Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
24 Feb 2008, 20:25
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10/12/2007 Lieu : Marseille |
Moi c'est "Love Hina" -------------------- Vous avez pensé à vous aimer? ![]() |
|
|
|
24 Feb 2008, 20:26
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Tokkô.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
24 Feb 2008, 20:29
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 710 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Hum j'aime beaucoup Utawarerumono et Naruto....
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
24 Feb 2008, 20:35
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
hem... la liste est longue.. ::
Naruto Bleach Shakugan No Shana Claymore Air Gear Spiral .. .. .. .. .. .. Bon.. la liste est vraiment trop longue, je ne me rappelle même plus tous les noms... -------------------- ![]() |
|
|
|
25 Feb 2008, 16:33
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
J'aime bien un qui s'appelle Nana et un autre aui s'appelle GTO sinon j'aime pas tellement les mangas...
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
25 Feb 2008, 21:44
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
Moi je n'aime pas trop Nana mais j'adore GTO
-------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
24 Jul 2008, 18:12
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16/07/2008 |
moi j'aime nana ,gto et fruits basket .
|
|
|
|
24 Jul 2008, 18:17
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 710 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Bleeeergh, je viens de re-lire ma réponse du mois de février et je me suis rendue compte de mon erreur.
Comment j'ai fait pour dire que Utawarerumono et Naruto surpassaient Death Note huh ? J'écoute des tonnes de mangas et je les adore tous, mais Death Note est tout simplement un pur chef-d'oeuvre. Vraiment... j'étais stupide, il y a quelques mois. Désolé, 'fallait que je l'écriveuuh ! Hyuu~ -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
24 Jul 2008, 18:31
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Tiens, moi Sprial j'ai pas trop aimé =/
Dans le style gnangnan yuri j'ai adoré Strawberry panic x) Dans le style gore, Elfen Lied sans hésiter, dans le style débile: Ouran (Host Club), pour le reste... Venus Verus Virus, Shool Rumble ='), El Cazador de la Bruja, Trinity Blood, Vampire knight, Blue Drop, Loveless, Read or Die,... une liste interminable à encore voir, de détestés, de tellement tordus que je ne citerai pas ici, des mangas à lire aussi, trop la flemme de rechercher dans le bordel de ma bibliothèque... Et je regarde aussi des dramas, j'avoue x') (hanakimi (l) que j'ai lu également, Devil beside you (ouais j'ai honte), Coffee Prince,...). Juste une note spéciale aux deux mangas qui ont fait mes débuts: Wolf's rain et Evangelion. Puis bon, les connus, Naruto (dont j'ai oublié de finir le Shippuden), Love Hina, Negi Ma, Fruits Basket, Samouraï Deeper Kyô, blablabla. J'pas vu Death note tiens. Ps, j'ai une énorme liste, alors si vous voulez, mp! Ce message a été modifié par Petit tambour - 24 Jul 2008, 18:34. -------------------- Personne. |
|
|
|
24 Jul 2008, 20:00
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Haan !
Moi j'ai fais la liste ! Elle est assez longue ! ___________________________________ Naruto/Naruto Shippuuden Bleach Shakugan No Shana (saison 1 et 2) Samurai Deeper Kyo Shijou Saikyou No Deshi Kenichi Shaman King Kaze No Stigma Mai Hime (la suite--) Mai Otome Fille des Enfers - Jigoku Shoujo Death Note Rave Master Negima Air Gear Heroic Age Claymore Rental Magica Ghost Hunt Elfen Lied Fate Stay Night Get Backers Tsubasa Reservoir Chronicle (saison 1) Night Wizard Suzuka Rosario Vampire Vampire Knight Spiral DN Angel Tenjô Tenge Oran High School Host Club Chrno Crusade Inuyasha Kenshin Murder Princess Chonchu Grenadier Air TV Gintama Love hina Angel Sanctuary Burst Angel La mélancolie de Suzumiya Aruhi Hunter x Hunter Bastard Code Geass Ichigo 100% Blood + Chobits D-gray Man Saiyuki Full Metal Panic Suzumiya Haruhi no Yuuutsu Tokyo Underground UFO Princess Valkyrie Ranma Gunsliger Girl School Rumble Samouraï Champloo Nabari No Ou Berserk Azumanga Daioh Higurashi no Naku Koro Ni La sorcière de l'Ouest Mushishi Scrapped Princess Shijou Saikyou No Deshi Kenichi _____________________________________ Heuuuu... jcrois que la liste est complète, je suis pas sur d'en avoir oublier... possible que j'ai écris 2 fois les mêmes par erreur.. O.o Ce message a été modifié par D-archange-L - 24 Jul 2008, 20:01. -------------------- ![]() |
|
|
|
24 Jul 2008, 21:53
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Haan ! Naruto/Naruto Shippuuden Samurai Deeper Kyo Mai Hime (la suite--) Mai Otome Negima Elfen Lied Vampire Knight Oran High School Host Club Murder Princess Air TV Love hina Angel Sanctuary La mélancolie de Suzumiya Aruhi Hunter x Hunter Blood + Chobits D-gray Man Saiyuki Full Metal Panic >Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (c'est pas la mélancolie d'Haruhi, simplement?)< Gunsliger Girl School Rumble Berserk Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3 Le reste, j'aime pas ou je connais pas héhé. -------------------- Personne. |
|
|
|
25 Jul 2008, 02:32
|
|
XD -- super constructif le bonhomme, hein ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
28 Jul 2008, 07:40
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
Moi j'adore Love Hina & Negima !! (( Dernier Tome de Negima le mois prochain =D ))
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |