Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
![]() ![]() |
| titclem10* |
06 Sep 2006, 13:38
|
|
Invités |
Bonjour ,
Suis passionnée du ptit ours me to you , j'aimerais créer mes propres grilles pour point compté .Qqn connait des logiciels ou qqn l'a déjà fait , quel est le rendu ? Merci pour vos réponses . |
|
|
|
| madoudou* |
23 Sep 2006, 09:20
|
|
Invités |
CITATION(titclem10 @ 6 Sep 2006, 13:38) [snapback]46395[/snapback] Bonjour , Suis passionnée du ptit ours me to you , j'aimerais créer mes propres grilles pour point compté .Qqn connait des logiciels ou qqn l'a déjà fait , quel est le rendu ? Merci pour vos réponses . Bonjour, un truc vu par hasard sur Internet : http://www.lepointcreatif.fr/produits/point-compte.htm Ce n'ai pas un logiciel. Apparemment c'est comme du coloriage à la main. Je ne l'ai pas encore essayé, ça fait peut-être l'affaire. |
|
|
|
20 Dec 2006, 14:43
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 13/01/2006 Lieu : la louvière |
moi j'ai un logiciel pour ça et j'ai déjà broder des truc inédit grâce à ça et c génial! c super point de croix. je peux toujours vous faire des grilles selon vos modéles si vous voulez!
-------------------- |
|
|
|
06 Aug 2007, 11:16
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 13/01/2006 Lieu : la louvière |
moi j'ai un logiciel pour ça et j'ai déjà broder des truc inédit grâce à ça et c génial! c super point de croix. je peux toujours vous faire des grilles selon vos modéles si vous voulez! Re bonjour voilà j'ai le logiciel mais je ne sais l'envoyer que dans le format du logiciel donc si vous voulez je pense que c'est mieux par courrier que par courriel... -------------------- |
|
|
|
| Invité** |
16 Aug 2007, 14:46
|
|
Invités |
L'un de vous a déja testé avec l'option dans photofiltre par tranformer l'image en quadrillage de couleur puis imprimer et chercher les couleurs correspondantes avec les fiches des couleurs des fils?
|
|
|
|
| bibichecouture* |
03 Feb 2008, 15:15
|
|
Invités |
moi j'ai un logiciel pour ça et j'ai déjà broder des truc inédit grâce à ça et c génial! c super point de croix. je peux toujours vous faire des grilles selon vos modéles si vous voulez! JE RECHERCHE DES GRILLES AVEC DES ELEPHANT GIRAPHE ZEBRE SINGE ETC.... MERCI SI VOUS POUVEZ MEN FAIRE PARVENIR |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:54 |