Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
16 Nov 2007, 16:47
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
Je pense à toi,
loin de toi Je pense à toi, près de toi Ensemble nous serons avec ou sans raison Je t'aimerai , tu m'aimeras tous deux pour guider nos pas Dans mon coeur tu resteras a tous jamais près de moi Dans mon esprit à jamais privé de ta liberté Ce message a été modifié par camillloouu quelle est ??? - 24 Mar 2008, 18:35.
Image(s) jointe(s)
-------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
06 Dec 2007, 10:25
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 232 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : cher le père noël :p |
il faudrait une suite...
parce que moi j'aime bien malgrès les mots souvent répéter ! bonne continuation ! |
|
|
|
24 Mar 2008, 17:51
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Y’a une faute dans le premier vers Certains vers ne riment avec rien Le rythme est saccadé par endroit Tu l'as pris sur quel skyblog ? D'ailleurs, ce poème date de l'année dernière... Ce message a été modifié par la_miss - 24 Mar 2008, 19:50.
Raison de l'édition : Commentaire du dessus effacé
-------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
24 Mar 2008, 18:34
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
Je les pris sur aucun blog il est sorti de ma tête ! ! !
-------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
24 Mar 2008, 19:46
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Bah, j'ai comme eu une impression de déjà-vu
Peut-être qu'il faudrait lui donner plus de saveur alors, le personnifier... Le reste de ma critique est quand même fondé. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:15 |