Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
31 Jul 2005, 12:38
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 92 Inscrit : 11/06/2005 Lieu : Montréal,Québec,Canada |
Mathieu a invité sa mère à dîner.Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont Mathieu et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement. Mathieu, devinant les pensées de sa mère, lui dit : "Je sais ce que tu es en train de penser, mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appart'." Environs une semaine plus tard, Julie dit à Mathieu : "Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent.Est-il possible qu'elle l'ai prise?" Mathieu lui répond : "Je ne pense pas, mais je vais lui écrire pour être sûr." Aussi, il s'assied et écrit : Chère maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue. Bisous, Mathieu. Plusieurs jours plus tard, Mathieu reçoit une lettre de sa mère disant : Cher Mathieu, je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec elle, mais il n'en reste pas moins vrai qui si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, maman. |
|
|
|
04 Aug 2005, 15:07
|
|
|
Bébé nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 07/07/2005 |
cool ton histoire!!!
julie c est 1blonde ou po???? moi je m apelle julie et je ss blonde mais moi je menfout completement je le prends avec le sens du humour!!!! aller bisous a toi et continue comme ca!!! |
|
|
|
| monica** |
09 Jan 2006, 21:11
|
|
Invités |
trop nule ton texte
|
|
|
|
| monica** |
09 Jan 2006, 21:11
|
|
Invités |
trop nule ton texte
grave faut le corriger |
|
|
|
| monica** |
09 Jan 2006, 21:13
|
|
Invités |
grave faut le corriger |
|
|
|
09 Jan 2006, 21:26
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
an non pa dakor avec monica il est tro bien ton texte mdr alala commen elle les a bien eu lol bon ben bizou si tu a dotre histoire comme ca moi je les acueille a bras ouvert lol kiss
-------------------- ![]() ___ ![]() |
|
|
|
11 Jan 2006, 15:38
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
CITATION( monica* @ 9 Jan 2006, 21:11) [snapback]36086[/snapback] trop nule ton texte grave faut le corriger si t'aime pas fait le savoir qu'une seul fois merci!!! lol moi je le trouve super bien et super marrant!! Ce message a été modifié par luckye - 11 Jan 2006, 15:40. -------------------- |
|
|
|
11 Jan 2006, 20:01
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 146 Inscrit : 16/06/2005 |
C'est vraiment super
La logique de la mere est tro marantes , -------------------- Sur des flots inconnu je parcours la vie sombre et lugubre, dans la tristesse et l'incertitude, dans l'oublie et la méconnaissance, je pénètre dans un monde destiné à la perte. [Von TaG] ![]() .°SaSo°. .°TaG°. |
|
|
|
13 Jan 2006, 18:02
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 706 Inscrit : 15/08/2004 |
ça c'est une femme intelligente !!
LoL -------------------- |
|
|
|
21 Feb 2006, 18:59
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
g rien piG !expliqué ,svp !
-------------------- bea |
|
|
|
29 Apr 2006, 12:45
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
ben la mere de matthieu a mis la louche dans le lit de julie parceque sa mere penss ebien ke il se passe kelke chose netre matthieu et julie alors comme julie ne trouvai pas la louche c'est que elle ne dormai pas dans son lit...
m'neifn trop forte l'hitsoier!!! |
|
|
|
15 May 2006, 17:51
|
|
|
Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 20/03/2006 |
tres jolie
|
|
|
|
20 May 2006, 14:44
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
lol exellent !!!!!! ` -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:35 |