Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
21 Apr 2008, 12:51
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1619 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Rouge comme ma chair
De sang imbibée, mutilée Pâle parfois, comme mon défunt père L'odeur de la mort, à moi attachée Orange comme le soleil perdu D'un triste étincelle éteinte Le symbôle victorieux perdu À travers sa mortelle étreinte Jaune comme la lumière jadis Les traîts qui faisaient bronzer Je n'en garde que des esquisses Car à travers le noir, voyager Vert comme l'herbe fraiche coupée Mon prochain habitat, je crois La terre, repos des tombes refermées Car là-bas, on n'y ressent pas le froid Bleu comme les larmes versées À mes pieds, cet océan L'écoulement, par la douleur causé En manque d'amour, tristement Indigo comme le ciel de nuit Épaisse couche noirâtre Qui a recouverte ma vie Devoir en sortir, en hâte Violet comme les ecchymoses noircies La mutilation gratuite, soulagement Portant fièrement les épreuves d'une vie Elle est si seule, et pourtant Les couleurs d'une vie funeste Pareilles à l'arc-en-ciel céleste * Nb : Je sais, arc-en-ciel céleste, c'est un pléonasme. -------------------- |
|
|
|
21 Apr 2008, 16:11
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 964 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
C'est chou l'idée mais le contenu reste un peu monotone, du déjà vu quoi.
N'oublie pas de compter les pieds, c'est un peu n'importe quoi >< Puis indigo c'est un peu plus pétant et un peu plus violet... Là nan? (pas assez bleu, soit) Mais bon ça reste choupinou. -------------------- Personne. |
|
|
|
21 Apr 2008, 23:56
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Oui...Peut-être choupitou,mais Oo Je sais pas.Vraiment pas.J'en ai préféré bien d'autres,mais bon c'est mon goût à moi.
Mais n'empêche c'est bien...Oh,Indigo c'est BLEU FONCÉ!!Très foncé.... -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
22 Apr 2008, 10:54
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Bien que ce ne soit pas mon préféré parmis tes écrits,Il
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
22 Apr 2008, 12:41
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1619 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Il quoi? ^^
( Hum, pour le indigo, c'est pas du bleu foncé que j'ai mit ? Je croyais pourtant) -------------------- |
|
|
|
22 Apr 2008, 16:20
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 964 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Pour l'indigo du web y a une panelle de violet
-------------------- Personne. |
|
|
|
22 Apr 2008, 22:25
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
désolée ^^
[...] il est très agréable à lire, j'aime bien . -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2008 - 12:06 |