Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
17 Sep 2007, 16:11
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
Comment est-ce possible que tous ses amis nous critiquent, nous insultent, nous lâchent juste à cause d'un déménagement pour trouver un emploi?
Est-ce de la jalousie parce qu'on est plus chez papa-maman et eux si? Est-ce de la jalousie parce qu'on a eu les co****es de partir dans une autre région et eux restent dans leur campagne? Est-ce de la jalousie parce qu'on vit dans une maison et eux dans un tout ptit appart? Est-ce de le jalousie parce que tout se déroule sainement pour nous et eux ont des problèmes de ménage? Est-ce parce qu'ils ne veulent plus de moi? Est-ce de ma faute? Si oui ne faîtes pas de reproches à la personne qui vit avec moi et qui est votre ami aussi (si vous le voyez toujours comme ça!) -------------------- ![]() |
|
|
|
18 Sep 2007, 17:49
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
C'est de toi ?
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
18 Sep 2007, 18:02
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 |
Euuh, par contre ça, c'est vrai hein.
Tu n'as jamais été jalouse ? On est tous jaloux de quelque chose. La jalousie nous démange, et personne ne peut rien y faire (je vais le dire comme ça^^) -------------------- |
|
|
|
18 Sep 2007, 21:47
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
Tout le monde est jaloux c'est la nature humaine mais être jaloux au point de lâcher ses amis c'est pas normal.Et pour répondre à Chaminouminouuu le texte est de moi si c'était bien la question posée!
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 01:22 |