Je vous annonces mon départ sur le forum. Je sais que la plupart, voir même tous, seront heureux de se débarrasser de ma connerie, ma bêtise et toussa.
Donc, je ne part pas parce que je suis lâche ou tout autre chose, mais parce que, l'année prochaine, je n'aurai plus le temps de me rendre sur internet. En arrivant sur ce forum, deux ans je crois bien, j'ai apprit beaucoup de chose et j'ai pu aussi remarquer comme certains d'entre vous se comporte comme des grands alors qu'ils ne le sont pas. A un certain âge, faut arrêter de boire mes cocos. (o//) Bref, j'ai été heureuse de connaître Teddy2you, j'ai fait des connaissances avec qui j'espère, je resterai longtemps en contact. (Clin d'oeil à Diana, Diana 2, Caprisiosa.)
De plus, je trouve que le forum est beaucoup moins actif qu'avant, ça a légèrement voir beaucoup changé. L'ambiance, les membres et toussa.
Vous pouvez sourire derrière votre écran, ne vous retenez pas. Quand à Diana, j'aurai aimé qu'elle soit encore là, je n'oublierai jamais notre rencontre darling. =P
Bref, longue vie à tous et à la mienne.
A bon entendeur, je me casse. =)
(/Chokokiss à Petit Tambour.)
Ce message a été modifié par Lana' - 25 August 2008 - 03:58 PM.
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation