Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
07 Jan 2006, 19:21
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
![]() Voila, euh bah moi, pour commencer, j'ai décidé d'écrire aussi une autre histoire. Je sais que certains vont dire "Mais non, ça soule", bah moi j'ai envie de commencer quand même. J'écrirais pas beaucoup à la journée, parce qu'à partir de la rentrée, j'ai plus qu'une heure d'ordi par jour. Merci de pas écrire en gros caractères tout le temps : "La suite, La suite". Du calme c'est du travail tout ça!! Et ensuite, il ne peut pas y avoir un orage tous les jours donc si il ne se passe rien, ça veut pas dire que je suis en galère. C'est sans doute fait éxprès. Et puis, pas de remarques sur mon orthographe, je suis la meileure de la classe en ortographe mais ça arrive à tout le monde d'en glisser une ou deux (voire trois Alors, bah euh, place à l'histoire. . . Chapitre 1 : La grande villa blanche -----Il était une fois, dans une petite ville, une petite rue. Dans cette petite rue, il y avait un empilement de cartons marqués au rouge dans lequel "habitait" Samantha. Samantha était l'héritière de cette empilement de cartons où vivaient autrefois toute sa famille. Mais maintenant décédée, Samantha a hérité de tout. -----De l'autre côté de la petite rue, il y avait une grande villa. Dedans vivait Matthias, jeune homme riche et sans défauts. Il était le riche héritier de la chocolaterie "Côte d'or" de cette ville. -----Il arrivait à Matthias de regarder par la fenêtre et de se dire que le monde était parfait. Du dessous de ses cartons, Samantha se disait qu'il n'y avait pas de vie plus injuste que la sienne. . . . Comment vont-ils se rencontré? Quels seront leurs réactions? À paraître bientôt... Alors, vos impressions sur mon début? Est-ce que vous voulez que je continue? Ce message a été modifié par Tartino~Nutella - 03 May 2006, 17:23. -------------------- |
|
|
|
07 Jan 2006, 19:50
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2210 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Le décors est présenté, les personnages promettent d'être intéressants, ça commence bien
-------------------- |
|
|
|
07 Jan 2006, 19:55
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Merci
-------------------- |
|
|
|
07 Jan 2006, 20:37
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
Continue !
-------------------- |
|
|
|
07 Jan 2006, 21:00
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Oui continu là
Fin bon, vas y Lyss! -------------------- |
|
|
|
07 Jan 2006, 23:17
|
|
C'est gentil, ça donne envie de continuer
J'écrirais peut-être un petit bout dessus ce soir mais j'ai déjà ma petite idée -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 17:16
|
|
Voila la suite
-----Les matins froids ne présagent jamais rien de bon. C'est pour cela que Samantha n'aime pas l'hiver. Cachées sous ses boîtes, elle attendait désésperéement un miracle. Devant sa ruelle se déroulait un spectacle étrange... "Monsieur, nous avons amener tous ce que vous désiriez, y compris les tronçonneuses... même si personellement, je ne vois pas pourquoi..." "Je n'ai pas besoin de votre avis, merci" coupa Matthias. -----En effet, la petite ruelle de Samantha comptait ses dernières heures. -----Quand elle entendit le bruit des buldoser, sa première réaction a été de sauté dehors. "Allez-vous en!" Ce message a été modifié par (¯`·._.·[Lyss]·._.·´¯) - 08 Jan 2006, 18:32. -------------------- |
|
|
|
08 Jan 2006, 19:04
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
jaime!!!!c vraiment bien!
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
09 Jan 2006, 18:21
|
|
Merci
J'allonge la suite "Arrêtez les machines!" cria Matthias. -----Un silence s'installa. Samantha n'en croyait pas ses yeux. Elle n'avait jamais assisté à un spectacle pareil. Qu'est-ce que ces gens lui voulaient?. Quelques minutes gênantes s'écoulèrent avant qu'elle reprenne sur un ton autoritaire : "C'est chez moi ici, vous n'avez pas le droit!" "Ce vulgaire tas de feuilles mortes?" scanda un ouvrier, bientôt suivi par d'autres insultants. "Le toit, c'est des épluchures de banane, non?" Qu'est-ce que ces gens lui veulent? Qu'a-t-elle fait pour être ainsi insultée?
À paraître bientôt... Ce message a été modifié par (¯`·._.·[Lyss]·._.·´¯) - 09 Jan 2006, 18:25. -------------------- |
|
|
|
13 Jan 2006, 20:26
|
|
Désolé pour l'absence
-----Mais Matthias lui, rêvait. Cette jeune fille n'était rien comparé à toutes celles qu'on peut voir d'hbaitude. Pas pluas agée que la vingtaine, c'était une fille avec un physique qu'on pouvait qualifier d'exceptionnel. Une simple tunique, des cheveux terriblement blonds tirés en tresse et un regard triste qui rendait malheureux. Mais ce n'était pas vraiment malheureux que Matthias était. Il était plus amoureux que triste et plutôt que de lui demander de partir il inversa les rôles en faisant de grands gestes à ses ouvriers. "Remballez tout" dit-il simplet. -------------------- |
|
|
|
15 Jan 2006, 18:57
|
|
-----Dans un long grognement, les ouvriers repartirent laissant la ruelle telle quelle. Pendant presque une demi-heure, Matthias resta debout, au millieu de la rue, sans rien faire. Samanthe ne tenait plus : Voila qu'on allait détruire sa seule maison. Elle s'effondra sur le sol. Matthias ne cligna pas.
-----Au bout d'une petite demi-heure, Samantha se réveilla. Elle avait honte. Non pas de sa maison et de ce que lui avait dit les ouvriers, mais de s'être évanouie devant un homme si haut placé. Ainsi se rattrapa-t-elle à son réveil : "Je ne voulais pas mais vous savez, c'est chez moi ici." *Aujourd'hui j'ai mit plus parce qu'il ne se passait presque rien. Et il en sera ainsi tous les jours où aucun événement particuliers ne se produira Ce message a été modifié par (¯`·._.·[Lyss]·._.·´¯) - 15 Jan 2006, 18:57. -------------------- |
|
|
|
19 Jan 2006, 18:49
|
|
Est-ce que vous voulez vraiment que je continue?
-------------------- |
|
|
|