Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
17 Sep 2005, 22:36
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 92 Inscrit : 11/06/2005 Lieu : Montréal,Québec,Canada |
Il y avait une fois 2 nonnes . L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM)et l'autre Soeur Logique (SL). Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...
SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ? SL: C'est logique . Il veut nous violer. SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ? SL: La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite. SM: Ca ne marche pas. SL: Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi. SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute. SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux. L'homme choisit de suivre Soeur Logique. Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive. SM: Soeur Logique! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé! SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre. SM: Oui, oui! Mais ensuite que s'est-il passé? SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait. SM: Et? SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée. SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait? SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe. SM: Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait? SL: La seule chose logique, il a baissé son pantalon. SM: Oh non! Et que s'est-il passé alors? SL: N'est-ce pas logique ma soeur? Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé. Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux cents fois "Je vous salue Marie!" Ce message a été modifié par LiLPinkYGirL - 17 Sep 2005, 22:41. |
|
|
|
17 Sep 2005, 22:43
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 92 Inscrit : 11/06/2005 Lieu : Montréal,Québec,Canada |
cher fils !
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta s?ur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton père a demandé à ta s?ur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille. Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore Loana P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe. |
|
|
|
17 Sep 2005, 22:43
|
|
Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes. Chère maman, C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve. J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy. Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir. Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants. Ta fille qui t'aime , Julie P.S. : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisou. |
|
|
|
17 Sep 2005, 22:44
|
|
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur.(très important pour la suite de l'histoire!!!), et lui dit : - Chérie, me ferais tu une pipe ? Horrifiée, elle répond: - Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire! - Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît ! s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas! - Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit? - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit moi je lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. mais par pitié, dis-lui à ce con, d'enlever sa main de l'interphone ! |
|
|
|
17 Sep 2005, 22:45
|
|
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagna pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu a cet accident. Lequel ? (Voir dessous pour la solution) . . . . . . . . . . . . . . La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment . Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. !!! Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. !!! Les hommes peuvent continuer. . . . . . . Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. Ça explique l'accident. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes entrain de lire ca,nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes ne sont pas parfaites, puisque trop curieuses. |
|
|
|
17 Sep 2005, 22:45
|
|
Un couple : lui et elle
elle: chéri le robinet fuit ! change le joint lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau elle: j'suis pas pâtissière moi ! |
|
|
|
17 Sep 2005, 22:47
|
|
e sont des exemple d'étiquette stupide sur des produits...si vous en trouvez d'autre je vais les rajouter!
Sur un seche cheveux Sears : Ne pas utiliser en dormant. Sur un sachet de Fritos : Grand concours : nombreux prix. Jeu gratuit sans obligation d'achat. Details a l'interieur du paquet. Sur un savon Dove : Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal Sur des plats surgeles : suggestion de preparation : decongeler Sur un Tiramisu Tesco's : a consommer avant : voir ci-dessous ,et, en dessous, juste a cote de la date limite de consommation : ne pas retourner . Sur un Pudding Marks & Spencer : Le produit sera chaud apres avoir ete rechauffe Sur le paquet d'un fer a repasser Rowenta : Ne pas repasser les vetements a meme le corps Sur un sirop pour la toux pour enfants :Ne pas conduire de machine-outil apres absorption Sur un somnifere Nytol : Attention, la prise de ce medicament peut entrainer un etat de somnolence Sur la plus part des guirlandes lumineuses pour Noel : pour usage interieur ou exterieur uniquement Sur un robot de cuisine japonais : ne doit pas etre utilise pour un autre usage Sur un paquet de cacahouetes Sunsbury : avertissement : contient des cacahouetes Sur un paquet de biscuit aperitifs American Airlines : Instructions : 1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits Sur une tronconneuse suedoise : Ne pas essayer d'arreter la chaine avec les mains |
|
|
|
18 Sep 2005, 00:09
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
1ère histoire : J'ai bien aimé
2ème histoire : J'ai rien capté, ça part dans tous les sens... En même temps, il est tard et j'ai lu 1 mot sur 2 3ème histoire : Pas mal 4ème histoire : Mouarf 5ème histoire : Excellente, à faire lire aux filles 6ème histoire : Mouais 7ème histoire : Je me suis bien marré, j'avais déjà remarqué la recommandation "Ne pas repasser les vetements a meme le corps" sur la notice de mon fer à repasser ! Sinon y'en a des pas mal pour les fours/micro-ondes aussi -------------------- |
|
|
|
21 Sep 2005, 13:34
|
|||
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20/09/2005 |
Pas mal toutes ces histoires !
Sur l'emballage d'une fleur en pot : ce produit n'est pas consomable, fait pour la décoration ! --------------------
|
||
|
|
|||
17 Oct 2005, 20:19
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 172 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Les pieds sur terre, mais la tete dans les etoiles... |
elle sont trop bien !! JADORE
-------------------- |
|
|
|
29 Apr 2006, 17:31
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
la 3em histoire je la connaissai la plsu delire c'est avec le pere noel,avec la none c'etai trop for enfin elles etaient toute excellente !!!MDR
|
|
|
|
11 May 2006, 18:58
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
J'adore la 5 iéme !elle est éstra
Mais sinon apare la curieusiter ?on est parfaite nous les femmes ! -------------------- bea |
|
|
|
20 May 2006, 14:57
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
lol, elle sont extra
j'ai adorer les étiquettes de publiciter -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
20 May 2006, 20:25
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
Oua c tro excellent si vs en avé dotre moi jsui toute oui pour les écouté jaime tro franchemen c tro tro bien bravo a LiLPinkYGirL pour ce kel a trouvé
-------------------- ![]() ___ ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |