Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Journal ✝
Note 5 V
Dr.Alice
posté 22 Feb 2007, 16:57
Message #1

frankenstein queen
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Voila une nouvelle histoire, ou plutôt un journal. Ce n'est pas moi mais je m'inspire fortement de ce que je vis moi parce qu'à vrai dire, des gens comme ça éxistent et même si je ne suis pas l'un d'eux je peux comprendre ce qu'ils ressentent.
Ces gens-la ne sont même plus de simple surdoués. Ce sont des personnes qui ne comprennent que ce qui est logique. Ce qui n'a aucun fondement n'a pour eux pas de sens .. On va dire qu'ils sont entre les autistes et les surdoués.
Sur ce, Here I go biggrin2.gif

Cher journal,

Il est 01:05 et 45 secondes. J'écris à une vitesse d'une lettre et demi par seconde sans compter les moments de réflexion. Je ne suis pas pressée. J'ai 14 ans. Je n'aime pas les journaux parce que je n'ai jamais trouvé que ça avait un sens de raconter sa vie à un bout de papier parce que la vie est quelque chose de très répétitif. Mais aujourd'hui, j'avais quelque chose à raconter alors je me suis dit que j'avais sans doute besoin d'un journal.

Sur tous mes papiers, mon nom est Sayumi Marika Constance Yamada. Mon père est japonais d'origine et ma mère est française, ça explique le Constance qui fait tâche à vrai dire. De plus, je trouve vraiment que Constance n'est pas un joli prénom même si sa signification me va comme un gant. Mais on m'appelle Ayu parce que Sayumi, c'est déjà trop long.

Jusqu'à ce matin, j'étais une jeune gothique lolita de 14 ans comme beaucoup d'autre ici, à Tokyo. Je me trouvais normale, mais pendant 14 ans je ne l'avais jamais été. J'étais avec ma classe (dont je méprise 75% des élèves) à Shibuya. Nous mangions tranquillement. Avec Mieko, ma meilleure amie, nous faisions nos devoirs de géographie. En ce moment, nous voyons l'Europe, entres autres la France qui fait 63 392 millions d'habitants tandis que le Japon compte près de 130 millions d'habitants ; cela fait une énorme différence. Surtout que le Japon fait
377.589 km2 et la France 552 000 km2, ce qui n'est pas proportionelle ; enfin bref, nous étudions notre cours de géographie quand tout d'un coup, un cycliste tombe à côté de moi et s'agrippe à mon épaule pour se relever. N'importe quelle personne polie l'aurait laissé faire mais je déteste qu'on me touche. Alors je l'ai repoussé, il s'est retrouvé debout tant bien que mal malgré tout. Il m'a regardé puis il est reparti. J'ai regardé Mieko qui m'a sourie. Elle ne trouve pas que ce soit si grave d'être comme elle dit "une fanatique de l'éxactitude, perfectionniste qui déteste qu'on la touche".

Tu peux être sûr, cher journal, que dans la minute qui a suivie, les 75% des élèves de la classe que je déteste se sont mit à rire comme des crétins. Jusque la, cela pourrait encore être acceptable mais tout d'un coup, un des animaux a crié comme pour tirer une conclusion de ce qui venait de se passer : "Ayu, t'es vraiment pas banale". On ne m'avait jamais dit ça à moi. Alors, comme je fais du karaté (je suis ceinture noire depuis quelque mois alors je me perfectionne dans la vitesse, parce que je ne supporte pas qu'on me frappe. Je le fais juste parce que donner quelques coups est parfois utile mais je ne ferais jamais de compétitions), je lui ait mit un coup de pied. Et puis à ce moment-là, tout ce qui n'allait déjà pas a encore dégénéré.

Ils se sont tous mit à chanter que je n'étais pas normale. Je suis partie avec Mieko et je suis rentrée chez moi, à pied bien sûr parce que dans le métro on est toujours trop proches les uns des autres. Je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré pendant 2h36 minutes. J'ai été me promené avec Kedi, mon chat. Il est le seul dont je supporte qu'il me touche. Et d'ailleurs, il me suit partout. Puis je suis rentrée et après quelques allers-retours entre la télévision et l'ordinateur je suis allée me coucher, mais je n'arrive pas à dormir.

Mais racontez tout ça m'as fait du bien et je suis fatiguée maintenant, à demain cher journal.

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Dr.Alice
posté 23 Feb 2007, 16:12
Message #2

frankenstein queen
Icône de groupe

Cher Journal,

Aujourd'hui il ne s'est vraiment rien passé d'interessant. Puisque c'est comme ça, je vais te parler de Mieko. Mieko a deux ans de plus que moi, tout comme les autres gens de ma classe (puisque j'ai sauté des classes). C'est entre autres pour ça que je passe pour une mutante. Mieko est jolie, elle est aimée et respectée. Ses amies sont mes amies et elle en a beaucoup. Elle les choisit sur mesure pour moi. Mieko est trop gentille et elle ne fait pas assez attention à elle, un jour tout ça va mal finir.
La semaine prochaine, j'ai beaucoup d'examens. Je veux intégrer la section sciences sociale de mon lycée. Je ne comprend pas grand chose aux comportements humains mais j'aime bien me fixer des objectifs et surmonter des obstacles. Et puis, ça a tout l'air d'être beaucoup de par coeur tout ça, je suis très forte dans ce qui de retenir ce que je lis et ce que je vois.

Le week-end prochain, c'est déjà les vacances. On a que deux semaine, mais je vais beaucoup en profiter. Je vais dans la maison de campagne de Mieko et avec ses amies, nous allons bien nous amuser. Il y aura peut-être quelques garçons, mais connaissant Mieko, ce seront sûrement des gens un tout petit peu dégourdis. De toute manière, les amis de Mieko sont mes amis.

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Satania9
posté 23 Feb 2007, 16:49
Message #3

Dark Teddy
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2005
Lieu : Bruxelles

Ma Lyssounette chérie, j'aime beaucoup ton histoire ^^ Je t'encourage pour la suite qui, j'en suis sûre, sera encore meilleure.

Et bien bravo et bonne continuation turned.gif

Ps: En lisant le premier morceau, je me suis dite que la fille ressemblait beaucoup à une poupée dans Rozen Maiden
yay.gif
PPs: La poupée dans ton avatar, elle est à toi ?? Elle est magnifique biggrin.gif

Ce message a été modifié par Satania9 - 23 Feb 2007, 16:51.

--------------------

+Quote Post
Dr.Alice
posté 23 Feb 2007, 17:43
Message #4

frankenstein queen
Icône de groupe

Sataniounette chérie wub.gif Je savais que tu serais une des premières à m'encourager.
Merci pour tes encouragements, ça me va droit au coeur happy.gif
Euh sinon, la poupée dans mon avatar a bien faillit être à moi, je l'ai vu en vitrine mais même après avoir bavé devant pendant 10 minutes, ma mère a refusé de me l'offrir. Donc non et c'est d'une tristesse sans limite sad.gif

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Dr.Alice
posté 02 Mar 2007, 22:01
Message #5

frankenstein queen
Icône de groupe

Désolé de la longue longue absence. Pour la peine, voila 2 pages de journal. Je reviendrais probablement demain en mettre encore 2.

Cher Journal,
Je suis de moins en moins pressée d'être la semaine prochaine. Plus je relis mes cours moins je comprend. Mais moins je les lis, moins j'ai de chances de réussir. Quel affreux cercle vicieux. Donc, j'ai découvert un nouveau "jeu". Dans le cas de l'étude d'un comportement, je demande à quelqu'un de faire l'action pour pouvoir voir ses réflexes et ses réactions. Jusqu'à maintenant, tout a toujours concordé à la perfection. Et je comprend de mieux en mieux. Il est tard ce soir, alors je regarde que fait ma mère avant d'aller s'endormir. Peut-être que ce n'est que chez moi, mais depuis que je suis toute petite ma mère vient me faire un bisou sur le front le soir et me dit bonne nuit. Quand je serais majeure et que je devrais partir, ce baiser maternelle me manquera. Avec mon père, il n'est jamais question de bisoux ou autres chichis. Avec lui, je met ma main dans la sienne, et c'est comme si on se serrait dans les bras. Jamais, mon cher journal, jamais tu ne pourras te rendre compte de l'importance de ce baiser et cette poignée de main. Ce sont encore mes seuls liens physiques avec mes parents.

Trouble obssesionel compulsif : Le trouble obsessionel compulsif comporte 2 phases comme l'indique son prénom. L'obsession et les compulsions. L'obsession consiste en une mauvaise habitude qui revient trop fréquemment frappé l'esprit (lavage intensif, double vérification de la fermeture des portes ..) et les compulsions en un tic pour aller à l'encontre de l'anxieté (par exemple compter dans sa tête pour occuper autrement son esprit, ou se retenir). Les compulsions peuvent causer de fortes dépressions. 50% de personnes atteintes de TOC sont également touchés par la dépression nerveuse.
Par peur d'être assassiné, certaines personnes ne dorment plus et vivent dans le noir. Dans ce cas-la les compulsions consiste essentiellement à occuper son esprit par des phrases rassurantes qui empêchent d'éxagérer encore la situation : "Je suis en sécurité maintenant", "Je ne risque rien tant que je ne sors pas de la pièce", "Il n'y a aucun danger si je me déplace jusqu'au réfrigérateur .." et autres...

Et bien journal, voila bien un comportement étrange. Au fond, quand je déteste que l'on me touche, est que c'est un trouble obsessionel ? Je ne suis pourtant nullement atteinte de compulsions. Je suis sûrement atteinte d'autres choses, ou pas atteinte du tout. Pourquoi je m'inquiète comme ça ? Je suis normale, normale !!

Cher Journal,
Je em sens fin prête pour mes examens. Ma mémoire est vraiment formidable, à peine ais-je compris que je le connais déjà par coeur. De ce point de vue-la, je suis largement supérieure aux autres humains. Je me le suis d'ailleurs toujours demandé, pourquoi est-ce que, même en période d'examen, les jeunes passent des heures et des heures et revoir et à réétudier ? J'ai la réponse, c'est moi qui suit excpetionelle. Il faut à tout prix que je fasse un test de Q.I ! Même si ce n'est qu'une indication c'est toujours un renseignement, et c'est tellement amusant les test de Q.I. Plus poilant que les contrôles de math d'ailleurs.
Je ne sais vraiment pas quoi dire. Nous sommes jeudi. Demain, vendredi, dernier jour. Je n'ai franchement pas hâte d'être samedi. Mes parents sont divorcés et le samedi est le jour de changement de garde. Ce samedi je retourne chez mon père. La semaine prochaine, c'est les vacances et je vais enfin chez Mieko. C'est vraiment pas trop tôt. il faudra que j'amène un livre et mes devoirs de math, même si elle est gentille, si il pleut, je saurais toujours m'occuper.
Mon père vient voir mes résultats de la visite médicale. Comme j'ai refusé de faire 6 des 7 contrôles que l'infirmier devait faireil n'y a pas, grand chose à voir. Le seule que je n'ai pas refusé est l'examen buccal. Mais j'ai déjà porté un appareil pendant un an donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de la visite médicale pour les gens comme moi.

Qu'est-ce que j'ai écrit ?? Les gens "comme moi" ?? Voila que je me met à l'écart ! Je suis normale ! Normale, bon sang !!

Pourquoi, mais pourquoi est-ce que je me traumatise pour si peu. Je n'aime pas qu'on me touche au même titre que toutes les filles du monde détestent les mollusques et les araignées.. franchement, il y a de quoi s'inquiéter ..

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Dr.Alice
posté 03 Mar 2007, 14:18
Message #6

frankenstein queen
Icône de groupe

Cher Journal

Après avoir passé la nuit à me persuader que j'étais comme tout le monde, je viens de me rendre compte à quel point ça me prend la tête cette histoire de vélo et de classe sous-intelligente. Je ne devrais pas en vouloir aux autres d'être aussi bêtes. Par contre, je peux m'en vouloir de m'inquiéter pour une chose aussi bête. Je connaîtrais quelqu'un comme moi, je le haïrais. Mieko est vraiment très généreuse de m'apprécier. Encore aujourd'hui elle a fait preuve d'un sang froid sans précédent. Il pleuvait et je devenais réticente à l'idée de rentrer chez moi à pied. Elle m'a invité dans le métro. Mais je n'aime pas le métro, je ne supporte pas. Mieko a d'abord demander à tous les voyageurs ( nous étions 32 dans un 15m² ! ) de s'écarter et puis nous nous sommes dirigé vers le fond du wagon et la, elle a demandé à tout le monde de me laisser passer pour des raisons personelles. Dans les métro, il n'y jamais de personnes âgées contrairement à d'autres villes moins peuplées. Je pense que c'est parce qu'elles risquent d'être bousculées. Il y a eu une seule personne qui n'a pas voulu bouger, mais c'est normale, c'était cette sale peste de première que tout le monde déteste mais qui persiste à montrer son nombril à qui veut le voir. Elle a déjà faillit être virée. Il faut dire que vu le nombre de colorations et de décapages qu'elle a fait à ses cheveux elle n'est plus très loin de l'exclusion. Il parait que l'école la garde parce que son père a beaucoup de moyens. Est-ce que moi on me garderait si je faisait comme elle ? Juste parce que je suis la fierté de l'établissement ? J'imagine que oui, mais peut-être que non. Le lycée où je suis est vraiment très stricte.

Uen fois que je me suis assise, je me suis sentie étrangement très à mon aise dans le métro. Mais c'est juste parce que Mieko était avec moi parce qu'en fait, les gens me regardaient tous comme si j'avais la peste. C'est presque ça au fond. Ahum. Puis nous sommes descendus, mais pas devant chez moi, près de Shibuya, à 100m du meilleur marchand de ramen de Tokyo ! Nous sommes allés manger la spécialité de chez Ichiraku (je ne t'ai jamais dit que pratiquement tous les marchands de nouilles chinoises s'appellent Ichiraku ! =D), puis nous sommes allés acheter des mangas où j'ai dépensé 9500 yens* pour terminer ma série sur les histoires de Chiyo l'apprentie shinigami. Je n'ai pas encore lu tout ce que j'ai acheté à vrai dire, j'en ait quand même acheté 15 tomes (bah oui, au cas ou quoi ! ^^).

Comme j'habite à 15 minutes de Shibuya, Mieko m'a raccompagné chez moi parce qu'il ne pleuvait plus. Je suis vraiment contente d'avoir une amie comme elle !

Cher Journal,

Je me réjouissais vraiment de mon superbe après-midi avec Mieko hier. Pourtant il se passe quelque chose d'étrange aujourd'hui. Je partais pour Tokyo-Ouest chez ma mère, dans la voiture de mon père quand, à la radio, ils ont annoncé qu'une affaire de meurtre d'il y a 5 ans qui n'avait jamais été élucidé était remonté à la surface. Encore 6 autres victimes. La police lui a donné comme nom de code un surnom plutôt joli "La poupée ensanglantée". Il parait que derrière elle, la poupée laisse toujours une poupée qu'elle a maculée de sang de ses victimes. C'est vraiment dégoutant ! Du coup, mon père a sortit rapidement son téléphone portable pour téléphoner à ma mère (quand ils parlent de moi, ils s'entendent toujours très bien). Il était sur le point de lui dire qu'il serait en retard vu les bouchons sur l'autoroute - en fait, il n'en avait pas grand chose à faire de cette histoire de meurtre - quand la radio a dit que le criminel se trouvait probablement à 5km à la ronde de Tokyo-centre où nous nous trouvions en ce moment. La, il a eu très peur ! Mais vraiment peur ! Moi, je trouvais ça palpitant, ça ressemblait trait par trait à l'histoire de Chiyo que j'ai acheté hier. C'est une apprentie déesse de la mort qui profite de son pouvoir pour provoquer des meurtres en série. évidemment, la police japonaise et interpol se pose des question et parte à la recherche du meurtrier qui tue des innocents ! Chioyo signe toujours son crime en laissant un dessin que le prétendu-meurtier laisse derrière son passage. La police part alors sur une mauvaise piste et elle en rit bien ! Mais dans le monde des morts, tout est agité parce que Chiyo devient une réelle sanguinaire. Elle découvre en même temps une manière subtile de tuer le roi des morts et elle veut prendre sa place. J'en suis la dans son histoire.

Pour en revenir à mon père, il a fait un demi tour impressionant tellement que les pneus de la voiture ont fait un bruit épouvantable. Ma mère qui était à l'autre bout du fil a demander à mon père ce qu'il se passait et il lui a expliqué l'histoire du serial-killer. On est rentré chez papa jusqu'à ce que ça se calme. Il a fermé tout à clé et a branché la radio pour suivre l'actualité sur le serial-killer. J'ai obsdervé son comportement au mouvement près. il tremblait très fort. Après 20 minutes d'un silence de mort où la radio repassait sans cesse à la population de prendre ses sécurités, j'ai demandé à mon père si ça voulait dire que je n'irais pas à la maison de campagne de Mieko (qui soit dit en passant, se trouve à 20km de Tokyo au millieu de la forêt). Mon père a dit que d'ici lundi, il y aurait peut-être une progression dans l'affaire et il a dit qu'il n'y voyait pas d'objection vu le périmètre d'action du meurtrier. Ouf je suis ravie. Ce crétin d'obsédé du sang n'a pas gâché ma sortie annuelle !

