L'idée des métiers est très bien !! Faudrai faire un truc où on choisit son domaine et on évolue petit à petit en gagnant des postes ...
Jtrouve aussi qu'on devrait faire un élevage de singes...
Ou d'un patron d'une boîte de nuit =>faudrait faire la déco,faire la pub,payer les sorteurs et le personnel,les critères de sélection des clients,le taux de délinquances,surveiller les trafic de drogues et tout,...fin c très évolué mais c'est une idée pas mal jtrouve...
Où gérer une famille au complet où faudrait faire la déco de la maison (en tt cas un truc où faut faire de la déco pcq moi j'aime ca) ,l'éducation des gosses et tt,...
En tt cas de la déco!!!
Bon vilà mes quelques idées...Bye @++
Page 1 sur 1
Idée... ...
Posté 25 February 2004 - 07:42 AM
Ces idées rendraient le jeu très intéressant, mais elles sont beaucoup trop complexes à programmer pour le moment (immaginez tous les details à prendre en compte, pour chaque metier différent!). Un tel niveau de détail est faisable dans un jeu normal, mais très difficile à mettre en oeuvre sur un jeu par internet..
Pour l'élevage de singe, je préfere terminer correctement celui des nounours avant de me lancer dans autre chose
Pour l'élevage de singe, je préfere terminer correctement celui des nounours avant de me lancer dans autre chose
Posté 27 February 2004 - 03:43 PM
=> on pourrait faire des points (d'habileté, de propreté ,de course , de ce ke vous voulez !) et pour faire tel metier il faut un minimum de points de kelke chose
ex:un nounours ki a 10 points d'habileté pourrait travailler dans une boutique et c'est lui qui créer les objets
ex:un nounours qui a 10 points de course pourrait faire coureur cycliste !
=> tel ou tel metier pourrait plus ou moins abimer notre nounours
ex:un nounours fonctionaire s'abimerai beaucoup moins vite k'un nounours cycliste
ex:un nounours ki a 10 points d'habileté pourrait travailler dans une boutique et c'est lui qui créer les objets
ex:un nounours qui a 10 points de course pourrait faire coureur cycliste !
=> tel ou tel metier pourrait plus ou moins abimer notre nounours
ex:un nounours fonctionaire s'abimerai beaucoup moins vite k'un nounours cycliste
Posté 09 March 2004 - 02:27 PM
Oui mais la gestion des metiers serait trop lourde pour l'instant je pense mais peut etre k'a l'avenir une evolution pourrait etre envisageable mais pour l'instant il fo s'occuper impeccablement de la gestion du nounours...
Marseillais et fier de l'etre... Vive l'om
Posté 14 May 2005 - 02:03 PM
pour l'intelligence sa pourrait etre 'ecole, mais pourquoi pas les livres?????

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.
BISOUS
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse
Multi-citation