Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
| gaelle** |
06 Jan 2006, 15:35
|
|
Invités |
si fragile et rayonnante,
coeur inconnu de la tourmente, si petite, si jolie, on lui a volé la vie, jolie petite Amélie, aujourd'hui tu es parti, rejoindre le paradis, toi, petite chérie, jolie petite fleur, qui est en nos coeurs, sache que nous t'aimons, quoi que nous disons, vol dans le ciel, rejoint les hirondelles, qui conduira ton coeur, près de notre bonheur, envole toi, Amélie, en sachant que toutes notre vie, ton souvenir restera gravé, dans nos coeurs pour l'éternité. Je t'aime petite cousine A ma cousine qui c'est fait renverser à l'âge de 10 ans. |
|
|
|
| LORIE** |
06 Jan 2006, 16:14
|
|
Invités |
NOUS SOMMES LE 06/01/2006,
UNE JOURNEE TROP VITE PASSEE UNE VITESSE TROP ELEVE UN GARS TA RENVERSER AU SOL, TON CORPS BRISE UN SIGNAL, UNE SIRENE, ON ACCOURU POUR TE SAUVER TU ES BLESSER, DEFIGURER, TON CORPS EST PRISONNIER TU ES TRANSPORTER, LE MEDECIN A TOUT ESSAYER MAIS SUR DES MACHINES TU ES BRANCHE 9 HEURES DE COMAS TON PERE TE REANIMA TOI, DANS UN TRISTE ETAT C'EST A CE MOMENT LA QUE TU NOUS QUITTA POURQUOI TOI??? COMMENT POURRAIS-JE OUBLIER CELA??? JE T AIME MA PETITE COUSINE QUE JE N OUBLIERAIS JAMAIS |
|
|
|
08 Jan 2006, 20:21
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
comment les gens sont cons!!10 ans elle a meme po profiter de la vie!
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
| gaelle** |
10 Jan 2006, 12:47
|
|
Invités |
salut comme tu peut dire que les gens sont cons sa lui portera malheur je lui souhaite
|
|
|
|
| gaelle** |
12 Jan 2006, 14:01
|
|
Invités |
pas beaucoup de personnes n'en prenne compte de ces deux poèmes et pourtant vous devriez
|
|
|
|
| ...** |
30 Jan 2006, 20:59
|
|
Invités |
[font=Franklin Gothic Medium][size=6]j vs comprend moi oci mon tit couz1 il est mort sa fé 4 ans a l age de 5 ans
|
|
|
|
| ptiteloupiotte* |
14 Dec 2006, 16:09
|
|
Invités |
ça arrive à beaucoup de personne de perdre un être cher et souvent c'est trop tôt.
j'ai perdu ma petite cousine qui avait 7ans, elle est décédée de la suite d'une maladie qu'elle avait depuis ses 3ans. elle a passé 4ans en hopital et n'en est ressortie que 1 semaine avant son décés pour mourrir chez elle auprès de ses parents... elle n'a vraiment pas pu profiter de la vie elle n'avait pas la force de jouer... et franchement après 11ans depuis son décès, elle hante toujours mes pensées. bon courrage à tous ceux qui perdent un être cher... car c'est quand un enfant perd la vie qu'on se rends compte à quel point la vie est cruelle! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:46 |