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Dr.Alice
posté 04 Mar 2007, 22:34
Message #7

frankenstein queen
Icône de groupe

Cher Journal,

Nous sommes dimanche, demain je pars chez Mieko ! Ouii ! 3 jours dans la forêt accompagnés de gens tous sympathiques au millieu de la forêt à discuter d'actualité et du crash économique de Panama, tout ce que j'aime. Bref, récapitulons : lundi à mercredi je suis chez Mieko. Jeudi, vendredi et samedi matin j'ai des examens d'entré et dans une semaine c'est mon dernier jour de vacances. Pfff, quelle histoire ! je vais profiter d'aujourd'hui pour récupérer car je n'aurais plus trop le temps après.

Cette histoire de meurtre prend de l'ampleur ! il y a encore eu un mort cette nuit. Je pense que sortir est une mauvaise idée donc j'ai téléphoné à Mieko à la place d'aller chez elle, même si c'est tout près. D'ailleurs, on ne s'est presque rien dit parce qu'elle était vraiment effrayée. Je lui ait demandé si on irait quand même à sa maison de campagne et elle m'a assuré que je n'avais pas à m'inquiéter, qu'il n'y avait aucun risque que la sortie soit annulée.

Moi je ne sait pas vraiment comment me comporter par rapport à ça. Alors je ne dis rien, j'éspère que c'est suffisant. D'ailleurs, mon père est silencieux lui aussi, enfin, par rapport à moi. Quand j'ai raccrcoché de l'appel avec Mieko, il a tout de suite prit le téléphone et a téléphoné à sa grande soeur. Ils sont très proches, je trouve ça fantastique. Moi je suis fille unique. Je n'ai pas besoin qu'on me dise que mes parents ont peur de faire un autre enfant comme moi, mais je sais qu'ils ésperaient pouvoir être comme tous les autres et me faire des calins à chaque occasions. Il n'empêche qu'ils sont fiers de moi comme peu d'autres parents.

Bon, il est l'heure d'aller dormir, bonne nuit.

Ce message a été modifié par Pwincess Lyss - 05 Mar 2007, 18:19.

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Dr.Alice
posté 05 Mar 2007, 19:17
Message #8

frankenstein queen
Icône de groupe

Cher Journal, lundi 16h

Je suis à la maison de campagne de Mieko. J'ai rencontré quelques uns de ses amis. Pas encore tous, d'autres doivent encore arrivés. Ils sont tous très gentils, mais ils sont tous morts de trouille ! J'ai voulut leur expliquer que vu le périmètre d'action du meurtrier et le nombre de ses victimes ainsi que ses heures d'activités et encore le nombre de personnes et la sécurité qui nous entoure, nous avions 97,56% de chances d'être épargnés. Mais ils ne m'ont pas écoutés, ils parlaient entre eux. Puis dehors, malgré que nous soyions en janvier*, il a commencé à neiger. Mais neiger très fort. On a voulu aller chercher du bois pour le feu mais on a pas réussit à ouvrir la porte ! Alors ils ont essayé de faire fondre la neige qu'il y avait devant la porte avec un sèche-cheveux mais une fois fondue elle a gelée ! Résultat, nous voila coincée pour de bon et depuis 15 minutes personne ne se résout à aller dehors par la fenêtre, si ce n'étais que pour le froid. En fait, ils ont tous très très peur.

Les gens avec qui je suis sont :
Mizuko : Fille 16 ans. Élève en seconde au lycée, science économiques.
Kili-Kili (de son surnom) : Fille 15 ans. Élève en seconde au lycée, sciences appliquées.
Masami : Fille 16 ans. Élève en seconde au lycée, sciences appliquées.
Hatano : Garçon 17 ans. Élève en première au lycée, arts plastiques + mathématiques appliquées.
Tatsuji : Garçon 17 ans. Élève en première au lycée, sciences sociales.
Yuzo : Garçon 16 ans. Élève en seconde au lycée, sciences économiques.

