Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
31 Jan 2008, 11:44
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
Je savais pas trop où le mettre alors voila ^0^ C'est un tit poème tout simple que j'ai fait avant hier. S'il est pas top, c'est parce que c'est pour m'y remettre, parce que ca fait un tit moment que j'arrive plus à écrire... Des mots, rien que des mots, Des mots, sur du papier, Des mots, qui font rêver, Des mots, écrits au stylo. Des mots, des émotions, Des mots, une envie folle, Des mots, faut qu'ils s'envolent, Des mots, une réunion. Des mots, qui se partagent, Des mots, quel que soit l'âge, Des mots, sages ou pas sages, Des mots, rien que des mots. by Mymoza © MAK
30 janvier 2008 - 15H03 (cour d'allemand) -------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
31 Jan 2008, 12:55
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
ouai...j'aime bien, original, mais disons que j'ai vu mieu^^
-------------------- ![]() |
|
|
|
31 Jan 2008, 16:41
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Y a de l'idée
-------------------- Personne. |
|
|
|
31 Jan 2008, 16:58
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
C'est pas mal, mais peut être un peu trop simple mais j'aime bien !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
31 Jan 2008, 22:23
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Ça peut être simple mais franchement par rapport aux autres textes, celui-ci a un certain rythme.... pas parfait mais c'est déjà une chose, la plupart des gens balancant des mots n'importe où et comment) Le reste c'est son affaire, son inspiration, ... Même si il reste un peu primaire, c'est bien mieux que ce que j'ai pu voir.
-------------------- Personne. |
|
|
|
02 Feb 2008, 12:03
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
Oh merci les gens !
-------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
02 Feb 2008, 12:29
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Conseils? Tu te debrouilles bien, continue comme sa.Hiii x'D
x'3 <'3 -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
11 Feb 2008, 10:57
|
|
Merciii! J'vais peut-être en poster un autre un de ces autre un de ces quat'.
(Sixt' j'préférais ta signature d'avant -------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:58 |