Voila, euh bah moi, pour commencer, j'ai décidé d'écrire aussi une autre histoire. Je sais que certains vont dire "Mais non, ça soule", bah moi j'ai envie de commencer quand même.
J'écrirais pas beaucoup à la journée, parce qu'à partir de la rentrée, j'ai plus qu'une heure d'ordi par jour.
Merci de pas écrire en gros caractères tout le temps : "La suite, La suite". Du calme c'est du travail tout ça!!
Et ensuite, il ne peut pas y avoir un orage tous les jours donc si il ne se passe rien, ça veut pas dire que je suis en galère. C'est sans doute fait éxprès.
Et puis, pas de remarques sur mon orthographe, je suis la meileure de la classe en ortographe mais ça arrive à tout le monde d'en glisser une ou deux (voire trois
Alors, bah euh, place à l'histoire.
.
.
-----De l'autre côté de la petite rue, il y avait une grande villa. Dedans vivait Matthias, jeune homme riche et sans défauts. Il était le riche héritier de la chocolaterie "Côte d'or" de cette ville.
-----Il arrivait à Matthias de regarder par la fenêtre et de se dire que le monde était parfait. Du dessous de ses cartons, Samantha se disait qu'il n'y avait pas de vie plus injuste que la sienne.
.
.
.
Alors, vos impressions sur mon début? Est-ce que vous voulez que je continue?
Ce message a été modifié par Tartino~Nutella - 03 May 2006 - 05:23 PM.
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation