Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
| bibs* |
05 Jul 2005, 09:28
|
|
Invités |
Salut vous savez comment créer un site d'elevage virtuel de chevaux?Combien ca coûte?Est-ce que vous connaîssez des sites a part monchval.com?Ou je peu créer mon site le moins cher possible?merci de me répondre.
|
|
|
|
| latiteloulou* |
12 Jul 2005, 09:43
|
|
Invités |
oui moi je connais comme sie: dadasvalley.com maais se site est pour l'instant en travaux, il y a aussi zecheval.com.
|
|
|
|
| lilou* |
12 Jul 2005, 10:49
|
|
Invités |
moi je connais:monchval.com,zecheval.com,sulkyland.com,letroupeaulibre.forumactif.com,www.1cheval.com,vas y dessus
|
|
|
|
| Guest* |
12 Jul 2005, 17:33
|
|
Invités |
moi j'ai une écurie virtuel! http://lecurie-du-sampas.forumactif.com
|
|
|
|
| Tiffa* |
24 Jul 2005, 12:22
|
|
Invités |
Moi je connais un site ou ont peu créer un site c:www.root-top.com VOIla et bonne chence
|
|
|
|
| nana* |
27 Jul 2005, 12:20
|
|
Invités |
je ne pe pa répondre a tes kestion sauf a cel ou tu demande si on connais dautre écurie virtuel, il y a :zecheval.com, creadada.free.fr: moonrudy.monsite.wanadoo.fr dada'svalley et plein d'autre. salut.
|
|
|
|
| camboul* |
18 Aug 2005, 17:00
|
|
Invités |
est-ce que quelqn pourai me dire comment on creer une ecurie virtuelle enfin un site sur les chevaux.s.v.p j'aimerai trop en faire une comme http://ecuriedeshalimaro.site.voila.fr/ par example... je suis trop nul jarrive rien !!!
en plus je suis autrement je vais devenir non a l'hippophagie un cheval ça ne se mange pas!! qua til fait pour meriter ça ?? je vous le demande !! noin !!! non !!! non !! un cheval ça ne se mange pas !!! j'ai signer une pétition sur internet. je voudrai des avis.[COLOR=red] |
|
|
|
| mathilde* |
25 Aug 2005, 12:00
|
|
Invités |
Moi je connais monchval qui est vraiment super ,hacheval,sulkyland;www.1cheval.com
Si quelqu'un connait un site pour créer une écurie virtuelle dite le moi merci |
|
|
|
| misspatou* |
01 Oct 2005, 17:11
|
|
Invités |
|
|
|
|
| misspatou* |
01 Oct 2005, 17:12
|
|
Invités |
cliker sur my web pasge pr y aller!
|
|
|
|
| Jessyca* |
26 Jan 2006, 01:38
|
|
Invités |
Moi j'en connais plusieurs:
1: zecheval.com 2:equideo.com 3:sulkyland.com 4:monchval.com Voilèa c'est ceux lèa que je connais lolo le meilleur c'est zecheval fit-toi a mon experience lol |
|
|
|
| yasmine* |
23 Feb 2006, 13:30
|
|
Invités |
CITATION(bibs @ 5 Jul 2005, 09:28) [snapback]25179[/snapback] Salut vous savez comment créer un site d'elevage virtuel de chevaux?Combien ca coûte?Est-ce que vous connaîssez des sites a part monchval.com?Ou je peu créer mon site le moins cher possible?merci de me répondre. j ne c pas coment on en cre un mes il ya equideo.com sulkyland.com zecheval.com et dadavaler ou un truc comme sa lol mon msn yasmine_thedy@hotmail.com jaccepte tous le monde je cherche un mec |
|
|
|
| coucoussi* |
05 Mar 2006, 12:00
|
|
Invités |
aller sur equideo c le meilleur!!!
|
|
|
|
| Dauphine88* |
11 Mar 2006, 18:50
|
|
Invités |
CITATION(coucoussi @ 5 Mar 2006, 12:00) [snapback]38860[/snapback] aller sur equideo c le meilleur!!! Ben je sais qu'on peut en faire avec le cms guppy, j'ai une copine qui en a un mais faut le faire le site, le reste est gratuit, donc ça te coutera rien http://topecurievirtuelle.free.fr/ |
|
|
|
| camcam** |
07 Apr 2006, 18:11
|
|
Invités |
CITATION(bibs @ 5 Jul 2005, 09:28) [snapback]25179[/snapback] Salut vous savez comment créer un site d'elevage virtuel de chevaux?Combien ca coûte?Est-ce que vous connaîssez des sites a part monchval.com?Ou je peu créer mon site le moins cher possible?merci de me répondre. Pour créer un site d'élevage virtuel il y a équideo, c gratiut mais il faut avoir au moins 30 jours d'ancienneté |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:07 |