Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
| Fred** |
23 Apr 2006, 16:43
|
|
Invités |
Bienvenue sur Dinoparc.com ! Vous pouvez adopter un ou plusieurs Dinoz ! Les Dinoz sont de gentils animaux qu'il vous faudra faire évoluer en les faisant combattre les uns contre les autres, tout en explorant le monde de Dinoland ! En cas de problème, un guide du débutant est disponible !
Découvrez Dinoparc Le monde de Dinoland est vaste et rempli de nombreux mystères ! Partez à la découverte des différentes contrées de ce royaume magique, et remportez les différents tournois qui vous permettront d'accéder à la célébrité ! Vos Dinoz possèdent de nombreuses actions et compétences. Chaque jour, votre Dinoz peut se déplacer et combattre, mais attention à venir régulièrement vous occuper de lui, car en votre absence il peut se faire attaquer ! Combattez d'autres Dinoz et gagnez ainsi petit à petit de l'expérience lors de combats sans merci ! A chaque combat, vous gagnez ainsi de l'or et de l'expérience. Cette dernière vous permet de développer votre Dinoz au fur et à mesure, et ainsi de lui apprendre de nouvelles compétences ! Je suis classé 15 eme sur ce site, et depuis longtemps j aime bien aider les nouveaux, et entre parrain et filleul, on peut se donner des pieces, des dinoz, a chaque combat on gagne plus etc ... enfin, voila le lien Bienvenue sur Dinoparc.com ! Vous pouvez adopter un ou plusieurs Dinoz ! Les Dinoz sont de gentils animaux qu'il vous faudra faire évoluer en les faisant combattre les uns contre les autres, tout en explorant le monde de Dinoland ! En cas de problème, un guide du débutant est disponible ! Découvrez Dinoparc http://www.dinoparc.com/?ref=lolielolie |
|
|
|
24 Apr 2006, 07:56
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
j'aurais bien aimé etre ta filleule, mais malheursement, je suis deja inscrite
-------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:27 |