Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
16 Feb 2008, 14:19
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Écoute chaque larme de la pluie
Transforme les battements, en pure symphonie Car si un jour je venais à manquer En cette musique tu pourras me retrouver Goûte à chaque pulpe du fruit Et en son jus, trouve-y un prix Car si la vie devait te blesser Ce mince présent saura te consoler Explore chaque nuance de la nuit Abreuve toi de ses couleurs, comme à un puit Si le torrent de l'amour venait à s'évaporer En cette lueur, tu sauras te rassasier Je dois disparaître dans cette grande agonie De cette vie trop sombre me voilà affranchi Même si les temps sanglants te feront m'oublier Au plus profond je continuerai à t'aimer Ce message a été modifié par -Snow- - 16 Feb 2008, 14:20. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
16 Feb 2008, 14:50
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Respect.
J'adore! Tu viens de gagner mon coeur -Snow-! -------------------- |
|
|
|
16 Feb 2008, 15:13
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Eh bah dit donc, on peut dire que ça c'est un vrai poème, franchement tu as tous mes compliments.J'adore.(Enfin quelqu'un qui poste un poème raisonnable.)
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
16 Feb 2008, 16:41
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
... Non.
-------------------- Personne. |
|
|
|
16 Feb 2008, 17:30
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
J'aime bien^^ il est vraiment bien structuré celui-la, et les mots son bien choisis, vraiment, bravo^^
-------------------- ![]() |
|
|
|
16 Feb 2008, 18:20
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
J'aime beaucoup! J'adore tes choix de mots!
Habituellement je hais les poèmes d'amour, mais celui la est magnifique! Ja-Ne et passez tous une bonne journée! Ce message a été modifié par Moon* - 16 Feb 2008, 18:21. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
16 Feb 2008, 18:29
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
HS ::: À cause de quelqu'un en particulier elle viens d'être foiré ma journée, mais merci quand même...
-------------------- ![]() |
|
|
|
16 Feb 2008, 19:26
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
J'aime bien^^ il est vraiment bien structuré celui-la, et les mots son bien choisis, vraiment, bravo^^ Si au moins tu savais ce que c'était... -------------------- Personne. |
|
|
|
16 Feb 2008, 19:32
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 283 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : quelque part... |
bien structuré je sais pas je m'y connait pas vraiment, mais je sais que c'est un beau poeme.
vraiment tres jolie. -------------------- ¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____\(*.*)/____ -~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~- .(+.+).|¬ |
|
|
|
16 Feb 2008, 23:30
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
* reviens de la journée a plus merdique de sa vie*
* Lis les post * Je m'attendais vraiment pas à ça ! Content de voir que mon texte plaise à autant de personnes Et encore plus content de voir qu'il ne plaît pas à d'autre (bon, je sais que c'est étrange dit comme ça mais, je déteste avoir l'impression de ne plus pouvoir avancer, je cherche toujours à m'améliorer) En entendant deux points de vue différés, je peux mieux voir où j'en suis exactement et ce qu'il me reste à faire. Je vais probablement retravailler quelques vers et le dernier paragraphe JE VOUS REMERCIE TOUS !!!! (tous SANS exception !) ps: si vous avez des critiques à faire, négatives ou positives, ne vous gênez pas ! Ce message a été modifié par -Snow- - 16 Feb 2008, 23:38. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
17 Feb 2008, 12:41
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Jolie poème Snow.
-------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
17 Feb 2008, 12:45
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Vraiment MAGNIFIQUE, il est agréable à lire, les mots sont bien choisi, les rîmes sont belles enfin bon bref !
BRAVO ! ! ! Tu as fait des gros progrès depuis ton arrivée sur le forum ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
25 Feb 2008, 22:21
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
J'aime bien mais moi personellement je n'arrive pas à rentrer dans le poême et à ressentir le poême
Mais sinon tout est bien : il n'est pas trop long ni trop court , les mots sont jolis et joliment utilisé et j'aime bien les rimes Mais je ne dit que très bien ( même si je trouve que c'est pas mal ) peut etre la prochaine fois parfait et bravo Bonne continuation ! ! ! -------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
25 Feb 2008, 23:11
|
|
![]() |