Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
26 Jun 2008, 18:33
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
Simple courbe parmi tant d'autres Parfum subtil, infime flagrance Elle m'enivre, mais est-ce sa faute ? Délicate et douce innocence Petits gestes particuliers, anodins Sont autant de traits de sa personnalité Ces expressions dont je connais la fin Ne sauraient en aucun cas me tromper Feinte ignorance pour apprendre encore Je ne me lasse chaque fois De découvrir la perfection de ce corps Hôte d'une âme de soie Sait-elle seulement ce qu'elle représente ? Paroxysme de la féminité Aussi subtile que rayonnante Je vous en prie, laissez-moi l'aimer… Jeliel -------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
26 Jun 2008, 19:18
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 777 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
Hanabanashii !!! (Splendide!)
C'est vraiment beau, mais personnellement je ne sens pas autant d'émotions que quand je lis tes autres poèmes ^^ -------------------- ![]() |
|
|
|
26 Jun 2008, 19:51
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 05/05/2008 |
Wo Jeliel te revoilà <3333
Owiiii enfin =D C'est magnifique, c'est beau, c'est, c'est beau ! J'aime, non je n'aime pas, j'adore. <333 |
|
|
|
26 Jun 2008, 20:10
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 727 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : I Am Lost |
Tout a été dit... c'est magnifique comme toujours ^^!
Je vais essayer de faire une critique un peu plus constructive la prochaine fois...>_> -------------------- ![]() Eru, Do You Know Shinigami Only Eats Apples ? |
|
|
|
26 Jun 2008, 21:23
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1018 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Encore un magnifique poème, bravo j'adore !!!!
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
26 Jun 2008, 23:05
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1662 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
J'aurais beau essayé dire quelque chose de plus ; comme toujours, juste et touchant.
Tu m'étonneras toujours dis-donc. -------------------- |
|
|
|
27 Jun 2008, 00:40
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
merci beaucoup a vous ^^
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 05:08 |