Teddy2you: Créer un site d'elevage virtuel de chevaux - Teddy2you

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Créer un site d'elevage virtuel de chevaux

#1 bibs*

• Groupe : Invités

Posté 05 July 2005 - 09:28 AM

Salut vous savez comment créer un site d'elevage virtuel de chevaux?Combien ca coûte?Est-ce que vous connaîssez des sites a part monchval.com?Ou je peu créer mon site le moins cher possible?merci de me répondre. wink.gif
0

#2 latiteloulou*

Posté 12 July 2005 - 09:43 AM

oui moi je connais comme sie: dadasvalley.com maais se site est pour l'instant en travaux, il y a aussi zecheval.com. happy.gif mais après je n'en connais pas d'autres.... wink.gif
0

#3 lilou*

Posté 12 July 2005 - 10:49 AM

moi je connais:monchval.com,zecheval.com,sulkyland.com,letroupeaulibre.forumactif.com,www.1cheval.com,vas y dessus
0

#4 Guest*

Icône du message  Posté 12 July 2005 - 05:33 PM

moi j'ai une écurie virtuel! http://lecurie-du-sa....forumactif.com wub.gif
0

#5 Tiffa*

Posté 24 July 2005 - 12:22 PM

Moi je connais un site ou ont peu créer un site c:www.root-top.com VOIla et bonne chence moun7.gif
0

#6 nana*

Icône du message  Posté 27 July 2005 - 12:20 PM

je ne pe pa répondre a tes kestion sauf a cel ou tu demande si on connais dautre écurie virtuel, il y a :zecheval.com, creadada.free.fr: moonrudy.monsite.wanadoo.fr dada'svalley et plein d'autre. salut.
0

#7 camboul*

Icône du message  Posté 18 August 2005 - 05:00 PM

est-ce que quelqn pourai me dire comment on creer une ecurie virtuelle enfin un site sur les chevaux.s.v.p j'aimerai trop en faire une comme http://ecuriedeshali....site.voila.fr/ par example... je suis trop nul jarrive rien !!!

en plus je suis wub.gif des chevaux alors ... aidez moi ceux qui savent !!

autrement je vais devenir mf_w00t2.gif . au fait j'ai un blog sur http://jade316.skyblog.com/ vous pouvez y mettre des commentaires c'est un blog que sur les chevaux !!

non a l'hippophagie un cheval ça ne se mange pas!! qua til fait pour meriter ça ?? je vous le demande !! noin !!! non !!! non !! un cheval ça ne se mange pas !!!
j'ai signer une pétition sur internet. je voudrai des avis.[COLOR=red]
0

#8 mathilde*

Posté 25 August 2005 - 12:00 PM

Moi je connais monchval qui est vraiment super ,hacheval,sulkyland;www.1cheval.com
Si quelqu'un connait un site pour créer une écurie virtuelle dite le moi merci biggrin.gif wub.gif thumbup.gif
0

#9 misspatou*

Posté 01 October 2005 - 05:11 PM

moi je connais My Webpage laugh.gif
jvou le conseille fortement!il est tro bien!!!!!!!
0

#10 misspatou*

Posté 01 October 2005 - 05:12 PM

cliker sur my web pasge pr y aller!
0

#11 Jessyca*

Posté 26 January 2006 - 01:38 AM

Moi j'en connais plusieurs:
1: zecheval.com moon10.gif
2:equideo.com redface.gif
3:sulkyland.com moon11.gif
4:monchval.com moun3.gif

Voilèa c'est ceux lèa que je connais lolo le meilleur c'est zecheval fit-toi a mon experience lol
0

#12 yasmine*

Posté 23 February 2006 - 01:30 PM

CITATION(bibs @ 5 Jul 2005, 09:28) Voir le message
Salut vous savez comment créer un site d'elevage virtuel de chevaux?Combien ca coûte?Est-ce que vous connaîssez des sites a part monchval.com?Ou je peu créer mon site le moins cher possible?merci de me répondre. wink.gif

j ne c pas coment on en cre un mes il ya equideo.com sulkyland.com zecheval.com et dadavaler ou un truc comme sa lol mon msn yasmine_thedy@hotmail.com jaccepte tous le monde je cherche un mec redface.gif wub.gif moun2.gif entre 10et 14ans merci bisoux snog.gif moun6.gif moun2.gif
0

#13 coucoussi*

Icône du message  Posté 05 March 2006 - 12:00 PM

aller sur equideo c le meilleur!!! moun2.gif moun6.gif moun8.gif
0

#14 Dauphine88*

Posté 11 March 2006 - 06:50 PM

CITATION(coucoussi @ 5 Mar 2006, 12:00) Voir le message
aller sur equideo c le meilleur!!! moun2.gif moun6.gif moun8.gif

Ben je sais qu'on peut en faire avec le cms guppy, j'ai une copine qui en a un
mais faut le faire le site, le reste est gratuit, donc ça te coutera rien
http://topecurievirtuelle.free.fr/
0

#15 camcam**

Posté 07 April 2006 - 06:11 PM

CITATION(bibs @ 5 Jul 2005, 09:28) Voir le message

Pour créer un site d'élevage virtuel il y a équideo, c gratiut mais il faut avoir au moins 30 jours d'ancienneté
0

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)