Teddy2you: Future réorganisation du site teddy2you - Teddy2you

Aller au contenu

N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
Page 1 sur 1

Future réorganisation du site teddy2you Vos idées sont la bienvenue

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 10 August 2006 - 09:08 PM

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai parlé d'un nouveau système (un "wiki") que l'on pourrait installer sur le site et qui remplacerait les pages d'infos actuelles (les pages comme les téléchargements, les bricolages, etc).

L'intéret de mettre en place un wiki est que chacun pourra modifier les pages pour y ajouter des infos ou corriger des fautes. Chacun pourra également créer de nouvelles pages sur des thèmes qui n'ont pas encore été abordés. On devrait aussi pouvoir traduire très facilement le site en de nouvelles langues smile.gif

Les pages actuelles du site n'ont pas été mises à jour depuis plusieurs mois et on n'y trouve que peu d'infos.
Il est vrai que l'on trouve plein d'infos sur le forum, mais elles y sont éparpillées dans plein de messages différents et il serait bien de les regrouper dans des pages web bien rédigées.

Je profiterai du passage au wiki pour réorganiser les pages de manière plus cohérente. L'idéal serait d'avoir quelques grosses rubriques qui pourraient ensuite contenir plusieurs pages du site.

J'avais pensé par exemple à une organisation comme ci-dessous (les + représentent les catégories principales) :

CITATION
+ Infos sur la marque Metoyou
----- Miranda
----- Carte Blanche Greetings
----- L'histoire de Tatty Teddy
----- Les différentes collections qui existent (idée de nouvelle page)

+ Communauté
----- Chat
----- Forum

+ Concours
----- Concours de dessin
----- Concours occasionnels (avec des lots à gagner, environs 1 fois par an)

+ Idées Metoyou
----- Bricolages
----- Téléchargements
----- Jeux
----- Kits points de croix (idées de nouvelle page)

+ Acheter des Metoyous
----- Boutique Teddy2you
----- Autres sites de vente en ligne Metoyou (+ commentaires de chacun à propos de ces sites)
----- Annuaire des boutiques en France

+ Le site Teddy2you
----- A propos
----- Livre d'or
----- Liens
----- Inviter un ami
----- Copyright

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... Si vous seriez éventuellement intéressés de pouvoir rédiger des pages sur le site Teddy2you, ou si vous avez des idées de nouvelles pages que l'on pourrait faire, ou d'une autre organisation pour le site...

La réorganisation ne se fera pas tout de suite (il faut d'abord que je programme le système pour que chacun puisse modifier les pages en ligne), mais on peut déjà réfléchir à ce que l'on voudrait changer par rapport au site actuel. bye1.gif
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DOUDOU A MIMI Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-January 04

Icône du message  Posté 12 August 2006 - 11:44 AM

Une refonte du site est une chose énorme et nécéssite du travail encore merci de t'occuper de ça worshippy.gif

Toutefois, quand on voi un peut l'anarchie sur les sujet et autres choses, on peut se demander comment une bonne majorité des inscrits pourraient faire quelque chose de correcte.

Ce n'est que mon point de vue, mais à force de surfer sur le site et dans d'autre, on se fait rapidement une idée des choses dry.gif

Je pense que tu devrais faire une base toi même et ensuite que les gens suggère des idées, même si il faut qu'il dessinne les pages type et les mettre ensuite en ligne et qu'on procède à un vote smile.gif

Mais bon, c'est beaucoup de temps et de travail, tu a le droit aussi à du repos quand même non huh.gif
Image IPB
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)