Et moi je suis Ayu, 14 ans élève en seconde section générale. Quelle aubaine ! Bon j'avoue, j'aurais pu tomber pire, si ça se trouve j'aurais pu ne pas aller à l'école (bien que le lycée ne me sert à rien, juste à remplir la paperasse pour une université plus tard). Enfin, bref, nous nous sommes présenté tout à l'heure et j'ai exposé mon voeu à m'inscrire en sciences sociales. Tatsuji m'a expliqué que ce n'était pas tant d'étude mais beaucoup de compréhension. Mieko et moi on s'est tue pendant un moment et puis je lui ait expliqué que j'avais quand même beaucoup étudié parce que je n'avais moi-même, pas de comportements toujours normaux. Je l'ai dit sur le ton de la rigolade (je commence à y arriver, il était temps après tant d'années) et tout le monde la prit pour une blague. Mon secret reste des plus conservé.

* Au Japon, les saisons ne sont pas inversées mais très différentes des nôtres, le pays étant une archipel. Selon la région il peut paraître étrange de neiger en plein janvier.

Bon, sinon, cette partie la va devenir pleine de suspens puisque le journal sera tenu plu régulièrement (16-18h-20h) même si ça continuera à paraître tous les jours. Je tiens quand même à préciser qu'il y aura une raison et que ce ne sera pas tous less jours comme ici plus haut, car ça n'a pas beaucoup d'intérêts. Moi qui adore les meurtres et les séries policières, vous savez plus ou moins à quoi vous attendre =D
D'autre part, je suis désolé de vous forcer à vous mettre dans la peau d'un lecteur japonais, héhé. J'en suis moi-même parfois déstabilisée. (invention de prénoms qui m'a bien prit au moins 15 minutes ! Rassurez-vous, ils sont authentiques puisque j'ai été fouillés mes mangas n_n !). À propos d'ailleurs, vous n'êtes pas forcé de retenir qui est en première ou en seconde et qui est en économie ou et arts plastiques car ça n'aura pas énormément d'incidences pour la suite.

Vous remarquerez que si je les décris professionelemment, mes personnages n'ont jamais de caractères physiques ! Donc libre cours à vous de les imaginer comme vous le souhaitez.

J'ai encore du mal à me mettre dans la peau d'Ayu par moment et je ne sais pas combien de fois j'ai du effacer les "J'ai peur", mon personnage ne ressent rien, même si moi-même j'ait des frissons à imaginer la suite. Ayu reste ayu, fillette impassible au regard vide et au cerveau surdéveloppé.

Sur ce, je vous rappelle que laisser un commentaire ne coute rien et prend de 1 à 10 minutes ! =D

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
la_miss
posté 05 Mar 2007, 19:44
Message #9

Nounours de l'Amour
Icône de groupe

Inscrit : 18/09/2003
Lieu : Lyon / FRANCE

Ma chère Lyss,
Je reconnais que j'ai un peu de mal à me mettre dans cette histoire, juste à cause des prénoms.
Ton histoire a l'air trés intéressante, je m'y ferais.
Tant que tu continueras, je la lirais avec plaisir.
Gros bisous
flowers.gif

--------------------
MoN bLoG ====> Filthy69

+Quote Post
Dr.Alice
posté 05 Mar 2007, 20:09
Message #10

frankenstein queen
Icône de groupe

Merci merci rolleyes.gif
Je suis encore une fois désolée pour les prénoms. Mais rassurez-vous, dans votre mémoire à long terme vous n'aurez pas trop à retenir, Mieko et Ayu biggrin2.gif Et puis si vous venez lire la suite tous les jours, vous vous y ferez vite. Je parle en connaissance de cause biggrin.gif
Mais je voulais vraiment que mon histoire se passe au Japon ! Je suis vraiment très motivée par rapport à la suite de l'histoire d'ailleurs.
Je ne voudrais pas vous dévoiler mes plans d'avenir mais je compte aussi faire un grand blanc et passer au moins 3 années de sa vie et puis recommencer dans le futur, histoire que la trame devienne moins monotone. Parce que je sais que viendra un moment, dans quelques mois, où ça deviendra presque ennuyant.

Donc, si vous ne vous faites pas trop aux prénoms, tentez au moins de retenir qui est Mieko et qui est Ayu. Il y a de fortes chances que j'en insère un troisième mais pas tout de suite, pas tout de suite .. shifty.gif

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Dr.Alice