Teddy2you: Gravement Dérèglée - Teddy2you

Aller au contenu

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

Gravement Dérèglée J'pense que seule les filles peuvent y repondre =)

#1 Anoniinousse*

• Groupe : Invités

Posté 31 August 2008 - 10:38 AM

J'ai 15ans, ça fait environ 2ans Et demi que j'ai mes règles, Au début Je ne les avais jamais au même moment, Parfois j'avais 2mois de retard ( Mais c'étais normal =) ), après ça s'est réglé correctement je les avais tout les mois avec parfois quelques jours de décalage.. Et Aujourd'hui, 31Aout 2008, ça fais pile 7mois que je n'ai pas eu mes règles. Alors JE M'iNQUiETE TERRiBLEMENT !! J'aimerai savoir si c'est normal ou si je dois vraiment m'inquiéter.. Ma mère n'est pas au courant car C'est dure pour moi de lui parler donc je préfère ne rien lui dire. J'ai fais quelques recherches pour savoir d'où venait mon probleme Mais je n'ai rien trouvé alors J'aimerai savoir si vous avez la reponse à mon probleme ou si vous conaissez des sites qui en parlent.. On m'a conseillé d'aller au Planning Familial Dans la ville près de chez Moi Mais je n'est aucun poyen pour y aller, Je ne peus pas prendre le bus seule et Je n'est pas vraiment le droit de sortir..
Aidez moi S'il vous plait !!
Merci D'avance et Je reviendrais régulierement sur ce forum pour voir vos commentaires..

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-July 05
  • Interests:Je n'aime rien d'autre que moi. Mais je suis tellement complexe.<br /><br /><br /><br /><br />myspace.com/hauntedoll

Posté 31 August 2008 - 01:06 PM

Go forum Aufeminin, ils sauront beaucoup mieux te répondre qu'ici et t'auras plus de réponses de gens expérimentés.

Perso ça m'est jamais arrivé, sinon parles-en à ta mère même si c'est dur, elle te conduira sûrement chez le gynéco qui aura la meilleure réponse que tu peux avoir. J'imagine que tu n'as pas encore de rapports ? Est-ce que tu prends la pilule ? Tu dis pas grand chose pour qu'on puisse t'aider.
Mais bon, tu trouveras sûrement plus de réponses si tu postes la-bas

De rien yesss.gif

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP
0

#3 Anoniinousse*

• Groupe : Invités

Posté 31 August 2008 - 03:47 PM

Merci pour le site =)
oui j'ai déjà eu des rapport mais je ne suis pas enceinte j'ai fais des tests de grossesses.. Et non je ne prend pas la pillule..
Je ne peux vraiment pas en parler à ma mere C'est compliké..
En tout cas merci beaucoup pour le site Bsx !!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Petit tambour Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 25-May 07
  • Interests:Petit tambour s'en va en guerre... Et creve, petit tambour tambourinera plus !<br /> Et pan! Un lapin s'étand. Le renard galope dans sa tanière, et s'y perd.<br />C'est alors qu'un gros raton mignon bouffe la carcasse du pauvre renard paumé là depuis quinze jours.S'effrayant de ce mauvais rêve, lapin réssuscite! <br />Visons l'Hypokhâgne, que nos avenis se croisent, s'emêlent, s'enfoncent et s'égorgent!

Posté 31 August 2008 - 06:58 PM

Refais un test de grossesse ><
Sinon, si tu fais énormément de sport cey normal. Sinon bah cey pas normal u_u
Si t'as des troubles alimentaires aussi =o

Personne.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-July 05
  • Interests:Je n'aime rien d'autre que moi. Mais je suis tellement complexe.<br /><br /><br /><br /><br />myspace.com/hauntedoll

Posté 31 August 2008 - 07:13 PM

Je noterais que c'est très imprudent d'avoir des rapports sans prendre la pilule..
Bon si ça t'éclate de demander la pilule du lendemain et de faire des tests de grossesse tout le temps, c'est toi que ça regarde.
Comme on te l'a conseillée, tu peux recevoir la pilule au planning familial si tu ne peux pas aller la demander au gynéco avec ta mère.
Tu seras plus obligée de faire des tests de grossesse, tu seras protegée contre. Donc la prochaine fois que ça t'arrive, la théorie de la grossesse inquiétante est tout de suite mise à l'écart.

Personellement je trouve ça louche d'avoir fait trainer ça pendant 7 mois, c'est quand même beaucoup.. Okay, j'aime pas avoir mes règles, et en plus je prends la pilule, mais si un jour je les avais fait, je m'inquièterais tout de suite. Même si je sais que je suis pas enceinte. Enfin, avis personel.

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)