Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
05 May 2008, 02:24
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Lidéal, ennemi
Je suis ici, lautre est ailleurs Entre nous ni haine ni amitié Si je suis bon, lautre est meilleur Dans cette bataille déjà gagnée Je suis le ciel, lautre est la terre Lentre distance est notre arène Si je suis vent, lautre est la mer Dans cette union hétérogène Je veux lamour, lautre la déjà Jentre dans leurs cur et le traverse Si moi jéchoue, lautre réussira Dans cet effort, on ne voit quparesse Jattend ldemain, lautre la eu hier Entre dans sa tombe ou dans mon lit Si moi je chante, lui doit se taire Adieu mon parfait ennemi J'expérimente à nouveau le style des répétitions, pardonnez les erreurs qu'il pourrait y avoir... Ce message a été modifié par -Snow- - 05 May 2008, 02:25. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
05 May 2008, 12:11
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28/04/2008 |
ton poeme est bon, mais il lui manque l'âme que je mets dans les miens !!!!
-------------------- La Reine du dancefloor !!!
|
|
|
|
05 May 2008, 12:21
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
ton poeme est bon, mais il lui manque l'âme que je mets dans les miens !!!! Moi, au contraire, je crois que c'est un point positif... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
05 May 2008, 12:22
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
Bonne recherche de style =), mais je préferes d'autres poemes de toi ! ceci dit c'est déjà un bon poème ^^
ton poeme est bon, mais il lui manque l'âme que je mets dans les miens !!!! tu la met comment -------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
05 May 2008, 12:29
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Chut Jeliel
Euh sérieux Folichonne, les poèmes de Snow sont meilleurs que les tiens.. I'm in love u know ? Bon sang, ce poème m'a touché au plus profond de mon âme. Ça a éveillé quelque chose, je sais pas quoi, mais j'peux te dire que ton poème est particulièrement réussi. -------------------- |
|
|
|
05 May 2008, 12:59
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Que dire de plus? Z'adore le poème!....comme d'habitude!
Ce message a été modifié par Moon* - 05 May 2008, 12:59. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
05 May 2008, 15:28
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
J'aime beaucoup sauf a partir des deux dernières strophes qui sonnent faux...
Bonne continuation PS: Folichonne, les poèmes de Snow sont meilleurs que les tiens... Ce message a été modifié par Chaminouminouuu - 05 May 2008, 15:38. -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
05 May 2008, 17:37
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 157 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Ca on le savait, -Snow-, ton poème est..comme les autres.
Genial ! (L) J'adore vaiment, rien à dire de plus. Ce message a été modifié par Lana' - 05 May 2008, 17:41. -------------------- =) |
|
|
|
05 May 2008, 17:39
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 06/03/2007 Lieu : Entre l'ombre et la lumière...ou ailleurs |
J'aime beaucoup ! Le thème, la structure...ca me plait vraiment ^^
-------------------- L'espoir est la plus grande entrave à la vie, en prévoyant demain aujourd'hui se perd...
|
|
|
|
05 May 2008, 21:56
|
|
Merci pour vos commentaires ^^
En effet, Jeliel, je nage en pleine expérimentation Bizarrement, même si ce n'est peut-être pas exactement mon meilleur, j'affectionne particulièrement ce poème. Mais, je suis conscient qu'on peut encore l'améliorer ! Je ne crois pas pouvoir l'éditer sans complètement le modifier. Puisque c'est un nouveau style, je préfère faire plusieurs essais que de bûcher sur la même ébauche... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 06:09 |