Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| Sara* |
26 Apr 2005, 19:30
|
|
Invités |
Je sais que je n'est pas était simple avec toi
Et que quand je suis sortit avec toi Au début ce n'etait qu'un parie avec mes copines Et lorsque tu as cassée je me suis rendue compte A quelle point je t'aime Sa fait 6 mois que tu as cassée Et que je pleure Et je pense que tu sais ce qui me fait le plus mal Des moment je me demande Si toi tu pleure pour moi En plus tes copain en rajoute Ils veulent me faire éspérer Ils disent que j'ai une chance avec toi Je sais que tu veux que je t'oublie Mais je n'y arrive pas Car tu es unique, je ne retrouverais jamais un mec comme toi Quand tu me disait je t'aime Dans ma tête je me disais que je te prener bien pour un con Et aujourd'hui c'est moi qui te dit je t'aime Tu doit pensait pareil que se que je pensait de toi avant Et je te comprend car si on m'aurait fait ce que je t'ai fait Moi aussi je ne l'aurait pas pardonner Mais a un moment il faut savoir pardonner Sans pour autant oublier se qu'on a fait Je sais que ce n'est pas le TOP des poemes mais c'est ce que je rensant. Merci de me dire ce que vous vous penser sur ce que j'ai fait à mon ex. |
|
|
|
27 Apr 2005, 07:50
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Salut !!!
Alors déja ton poème est super !!!! Et pour ce que tu as faits a ton ex je vais te dire la véritée moi si je serais a sa place je ne te pardonnerais pas car imagine que se soit lui qui t'ai fait sa !!! Moi je dit qu'on ne doit pas jouer avec les sentiments des autres surtout pour un paris !!!! Voila mais sinon il est trés beau ton pôème -------------------- ![]() |
|
|
|
02 May 2005, 19:16
|
|
|
Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 11/04/2005 |
Pour moi en amour il n'y a pas de juste mesure! c tout noir ou tt blanc....et si jétais lui,je ne pardonerai pa! mais pourtant je te comprend et jspr sincerement kil te reviendra et kil comprendra ke tu é vrémen sincère (cette fois
car "l'amour est comme le vent au feu: Il éteint les petits et avive les grands" apré jvoi pa ske je pe te dire de + sinon accroche toi!!!!!! et ke je sui de tt coeur ac toi..tien moi au couran si ta le tps! et tn poeme et bo car il vien du coeur....et pr moi tt se ki vien du coeur ne pe etr ke bo ciao! -------------------- ... les actes parlent plus fort que les mots...
|
|
|
|
| jessica* |
03 May 2005, 08:36
|
|
Invités |
je voulais tedire que je comprendceque tu ressend, l'amour fait mal et je te souhaite bien du courage moi j'ai décidé doublier le mec ke jpm depui plu dun an( jen ai 17) et je suis toujours a en bavé mai i sen fou y comprendra pa bon courage bisous |
|
|
|
03 May 2005, 19:21
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 03/05/2005 |
[QUOTE]Kikou !!!
Moi jle trouve génial ton poème !!! En plus moi oci g vécu ce pb la. enfin moi ct pa un pari entre copine mè je sorT avec just com ca et kan il a caC jme sui senti tro mal !!! Je te soutiens !!! |
|
|
|
31 Dec 2007, 04:17
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Lol mais t'es trop une dingue ma fille, Julien il est à moi d'abbord!!
-------------------- Personne. |
|
|
|
26 Jun 2008, 06:54
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13/06/2008 |
|
|
|
|
26 Jun 2008, 14:27
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Elle est mignonne à ne pas savoir citer...
-------------------- Personne. |
|
|
|
26 Jun 2008, 19:24
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Toujours aussi subtile àpetit T. ? =^.^=
En tout cas, je n'aime pas le poème. *Il est si nulle que ça ?* Heeee.. nan, j'ai dit que je ne l'aimais pas.. le sujet, les rimes, la "non -@rM0n!3-" qui rôde aux alentours du poème.. Ce message a été modifié par D-archange-L - 26 Jun 2008, 19:29. -------------------- ![]() |
|
|
|
| laetii* |
26 Sep 2008, 16:56
|
|
Invités |
|
|
|
|