Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Reply to this topicStart new topic
> Elle me manque,mais se n'est plus la mème, fille ki me demende des excuse
?????????????????????*
posté 30 Jul 2006, 20:20
Message #1

Invités

Ben voila enfait jété amie avec une fille iper simpa parfaite mais un joure on a voulu sortit ensemble mais des personne se son interposé et lui on dit des chose des chose moche sur moi. elle elle à tout cru pui elle ma dit des chose immonde et elle a commencé a parlé bète derrièr mon do alors on c di de plus parlé de plus rien se dire ni rien. Pui il y à kelke joure elle ma envoillé un email en me disan kelle sexcusé davoir un ptit peu exagéré ke la vie est trop court alors ke sa fesé un moi kon se parlé plus .Elle me di kelle veu kon se reparle paske sa fé longtemp kon ne sai plus parlé mais elle pense toujoure les chose kon lui a di sur moi , et elle ma di kelle ne sai pas si un joure on sera komm avan dossi bon ami. Mais moi la fill avec ki jété amie me manke bcp trop, mais daprés se ke me dise des personne elle a bcp changé et moi jai pas envie de voir se kelle este devenu .Je sai kelle ne sera pu jamais komm avan avec moi mai dite moi elle me demende des excuse eske je devrai lui reparlé komm si ne rien été ou je devrai lui dire ke c fini????

+Quote Post
lorette51
posté 17 Aug 2006, 20:59
Message #2

Nounours Poète

Groupe : Les habitués
Inscrit : 21/02/2006
Lieu : orléans

moi je pense qu'il faudrait que tu lui reparle, pas comme si de rien était ça c'est sur parce qu'elle a du quand même te dire des trucs vraiment moche !!! mais tu devrait essayé de voir comment elle a changer si ça se trouve c'est en bien et non en mal et votre relation amicale pourait redevenir simpa !!!

même si elle ne redeviendra pas comme avant, je pense, parcequ'elle à quand même crue des choses qui aparement était fausses !!!

essay peut être d'en rediscuter avec elle peut être que maintenant elle est plu apte à te croire !!!!

en tout cas c'est quand même courageux de sa part de te faire des excuses après tout ce qui c'est passé alors tient compte quand même de ça !!!!^^

bon ba en tout cas bon courage et tient moi au courant de le suite de ton histoire avec elle ^^

smile.gif clover.gif

--------------------

[center]

Mon blogs : ^^

http://lorette51.skyblog.com

[/center]

+Quote Post
lili**
posté 23 Dec 2007, 01:17
Message #3

Invités

bonjour

je n poste peut etre aps au bon endroit mais je voudrai savoir si vous connaissait un citation qui dit : que c'est quand on lne possède plus les chose qu'elle nous manque le plus. ou une truc du genre.

merci de votre aide

lili

+Quote Post
Chaminouminouuu
posté 26 Dec 2007, 12:07
Message #4

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 19/04/2007
Lieu : Dans mes chaussures !

Moi je pense tout d'abbord que tu devrais commencer par écrire correctement et puis sinon pour le sujet bien je pense que tu devrais lui reparler et ça reviendra !

--------------------
Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/10/2008 - 00:56