Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
03 May 2008, 21:32
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Exode
Ce n'est pas ma place, elle est ailleurs Ce n'est pas mon temps, il est passé Ce n'est pas mon corps, juste une erreur Et ma famille, des étrangers Ce n'est pas le soleil, juste un brasier Je ne vais pas m'en préoccuper Mais le simple souvenir m'a abattu D'une vrai lumière maintenant perdue Tornade de sang, dans une coquille Marée de peur, dans un volcan En ce désert de chlorophylle Tout arrêter, d'un seul mouvement Peur ou courage; geste inachevé Retour en case, rôle endossé Le quotidien, dure de le suivre Quand on a fait une tentative -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
03 May 2008, 21:33
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Dommage que les répétitions ne soient pas coordonnées et.. ne se répètent pas au final. Ça gâche le charme je trouve...
-------------------- Personne. |
|
|
|
03 May 2008, 22:41
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Le début laissait espérer beaucoup.
La fin est belle et laisse soin à l'imaginaire. Mais le millieu.. non. Vraiment pas. -------------------- |
|
|
|
03 May 2008, 22:41
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
NAN MAIS BAKA!!!C'EST DIVIN!!!
SNOW!WAO...Je t'admire...huh...heee Oo Bijour! Bijour! C'est Moon-chan! ^^ (J'suis chez Kala et on est trop paresseuses pour la déconnecter ^^''' ) Touka! Ton poème est vraiment magnifique Snow-chan, mais je me demande d'ôù provient ton inspiration heh.... Bon voici le résultat de mon commentaire après la troisème tentative!!! O-o Sur ce Ja-Ne!!! Je suppose que ce n'est pas moi qui l'a inspiré!!!! AARRr Moon!Dit rien , moi quand je figure dans un des tes poèmes , je suis DEAD!! X_X -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
03 May 2008, 23:11
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 273 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Merci des commentaires ^^
Je suis en train de l'imprimer et je vais retravailler le milieu. J'hésitais à garder l'idée des répétition mais, puisque c'est le meilleur élément de poème selon les critique... Je vais tenter de le réinsérer dans les autres strophes tout en empêchant une trop grande redondance. Merci encore ! ( Moon ou kala, je sais plus trop: je vais tenter une explication bientôt !) -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
04 May 2008, 12:40
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
j'aime bien =)
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
04 May 2008, 12:57
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
J'aime bien, mais tu as déjà fait mieux...
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
05 May 2008, 17:37
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 06/03/2007 Lieu : Entre l'ombre et la lumière...ou ailleurs |
J'aime beaucoup les deux premières strophes, mais les autres "sonnent" moins bien... Mais dans l'ensemble, j'aime bien
-------------------- L'espoir est la plus grande entrave à la vie, en prévoyant demain aujourd'hui se perd...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:14 |