Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
15 Apr 2008, 01:08
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Oh douce musique de l'oublis.
Au tout début préfère l'ignorance. Maintenant cède;la mélancolie. Pour finir par détester l'existance. Oh douce musique du silence. Au tout début aucun bruits. Maintenant cris;sans chance. Pour finir par... mourir aussi. Oh douce musique de la folie. Au tout début ne vois que vengence. Maintenant remplacé; l'histérie. Pour ressentir sa fin...belle fragance. Je les vois de loins,tout petits. S'effondrer doucement en chemin. Quitter à leur tour cette vie. De nouveau...Décadence survient. -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
15 Apr 2008, 01:12
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
1-Oui il est court.
2-Il fallait juste que ça sorte. 3-Peut-être qu'il y a des fautes... 4-Non y'a pas d'erreurs dans le Titre.(Fait exprès pour Décadance avec un A) 5-J'espère que vous aller aimer... Oo Je vais arrêter d'énumérer... -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
15 Apr 2008, 11:51
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 722 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Petit 1, il y a la fonction éditer, pour éviter les doubles postes..
petit 2, j aime bien le poème en général petit 3 c est vrai qu il est court! petit 4 moi aussi je peux énumérer! |
|
|
|
15 Apr 2008, 12:01
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
1. j'aime bien la construction
2. j'aurais fait le dernier paragraphe de la meme façon 3. c'est pas trop court 4 paragraphes ^^ 4. continue comme ça ! -------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
15 Apr 2008, 12:41
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
1. Il est pas si court
2. C'est très bien écrit 3. J'adore ton style 4. On ressent bien les émotions 5. Éditer ca existe 6. J'ai fait 6 points et vous 5 XD -------------------- |
|
|
|
15 Apr 2008, 13:19
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
1; Je rejoins le groupe des énumérateurs =D
2; Zolie poème Kala-chan! (Sempai aussi l'aime bien^^) 3: ...Répétition: Édite au lieu de faire un double post... 4:Quatre strophes c'est pas court...pas long, mais pas court 5: Je me demande d'où provient ton inspiration >_> 6: Où que tu sois, je veux que tu traines ton postérieur jusqu'à sur ta chaise d'ordi MAINTENANT! 7: J'ai vaincu Lyla! MUAHAHAHA!! (err...^^") Ce message a été modifié par Moon* - 15 Apr 2008, 13:20. -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
15 Apr 2008, 16:55
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
1-Comme les posts des autres membres, j'adore <'33
2-Il est bien scructuré 3-Eh oui, 'éditer ça existe ^_- 4-Les rimes sont bien trouver 5-C'est la première fois que je vois un te tes écris 6- J'aime bien le genre 7-J'ai batu aucun reccord =.=' -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
15 Apr 2008, 17:22
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 722 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
petit 0,5 si tu as battu Lyla toi aussi^^
|
|
|
|
16 Apr 2008, 14:09
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 276 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : montréal |
bon bas je mes mon grains de mauvais sel ^^ trop bien z'adore
les styles de fin de rimes sont super -------------------- |
|
|
|
16 Apr 2008, 21:50
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Que dire de plus que ceux qui sont passés avant moi ???... Rien, comme eux j'adore !!!
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
17 Apr 2008, 00:51
|
|
1-Pour énumérer,le gout m'est revenue...XD
2-Je ne croyait pas que cela aurait vraiment plus.Oo 3-Bon merci maintenant je sais pour éditer. 4-Et pour Moon,mon inspiration?Et bien c'est seulement que j'ai voulu... Commencer mes strophes avec;Oh douce musique.Le reste c'est placé. 5-Bon je me demande c'est jusqu'à combien de numéro pour gagner? 6-Et oui toujours compétitive attendez vous n'avez rien vu ^^ 7-Peu d'importance je voulait juste dire merci pour tout et de l'avoir lu. 8-Et voilà 8 encore une fois j'ai gagner et vous avez perdu... J'vous adore -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
17 Apr 2008, 02:28
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
1- B'juuur Kala-chan !
2- J'aime trop ton poème, comme un délice pour les yeux 0-0 3- Mais...il veut dire quoi ? 4- J'dois avoir l'air stupide à dire ça o_o 5- trop spirituel le jeux de mots "Décadance" 7- On voit une certaine régularité dans chaques strophe, c'est vaiment un bon point ! 8- Mais, je crois que ça serais mieux avec les "trois tits points" remplacés par "une virgule" c'est que des trois tits points, ça fait une plus longue pose. 9- Il n'y a pas de numéro 6 10- Es-ce que ça veut dire que le numéro 7 est quand même le sixième tout en restant le 7 ? 11- Mais on s'éloigne du sujet >_> -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
17 Apr 2008, 10:34
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Très joli poème, j'adoore !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
17 Apr 2008, 18:32
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
En conclusion on te félicite, et on aime bien ton poème mais peut-être que quelqu'un va dire un petit point négatif pour gacher l'ambience..
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " |