Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
09 Feb 2008, 15:06
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Même si je ne sais pas te le dire,
ça me tue de te voir ainsi souffrir. Devant toi je perds mes mots, en voyant ta peine et tous tes mots. Mais saches que je suis là. Que tu ais besoin de moi ou pas ! Je ne peux plus me passer de ces instents magiques, de tous ces moments uniques. Je tente de te faire oublier ta peine, ces temps si la maladie te freine. Je sais que tu te sens diminué, tu dis que tu ne peux plus me faire rêver. Mais saches qu'en fauteuil ou pas, j'oublies tout quand tu me prends dans tes bras. Tu penses que tu me compliques la vie, mais c'est grace à toi si je souris. C'est vrais parfois c'est difficile, mais sans toi j'aurais déjà perdu le fil. Tu es mon ange gardien. Toi et moi on ne fait qu'un. Dans tes bras j'oublies tout. Pour moi le plus important c'est "nous".
Image(s) jointe(s)
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
09 Feb 2008, 18:57
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 717 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Ouahou^^ j'aime beaucoup!
-------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
11 Feb 2008, 11:02
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
Wouaa ! Très joli. Le thème déjà est touchant, et la facon dont tu l'a retransmise est très jolie
-------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2008 - 21:32 |