Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
08 Apr 2008, 18:54
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24/03/2008 |
Maintenant, vous le savez,
Seule, le soir, je me mutilais, Et malgré ce que vous pensez, Je m'en réjouissais. Tous les jours où je souriais, N'étaient qu'illusion de ma personnalité, Au fond de moi, je souffrais, Mais personne ne le remarquait, Personne n'as fait attention à mes poignets, Qui étaient plus que tailladés, Ou alors peut-être que je les ai bien caché, Derrière tous mes bracelets. Aujourd'hui, j'aimerais vous demander, Comment êtes-vous capable de me juger, Alors que vous n'avez même pas remarqué, Sur mes joues asséchées, Toutes les larmes qui avaient coulées, Depuis qu'elle m'a quitté... Ce message a été modifié par la_miss - 08 Apr 2008, 19:27.
Raison de l'édition : quelques erreurs de conjugaison
-------------------- J'aime qui m'aime et je reste toujours le méme ... |
|
|
|
09 Apr 2008, 01:31
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
Es-ce que c'est vrai ?
Es-ce que tu produit un acte de violence incroyable envers toi-même juste à cause d'une peine d'amour ? Es-ce que tu tente -non pas de te suicider- mais de commettre peu à peu un véritable MEURTRE contre certaines parties de ton corps juste à cause d'une nuche qui t'as laissée ? J'aimerais beaucoup ce poème si on y aurait utilisé plus d'images pour symboliser certains éléments du poème ... Sinon, je crois que tu t'améliore... Ps: Désolé, je suis un peu en rogne contre l'auto-mutilation ces temps-ci... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
09 Apr 2008, 01:35
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Tu t'améliore mon cher.
Je n'aime pas le fait que ce soit du à une peine d'amour. je ne sais pas si tu te taillade pour vrai - si tu le fais, je te suggère d'arrêter , ca ne sert à rien - mais si c'est le cas, alors tu accède à son jeu à elle. Pour le fait de revivre un moment - les moments ou je cachais les entailles sous mes manches, ou je pleurais sans personne pour moi- alors je dis chapeau, et c'est ce que m'a touchée. Ce n'est pas extraordinaire, mais tu es venume cherchée à travers ces mots simples. Étange. -------------------- |
|
|
|
09 Apr 2008, 10:33
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
c'est pas mal
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
09 Apr 2008, 12:51
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 983 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Snowette, y a des gens qui se passeraient un camion dessus plus de cent fois pour retrouver leur amour perdu, mais peut-être ne connais-tu pas encore cela...
Soit. Je trouve qu'on est pas obligé de parler de soi dans une propre composition, il s'est ptet inspiré d'une situation jamais vécue, ou lointaine, etc. -------------------- Personne. |
|
|
|
09 Apr 2008, 12:59
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 295 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Où 98% des jeunes sont suicidaires o.o |
Ne mélange poas tout
Je peux comprendre qu'une peine d'amour peut être ravageuse (y'a qu'à ouvrir la télé à n'importe quel poste pour s'en rendre compte) C'est surtout le problème de l'auto-mutilation qui me dépasse, comme moyen d'extérioriser des émotions je parle... Je suis déjà passé par là et ça me trouble toujours quand je vois d'autres adolescents faire la même erreur... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
09 Apr 2008, 13:25
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24/03/2008 |
Merci pour vos commentaire mais c'est triste j'ai déjà passé dans cette état
-------------------- J'aime qui m'aime et je reste toujours le méme ... |
|
|
|
| tanne* |
10 May 2008, 17:24
|
|
Invités |
Wawee..Je Tr0uve Sa Très Bienn..
Ne Lacheee Pass!!!.. |
|
|
|
10 May 2008, 19:37
|
|
Wawee..Je Tr0uve Sa Très Bienn.. Ne Lacheee Pass!!!.. Et T00i ArrêTeuh Décrire TelLe La ParKinsonniQuE -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
11 May 2008, 01:19
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
bah elle pourra faire archéologue a défaut d'orthophoniste ^^ (bah oui a deterrer des sujets)
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/01/2009 - 23:48 |