Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Des animaux virtuels sur Neopets, un site intéressant
Lilipsyche
posté 29 May 2004, 13:05
Message #1

Nounours actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 09/07/2003

rolleyes.gif EN recherchant des idées pour faire avancer le projet du nounours virtuel, je suis tombé sur un site où l'on peut adopter des animaux virtuels. Il faut aussi les nourrir, jouer avec eux. Le principe est vraiment pas mal alors qui sait ce site nous donnera quelques bonnes idées car il a l'air de bien fonctionner... Les dessins, les graphismes sont vraiment bien. thumbup.gif
Je m'y suis inscrite pour voir, je vous tiens au courant pour vous dire ce qu'il y a d'intéressant...

Bisous bleh.gif

P.S. : dites-moi toujours ce que vous en pensez aussi...

=> http://www.neopets.com/refer.phtml?username=lilipsyche

--------------------

+Quote Post
lyce
posté 29 May 2004, 13:30
Message #2

Nounours Sportif

Inscrit : 25/02/2004
Lieu : dans la lune la plupart du temps !

je me suis inscrite en te mettant comme parrain ! comme sa tu gagnera de l'argent voila ! biggrin.gif

+Quote Post
Lilipsyche
posté 29 May 2004, 13:35
Message #3

Nounours actif
**

C'est bien gentil, Lyce, mais le but n'est pas vraiment là. J'espère vraiment que le site nounoursville ressemblera à celui là car j'adore vraiment wub.gif et que je suis sûre que nounoursville rencontrera un énorme succès.
SI tu as un soucis avec neopet dis-moi quoi... Tu as choisi quoi?

Bisous, amuse-toi bien...

--------------------

+Quote Post
lyce
posté 30 May 2004, 11:54
Message #4

Nounours Sportif

voui j'ai plein de souci !! crying.gif a chaque fois que je veux faire une action n'importe lakelle ) y a marké "erreur vous n'etes pas arivé ici par la bonnez page ect ect ..." a chak fois !!!!! je ne peux rien faire !!!! c afreux !!!! je crois ke je vais laisser tomber

+Quote Post
vavasti
posté 31 May 2004, 11:12
Message #5

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 21/04/2004
Lieu : °o Aux pays des nounours o°

euh unsure.gif comment on fait pour s'inscrire parcesue moi en anglais je ne suis pas la meileur rolleyes.gif lol

--------------------

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

BISOUS

+Quote Post
lyce
posté 31 May 2004, 12:10
Message #6

Nounours Sportif

blink.gif mais le site existe en français !

+Quote Post
Lilipsyche
posté 31 May 2004, 15:08
Message #7

Nounours actif
**

CITATION(lyce @ 30 May 2004, 11:54)
voui j'ai plein de souci !! crying.gif a chaque fois que je veux faire une action n'importe lakelle ) y a marké "erreur vous n'etes pas arivé ici par la bonnez page ect ect ..." a chak fois !!!!! je ne peux rien faire !!!! c afreux !!!! je crois ke je vais laisser tomber

C'est étrange ça... tu es sûre d'être sur la bonne page (pour cela vérifie l'adresse, on ne sait jamais que tu sois tomber sur un site pirate). Ce que tu me dis là est bizarre... Tu as su l'adopter ton neopet? si oui c'est que ça a du fonctionner la première fois. Donc d'aprés ce que tu choisis de faire (même par les différents onglets???) tu n'arrives pas à atteindre la page?? :s
Regarde toujours pour voir si c'est le bon site...
Tiens-moi au courant...

Bisous happy.gif

--------------------

+Quote Post
Lilipsyche
posté 31 May 2004, 15:11
Message #8

Nounours actif
**

CITATION(vavasti @ 31 May 2004, 11:12)
euh unsure.gif comment on fait pour s'inscrire parcesue moi en anglais je ne suis pas la meileur rolleyes.gif lol

Normalement en me prenant comme "parrain" wink.gif avec cette adresse :http://www.neopets.com/refer.phtml?username=lilipsyche tu devrais arriver sur la partie française.
Si jamais c'est toujours en anglais, dans le bas de la page à gauche tu peux choisir ta langue.
Dans le site tu as encore quelques pages en anglais mais ce sont pas les plus importantes.
Si t'as des questions n'hésite pas...

