Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
31 Dec 2007, 18:46
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31/12/2007 |
Sàlùù' =)
moii ces n0weii =P j'vous explique S'ki m'tracaSs' un peu j'aiime un mec et il le sait mais il a une copine et il me disait quand meme je t'aime mais depuis quelques jours , j'ai décider de plus trop lui dire que je l'aimais paSk'on sortait pas encore ensemble mais voilà 2 jours , il m'a dit j'aime ma copine =S et ajd il m'a dit : Sa m'enerve de te faire attendre =$ Donc voilà j'sais pas trop ce que j'doiis faire : attendre ou oublier ? De plus que j'lui ai dit : je t'attendrai le temps qu'il faudra mais dans le fond , j'vais pas attendre 2 moiis =S Repondez moi vite svp , j'sais pas quoi faire =( biisou'xXx |
|
|
|
07 Jan 2008, 16:06
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
Sàlùù' =) moii ces n0weii =P j'vous explique S'ki m'tracaSs' un peu j'aiime un mec et il le sait mais il a une copine et il me disait quand meme je t'aime mais depuis quelques jours , j'ai décider de plus trop lui dire que je l'aimais paSk'on sortait pas encore ensemble mais voilà 2 jours , il m'a dit j'aime ma copine =S et ajd il m'a dit : Sa m'enerve de te faire attendre =$ Donc voilà j'sais pas trop ce que j'doiis faire : attendre ou oublier ? De plus que j'lui ai dit : je t'attendrai le temps qu'il faudra mais dans le fond , j'vais pas attendre 2 moiis =S Repondez moi vite svp , j'sais pas quoi faire =( biisou'xXx Écoute, aimer un gars pendant qu'il a une copine ses déja compliquer, Ça te fais mal de les voir ensemble et ses normal, S'y se gars tiendrais vraiment à toi il laisserait sa copine, Pourquoi l'attendre ? Il a une copine et il sait que tu l'aime, Sy il l'a choisit elle ses qu'il l'aime plus que toi, Je sais que ça fais mal à entandre mais tu dois l'oublier et Rencontrer d'autre gars,peut-être qu'a chaque jour tu passe À côter d'un gars génial qui n'attend que tu le connaisse. |
|
|
|
07 Jan 2008, 16:58
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Soit, deviens lesb.
-------------------- Personne. |
|
|
|
25 Mar 2008, 19:16
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25/03/2008 Lieu : rennes |
Sàlùù' =) moii ces n0weii =P j'vous explique S'ki m'tracaSs' un peu j'aiime un mec et il le sait mais il a une copine et il me disait quand meme je t'aime mais depuis quelques jours , j'ai décider de plus trop lui dire que je l'aimais paSk'on sortait pas encore ensemble mais voilà 2 jours , il m'a dit j'aime ma copine =S et ajd il m'a dit : Sa m'enerve de te faire attendre =$ Donc voilà j'sais pas trop ce que j'doiis faire : attendre ou oublier ? De plus que j'lui ai dit : je t'attendrai le temps qu'il faudra mais dans le fond , j'vais pas attendre 2 moiis =S Repondez moi vite svp , j'sais pas quoi faire =( biisou'xXx cc javou ton istoire c le doute mai je v pa ta fair un roman crieu on na kune provite zen latend pa m si tu laim lui il jou ac toi tu sra pri pour un conne et sa sa fai mal non trace ton chemin et vi ta vi jespère ke tu choisira le bn choi kiiss |
|
|
|
25 Mar 2008, 23:18
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
*Zig Zag* SMS.. erk.. bon...
Va lui dire que tu veux clarifier ça, parce que tu as pas envie de rester sur les mêmes qustions toute ta vie, et encore moins devoir l'attendre si tu sais pas trop s'il t'aime. 2e point, s'il te dit qu'il t'aime pas, la seule option qui s'offre à toi, et qui est douloureuse, c'est de l'oublier... à moins que tu ne veuilles pas lâcher prise, ou encore, tu as l'option que P.tambour t'a proposé... -------------------- ![]() |
|
|
|
25 Mar 2008, 23:48
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Ou deviens une soeur cloitrée (on oublie trop souvent cette solution)
Ou une adepte de la guilde des nonnes lesbiennes (le meilleur des mondes) -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
27 Mar 2008, 13:25
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27/03/2008 Lieu : Brux-Hell |
Sàlùù' =) moii ces n0weii =P j'vous explique S'ki m'tracaSs' un peu j'aiime un mec et il le sait mais il a une copine et il me disait quand meme je t'aime mais depuis quelques jours , j'ai décider de plus trop lui dire que je l'aimais paSk'on sortait pas encore ensemble mais voilà 2 jours , il m'a dit j'aime ma copine =S et ajd il m'a dit : Sa m'enerve de te faire attendre =$ Donc voilà j'sais pas trop ce que j'doiis faire : attendre ou oublier ? De plus que j'lui ai dit : je t'attendrai le temps qu'il faudra mais dans le fond , j'vais pas attendre 2 moiis =S Repondez moi vite svp , j'sais pas quoi faire =( biisou'xXx Je suis dans le même cas et pour moi tu devrais un peu attendre mais pas trop et piis si rien ne change après un certain temps alors tu oublies ! Donc voilà bisoux et bonne chance !! |
|
|
|
20 Apr 2008, 18:09
|
|
![]() Nounours timide ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 51 Inscrit : 19/11/2006 Lieu : 84 |
coucou!!!
ce que je pense c'est qu'il vaut mieu pour toi passé a autre chose parce qu'il risque de te faire attendre longtemps car il risque de ne pas trouvé la force de quitté ca copine ou alors il te garde sous la main pour ne pas ce retrouvé tout seul ensuite. tu ne sais pas vraiment ce qu'il a dans la tête mais vois avant tout ton bonheur, vie pour toi et non pas pour lui. si un jour il doit ce passé quelque chose vous vous retrouverez... soit heureuse bisous a toi... |
|
|
|
20 Apr 2008, 20:26
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
.. Rendors-toi.
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:25 |