Teddy2you: Dream House - Teddy2you

Aller au contenu

Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
Page 1 sur 1

Dream House

#1 L'utilisateur est hors-ligne   aureludo Icône

• Nounours paresseux
  • Pip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 25-September 06

Icône du message  Posté 19 October 2008 - 08:17 AM

Bonjour a tous et a toutes

La boutique de Dream House a nice va changer de propriétaire et notre nounours nationale va arreter les ventes a partir de noel,

Jusqu'a noel vous pouvez lui commander tout ce que vous desirez (dans la limite de ce qu'elle trouve ainsi que la figurine mariage pour piece montée) et apres ce sera terminée; nounours va prendre ses ailes et voyager!!!!!!!!!!

Bonne journée a tous
aurélie
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tithia Icône

• Nounours paresseux
  • Pip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 27-December 09
  • Interests:Animaux

Posté 30 December 2009 - 05:30 PM

Aïe ! J'arrive trop tard on dirait.
Je viens de m'inscrire sur le forum... Car je débute dans la collection de ces magnifiques nounous. Je suis peinée de voir que le "fournisseur" de merveilles cesse son activité... :(

Si vous avez d'éventuelle adresses d'endroits (sites ou magasins sur Paris, Clermont-Ferrand, Vichy ou Saint-Just en chaussé dans l'Oise) ou je pourrais me procurer des p'tites bouilles avec un choix assez large et sérieusement, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance :rolleyes:
Mon blog : Pistoutouille
Vous y trouverez des photos de ma collection de Me To You comprenant principalement Figurines et Peluches ^^
@ bientôt peut-être
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 01 January 2010 - 07:18 PM

Mince, c'est triste que son affaire s'arrête !
Cette personne semblait très dévouée à la marque Metoyou... bonne continuation à elle :bye1:
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hermionemulder Icône

• Big Nounours
  • PipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 23-January 07

Posté 13 January 2010 - 08:47 PM

Voir le messageTithia, le 30 December 2009 - 05:30 PM, dit :

Aïe ! J'arrive trop tard on dirait.
Je viens de m'inscrire sur le forum... Car je débute dans la collection de ces magnifiques nounous. Je suis peinée de voir que le "fournisseur" de merveilles cesse son activité... Image IPB

Si vous avez d'éventuelle adresses d'endroits (sites ou magasins sur Paris, Clermont-Ferrand, Vichy ou Saint-Just en chaussé dans l'Oise) ou je pourrais me procurer des p'tites bouilles avec un choix assez large et sérieusement, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance Image IPB

D'abord, bienvenue dans ce monde merveilleux des MeToYou qui ne cesse d'augmenter, surtout avec la nouvelle génération aux poils longs encore plus belle.
J'ai plein d'adresses de sites où tu pourrais trouver ton bonheur mais ils sont tous anglais et donc payer par carte bancaire. Si tu es intéressée, l'anglais y est facile à comprendre, faut pas s'inquièter, contacte-moi, je te fournirai ces adresses de sites.

edit : pas besoin de me contacter, j'ai répondu à ton sujet.

Ce message a été modifié par hermionemulder - 13 January 2010 - 09:05 PM.

Image IPB
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)