Bisous et amuse-toi bien...

--------------------

+Quote Post
Lilipsyche
posté 31 May 2004, 15:13
Message #9

Nounours actif
**

smile.gif Encore un petit truc, dans le jeu vous pouvez avoir des "neoamis", n'hésitez pas à me rajouter, je pourrai peut-être vous aidez dans le jeu. Sinon faites moi par de votre identifiant et je vous rajouterai... biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
athena7002
posté 01 Jun 2004, 14:54
Message #10

Nounours actif
**

Inscrit : 19/04/2004

crying.gif crying.gif crying.gif j'ai voulu adopter un Cybunny (c'est pour faire honneur à mes trois lapinous wub.gif ) mais il me met un message d'erreur : "Désloé! Il n'y a plus de Neopet de cette espèce à créer - Vérifie le centre d'adoption." C'est bête, c'est celui-là que je voulais crying.gif crying.gif
Voilà l'image du Cybunny :

--------------------
Allez faire un tour sur mon site : Mes lapinous

+Quote Post
Lilipsyche
posté 01 Jun 2004, 15:01
Message #11

Nounours actif
**

CITATION(athena7002 @ 1 Jun 2004, 14:54)
crying.gif crying.gif crying.gif j'ai voulu adopter un Cybunny (c'est pour faire honneur à mes trois lapinous wub.gif ) mais il me met un message d'erreur : "Désloé! Il n'y a plus de Neopet de cette espèce à créer - Vérifie le centre d'adoption." C'est bête, c'est celui-là que je voulais crying.gif crying.gif
Voilà l'image du Cybunny :

Bonjour Athéna,
J'ai vécu la même chose que toi, j'avais trop flashé sur un néopet et voilà que je ne pouvais pas l'adopter sad.gif déception totale no.gif
En fait c'est parce qu'il s'agit des éditions limités. Et ton cybunny en fait partie. Et le seul moyen pour en avoir un c'est d'aller voir dans le centre d'adoption, c'est là que certains abandonnent leurs néopet pour que d'autres puissent les adopter. Alors va voir s'il y a pas un cybunny qui attend d'être adopter (le seul hic c'est que tu ne pourras pas lui donner un nom, il garde le nom que son premier propriétaire lui a donné)
A présent à toi de voir, peut-être en choisiras-tu un autre? Tiens moi au courant happy.gif
Mais c'est vrai que c'est nul qu'on ne puisse pas tous les prendre et qu'il y ait des éditions limités, mais bon on a pas trop le choix. Et il y en a tellement d'autres qui sont à croquer wub.gif

Bisous bye1.gif

--------------------

+Quote Post
vavasti
posté 02 Jun 2004, 07:58
Message #12

Tatty Teddy
Icône de groupe

ouais mais je c pa comment te prendre comme parrain et j'ai essayer ave ton lien c pareille

--------------------

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.

BISOUS

+Quote Post
Lilipsyche
posté 02 Jun 2004, 08:01
Message #13

Nounours actif
**

CITATION(vavasti @ 2 Jun 2004, 07:58)
ouais mais je c pa comment te prendre comme parrain et j'ai essayer ave ton lien c pareille

Ce n'est pas grave happy.gif , je pense que ça se fait automatiquement mais ce n'est rien...
alors tu as pris quoi comme neopet?? il a quel nom? biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
vavasti
posté 02 Jun 2004, 18:20
Message #14

Tatty Teddy
Icône de groupe

ben j'ai rien pri puisque je ne n'arrive pa a m'inscrire unsure.gif

--------------------

BISOUS

+Quote Post
Lilipsyche
posté 02 Jun 2004, 19:33
Message #15

Nounours actif
**

Bizarre, tu as essayé d'aller par où?? en cliquant sur le lien (http://www.neopets.com/refer.phtml?username=lilipsyche) tu arrives sur la page de garde, là tu as (en plein milieu, plus ou moins) l'inscription : Inscris-oi. Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer par l'onglet connexion.
Tiens-moi au courant... unsure.gif

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topic