43) *

JE RECHERCHE DES GRILLES AVEC DES ELEPHANT GIRAPHE ZEBRE SINGE ETC.... MERCI SI VOUS POUVEZ MEN FAIRE PARVENIR

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:54