La 1ère photo je l'ai prise sur Surprise Design... Je sais pas combien il y en a au total mais déjà pas mal...
Page 1 sur 1
La parade des animaux
Posté 11 August 2008 - 01:54 PM
A la base, je les trouve sympa, mais certains ne rendent pas toujours terrible, faut les voir à l'unité, enfin ce ne serait pas des peluches que je prendrais sur le net.
Et je me demandais, quelle est la différence entre ceux dans les boites (message précédent) et les autres, à part la boite?
Et je me demandais, quelle est la différence entre ceux dans les boites (message précédent) et les autres, à part la boite?
Posté 11 August 2008 - 02:34 PM
Tu as raison Mélinda, certains sont plus beaux que d'autres, je ne comprend pas bien non plus...les grandes boites ce sont des éditions limitées, ils reviennent plus cher à l'achat mais ont un numéro d'identification car ne sont tirés qu'en exemplaires limités...Tu peux voir sur leurs pattes droites qu'il est inscrit édition limitée...
Bisous
Bisous
Ce message a été modifié par la_miss - 11 August 2008 - 03:20 PM.
Posté 11 August 2008 - 07:32 PM
En fait, ils sont de deux tailles différentes. Les premiers qu'on voie en groupe sont des normaux de taille 15 cm alors que ceux en boîte sont donc des éditions limitées de 20 cm. Personnellement, bien que j'adore les déguisés, je n'en achète qu'en 15 cm, ils rendent bien mieux, je trouve. J'en ai sept d'ailleurs : panda-lion-léopard-girafe-zèbre-husky-koala

Posté 12 August 2008 - 11:07 AM
Citation (hermionemulder @ 11 Aug 2008, 20:32) <{POST_SNAPBACK}>
En fait, ils sont de deux tailles différentes. Les premiers qu'on voie en groupe sont des normaux de taille 15 cm alors que ceux en boîte sont donc des éditions limitées de 20 cm. Personnellement, bien que j'adore les déguisés, je n'en achète qu'en 15 cm, ils rendent bien mieux, je trouve. J'en ai sept d'ailleurs : panda-lion-léopard-girafe-zèbre-husky-koala
Je comprends mieux. Je n'ai jamais vu les éditions limités de visu donc ne peut pas trop comparer mais je pense préférer aussi les 15 cm.
Mais tu as là un mini zoo, ça doit être sympa.
Posté 12 August 2008 - 08:44 PM
Citation (Mélinda @ 12 Aug 2008, 12:07) <{POST_SNAPBACK}>
Je comprends mieux. Je n'ai jamais vu les éditions limités de visu donc ne peut pas trop comparer mais je pense préférer aussi les 15 cm.
C'est vrai que ce n'est pas évident de comprendre et de se rendre compte de la taille des 20 cm, surtout. En animal 20 cm éd.limitée, j'ai seulement le renne puisqu'il ne s'était fait qu'ainsi.
Mais c'est vrai que je les adore, c'est très divers. Mes préférés sont la girafe et le panda. Malheureusement j'avais été déçue du koala (pourtant mon animal préféré) et du husky. Mais ils sont mignons quand même.

Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation