Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
21 Jun 2007, 21:01
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 382 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : suisse |
[b]Envie d'être amoureuse [/b]
envie d'être heureuse envie qu'on m'aime et qu'on n'utilise pas le mot "haine" envie de voyager de m'éclipser envie de partir loin marre de ce chemin envie que l'on me comprenne. Envie d'être moi et non cette autre que je vois envie d'être acceptée et non détestée envie d'amitié et non de pitié envie de confiance de patience et non de l'hypocrisie que je vois remplir cette vie envie de bonheur à chaque heure envie de pleurer jusqu'à sécher envie de tendresse et de gentillesse envie, envie... envie de rien, envie de tout pour finir par n'avoir rien du tout... -------------------- << Chaques minutes de cafard vous privent de soixante secondes de bonheur...>> |
|
|
|
24 Aug 2007, 12:13
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Bordeaux |
J'ad0re beauc0up se que tu a écrit !
0n peut v0ir que cela vien du c0eur :] B0nne c0ntinuati0n dans tes écrits ! -------------------- JE SUiiS DESTiiNEE A BRiiLLER, RiiEN NE P()URRA M'ETEiiNDRS__* MEME PAS T()ii SHERRY =D |
|
|
|
25 Aug 2007, 10:57
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
J'aiime beaucoup ton texte brawo !!!
J'adorrre meme !!:coeur: -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
07 Jan 2008, 01:59
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
[b]Envie d'être amoureuse [/b]envie d'être heureuse envie qu'on m'aime et qu'on n'utilise pas le mot "haine" envie de voyager de m'éclipser envie de partir loin marre de ce chemin envie que l'on me comprenne. Envie d'être moi et non cette autre que je vois envie d'être acceptée et non détestée envie d'amitié et non de pitié envie de confiance de patience et non de l'hypocrisie que je vois remplir cette vie envie de bonheur à chaque heure envie de pleurer jusqu'à sécher envie de tendresse et de gentillesse envie, envie... envie de rien, envie de tout pour finir par n'avoir rien du tout... Ton poème ma hypnotiser ! il est vraiment bon et les rimes son bien choissites. Bravo ! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:27 |