Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
26 Jun 2008, 17:52
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
En Francais, on avait une chanson à écrire pour un oral de fin d'année. En équipe de trois, on s'est creuser les méninges et ca a donné ca. Les rimes ne sont pas très présentes, le poèmes a plutôt été basé sur les figures de style et les émotions. Quoi qu'il en soit, nos confrères l'ont apprécié et moi je le trouve assez satisfaisant, alors je me suis dit ', Pourquoi pas ''.
J’revois les lights de l’auto J’entend encore ton cri C’comme si c’était hier Que la vie t’avais r’pris Un chauffeur sans pitié Si ivre qu’il t’a frappée Je me demande encore Pourquoi Dieu m’a repris Un ange si merveilleux Serait-ce pour me punir De n’être qu’un humain ? J’voudrais tant te revoir Tu me manque chaque soir J’avais tant besoin d’toi De ta joie si immense Mais tu es trop loin d’moi Ca m’fait mal quand j’y pense Mais j’garde espoir qu’un jour On pourrait se r’trouver Et sous la lune d’été Reprendre le temps passé La vie se fait si dure Tu m’aidrais j’en suis sure Mais t’es si loin de moi Que ça m’fais mal parfois J’vois encore ton visage J’sens encore ton parfum Ca m’fesait tant sourire Maintenant ça m’fais souffrir Je sais que j’y peux rien Mais c’est plus fort que moi J’fais juste penser à toi Tu me manque chaque soir [b]J’avais tant besoin d’toi De ta joie si immense Mais tu es trop loin d’moi Ca m’fait mal quand j’y pense Mais j’garde espoir qu’un jour On pourrait se r’trouver Et sous la lune d’été Reprendre le temps passé Ou tout simplement oublier j’rêve encore à toi Un jour j’te rejoindrai [/b] -------------------- |
|
|
|
26 Jun 2008, 18:28
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
ça pourrait bien passer en chanson ^^
mais je preferes tes poèmes perso quand meme -------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
26 Jun 2008, 20:07
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
J'aaaime, ça se lisait facilement... je m'imaginais un petit air en le lisant _~_ heeeh.
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
26 Jun 2008, 21:26
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Pas mal du tout !
Comme Moon j'imaginais un p'tit air en le lisant ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:28 |