Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
07 Feb 2008, 12:34
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1985 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Le sujet ne va pas trop dans soucis et conseils, j'ai juste besoin d'aide par rapport à un truc.
Je me demandais si quelqu'un connaitrait un site qui propose un large choix de doc martens (me saoule un peu le modèle montant noir XD). Et qui livre en belgique. Parce que le site de doc martens, bien entendu un des plus complets, si pas LE plus complet, ne livre qu'en France, en Allemagne, et aux Pays-bas, mais pas au milieu ! La ou j'aurais eu besoin qu'ils livrent XD. Enfin, bref. Si vous connaissez un site.. -------------------- |
|
|
|
07 Feb 2008, 13:38
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Hantrolaclass
Tu te déguises en réverbère et tu campes à la frontière. -------------------- Personne. |
|
|
|
08 Feb 2008, 14:17
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1985 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Mh, oui. ça peut être une idée. Ou alors, les attendre avec des battes, déguisés en keufs : "On a réinstauré la frontière, j'peux voir votre cargaison ?" XD.
Enfin, c'est un éxtrême qu'il faudrait éviter. -------------------- |
|
|
|
11 Feb 2008, 11:06
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
http://www.cloggs.eu/bin/venda?ex=co_wizr-productgrid&bsref=cloggseu&step=shopcartmulti&invt=1422&ordercol=alphanu
Là ya marqué Belgique, mais je sais pas si ya les modèles que tu veux -------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:35 |