Bonjour a tous et a toutes
La boutique de Dream House a nice va changer de propriétaire et notre nounours nationale va arreter les ventes a partir de noel,
Jusqu'a noel vous pouvez lui commander tout ce que vous desirez (dans la limite de ce qu'elle trouve ainsi que la figurine mariage pour piece montée) et apres ce sera terminée; nounours va prendre ses ailes et voyager!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous
aurélie
Page 1 sur 1
Dream House
Posté 30 December 2009 - 05:30 PM
Aïe ! J'arrive trop tard on dirait.
Je viens de m'inscrire sur le forum... Car je débute dans la collection de ces magnifiques nounous. Je suis peinée de voir que le "fournisseur" de merveilles cesse son activité...
Si vous avez d'éventuelle adresses d'endroits (sites ou magasins sur Paris, Clermont-Ferrand, Vichy ou Saint-Just en chaussé dans l'Oise) ou je pourrais me procurer des p'tites bouilles avec un choix assez large et sérieusement, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance
Je viens de m'inscrire sur le forum... Car je débute dans la collection de ces magnifiques nounous. Je suis peinée de voir que le "fournisseur" de merveilles cesse son activité...
Si vous avez d'éventuelle adresses d'endroits (sites ou magasins sur Paris, Clermont-Ferrand, Vichy ou Saint-Just en chaussé dans l'Oise) ou je pourrais me procurer des p'tites bouilles avec un choix assez large et sérieusement, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance
Posté 01 January 2010 - 07:18 PM
Mince, c'est triste que son affaire s'arrête !
Cette personne semblait très dévouée à la marque Metoyou... bonne continuation à elle
Cette personne semblait très dévouée à la marque Metoyou... bonne continuation à elle
Posté 13 January 2010 - 08:47 PM
Tithia, le 30 December 2009 - 05:30 PM, dit :
Aïe ! J'arrive trop tard on dirait.
Merci d'avance
Merci d'avance
D'abord, bienvenue dans ce monde merveilleux des MeToYou qui ne cesse d'augmenter, surtout avec la nouvelle génération aux poils longs encore plus belle.
J'ai plein d'adresses de sites où tu pourrais trouver ton bonheur mais ils sont tous anglais et donc payer par carte bancaire. Si tu es intéressée, l'anglais y est facile à comprendre, faut pas s'inquièter, contacte-moi, je te fournirai ces adresses de sites.
edit : pas besoin de me contacter, j'ai répondu à ton sujet.
Ce message a été modifié par hermionemulder - 13 January 2010 - 09:05 PM.

Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation