Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Avant de publier une annonce pour acheter ou vendre un produit Metoyou, consultez nos conseils.
![]() ![]() |
26 Apr 2006, 10:04
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 05/03/2006 |
Bonjour tout le monde !!!
J'ai vu recemment des faire-parts de mariage me to you sur ebay malheureusement ils sont en anglais. Sauriez-vous par hasard si on peut les trouver en France ? Merci. |
|
|
|
26 Apr 2006, 11:36
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Salut !!
Non je ne pensse pas que l'on puisse en trouver en France enfin moi je n'en ai jamais vus !!! Mais regarde régulièrement sur ébay ils seront peut étre de nouveaux en ventes !! A bientot -------------------- ![]() |
|
|
|
26 Apr 2006, 11:45
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je ne suis pas sûr qu'on puisse en trouver en France, mais peut-être que tu pourrais t'en faire toi-même ?
Avec un ordinateur et les images de mariages de nos galeries, ce n'est pas très compliqué et ça te permettra de personnaliser tes faire-part de mariage -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:28 |