Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
| lolitaa* |
02 Jun 2008, 21:58
|
|
Invités |
Il n'avait que 18 ans
Quand tout est arrivé Il n'a même pas eu le temps De réaliser ce qui lui arrivait Tout c'est passé si vite Il était pourtant si gentil Pourquoi est-ce lui qui a été choisi Pour aller rejoindre le paradis Son coeur a cesser de battre Sans aucune vraie raison Il n'a plus voulu repartir Et pour toujours il nous a quitté Ce jeune homme C'était mon mec C'était une partie de moi je sais pas Pourquoi cela est arrivé Mais une chose je sais C'est que jamais je ne l'oublirais je t'aime (ali)et je ne t'oblirais pas |
|
|
|
03 Jun 2008, 12:05
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 05/05/2008 |
Tu abuses P.T.
Mes condoléances pour ton mec, le poème.. |
|
|
|
03 Jun 2008, 21:09
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
C'est un désastre : /
Et je parle autant du poème que d'avoir perdu un etre cher. Mes condo' -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 04:51 |